Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
papoose01
- Messages : 774
- Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
- Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Message
par papoose01 » jeu. 24 avr. 2014, 21:32
bonjour, dès que je sélectionne un programme dans replay by numéricable, j'ai le message suivant qui apparait "j'ai le message suivant qui apparait "V5 - Erreur SRM
tous les canaux de diffusion sont actuellement utilisés. merci de réessayer ultérieurement...
code : 118135"
edit: dsl le problème est connu merci de supprimer mon message