Bonsoir tout le monde,
Depuis 2/3 jours, j'ai des pertes de connexion web. Je m'explique : En bas à droite de la barre d'outils ou figure l'icône réseau, j'ai un point d'exclamation qui apparaît... et ensuite, je n'ai plus de connexion. Le module "résoudre les problèmes" en faisant le clic droit ne trouve rien et je suis obligé d'éteindre et de rallumer électriquement LaBox pour résoudre le problème.
Je précise n'avoir strictement rien touché à ma configuration. Ce problème survient subitement depuis 2/3 jours...et ça commence à me faire terriblement ch...
Si des personnes sont dans ce cas là et qu'elles ont trouvé la solution...alors merci de nous en faire part...
Perte de connexion internet
Salut, lucifer, salut a tous ! Moi, je n'ai plus, ni Internet, ni tel. Logo de l'arobase est rouge. Je n'ai plus que la TV. Ai appele NC, on m'a donne RV pour le 11 ! Un peu long, comme date, je trouve. Question : en regardant la liste des messages d'erreur, le S clignotant vert en permanence n'est pas recense. (Accent t'aigu, veuillez excuser ma Tablette). Peut on, soi meme, faire quelque chose ou pas ? J'ai du prendre sur mes jours de RTT, pour le RV. Si quelqu'un a une idee, je suis preneur ! Merci !
Lecteur Blu Ray Sony BDP S5100 / TV Samsung 3D UEF6100 / LaBox + HDD de 500 Go /Ampli Denon AVR 2113 / Power + Family et C+ /Smarphone et Tab Samsung Gal III