nouvelles offres numéricable
- blaugrana68
nouvelles offres numéricable
Bonjour voici les nouvelles offres de numéricable au clair avec les différents bouquets :
https://offres.numericable.fr/tripleplay
On remarque que maintenant il y a deux forfaits pour la box un avec 200 chaines et celui que tout le monde connait avec 240 chaines + 1h+sms illmites
Cela donne une offre plus accesible a la box mais avec 40 chaines en moins , mais pas très important pour tout le monde . :?
Mais pour seulement 6 euros en moins c'est 40 chaines de moins et surtout le forfait mobile 1h de perdu .!!!!!
C'est encore trop cher pour ce qui reste ,certe on a une box mais avec quoi un bouquet misérable par rapport a la deuxième offre de la box.
La première année c'est pas cher , mais après on passe a 39,90 ...... :(
https://offres.numericable.fr/tripleplay
On remarque que maintenant il y a deux forfaits pour la box un avec 200 chaines et celui que tout le monde connait avec 240 chaines + 1h+sms illmites
Cela donne une offre plus accesible a la box mais avec 40 chaines en moins , mais pas très important pour tout le monde . :?
Mais pour seulement 6 euros en moins c'est 40 chaines de moins et surtout le forfait mobile 1h de perdu .!!!!!
C'est encore trop cher pour ce qui reste ,certe on a une box mais avec quoi un bouquet misérable par rapport a la deuxième offre de la box.
La première année c'est pas cher , mais après on passe a 39,90 ...... :(
Modifié en dernier par blaugrana68 le mar. 01 avr. 2014, 13:11, modifié 2 fois.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- blaugrana68
C'est pour ça que j'ai MAJ les offres pour que tout le monde vois ça au clair .davcop a écrit :Merci pour l'info
Pour moi ça devient difficile à suivre avec ces changements de nom tous les six mois (Power, Power HD, LaBox Power, LaBox tout court...)
Cordialement
Bonjour ,
j ai vu les nouveaux tarifs pour comparer avec mon abonnement sfr ,
je n ai pas vu en replay les chaines tf1 m6 et arte dans vos tarifs alors que j ai ces 3 chaines sur sfr
cette box est elle reservée qu aux abonnés qui ont la fibre chez eux car chez moi il n y a pas la fibre
est ce que chez numericable il faut payer pour avoir les chaines de son abonnement sur la tablette , j ai un abonnement bein sport de 11 euros et je le vois sur mon ordi portable et sur ma tablette sans avoir à payer en plus.
meme la nouvelle chaine paramount channel
j ai vu les nouveaux tarifs pour comparer avec mon abonnement sfr ,
je n ai pas vu en replay les chaines tf1 m6 et arte dans vos tarifs alors que j ai ces 3 chaines sur sfr
cette box est elle reservée qu aux abonnés qui ont la fibre chez eux car chez moi il n y a pas la fibre
est ce que chez numericable il faut payer pour avoir les chaines de son abonnement sur la tablette , j ai un abonnement bein sport de 11 euros et je le vois sur mon ordi portable et sur ma tablette sans avoir à payer en plus.
- Nico!
- Team GC
Chez Numericable il y a bien les replay de M6 et Arte, pas celui de TF1.melau a écrit :je n ai pas vu en replay les chaines tf1 m6 et arte dans vos tarifs alors que j ai ces 3 chaines sur sfr
Je t'invite à regarder notre comparatif des Replay en France : http://www.generationcable.net/nv_gcmag ... replay.php
Tu verras que Numericable a 10 boutique de Replay de plus que SFR.
LaBox est disponible pour tous les abonnés qui ont une éligibilité Numericable (hors éligibilité ADSL bien sur). Elle n'est pas réservée à la fibre.melau a écrit :cette box est elle reservée qu aux abonnés qui ont la fibre chez eux car chez moi il n y a pas la fibre
Il n'y a rien a payé en plus. Tu pourras avoir BeIn sur tablette/smartphone, mais pas sur le site web.melau a écrit :est ce que chez numericable il faut payer pour avoir les chaines de son abonnement sur la tablette , j ai un abonnement bein sport de 11 euros et je le vois sur mon ordi portable et sur ma tablette sans avoir à payer en plus.
Idem pour paramount.
Par contre il y a moins de chaînes disponibles actuellement que chez SFR.

- blaugrana68
LaBox est disponible pour tous les abonnés qui ont une éligibilité Numericable (hors éligibilité ADSL bien sur). Elle n'est pas réservée à la fibre.melau a écrit :cette box est elle reservée qu aux abonnés qui ont la fibre chez eux car chez moi il n y a pas la fibre
Exact chez moi je suis pas en fibre mais cablé 30 Mega et je bénificie d'un débit confortable avec la box .
En tout ca meilleur que de l'adsl , mais pour etre sur fait un test d'éligibilité sur leur site histoire d'etre sur . :)
-
Bonjour la meilleure offre c'était celle de Power+Cinéma et Power+Family maintenant c'est trop cher et il y a pas grand-chose en chaines de TV d'autant plus que sur Power+Family il avait ajouté Disney Cinemagic dernièrement et là elle est plus qu'en option sur le pass famille premium qui coute beaucoup trop chère a mon gout. Il serré temps que Numericable remète tout ça à l'ordre car cava plus du tout qu'elle gachit !
- blaugrana68
Eu oui il faut etre cablé , et oui rien ne t'empeche de garder ton antenne collective , mais si tu prends le cable c'est stupide ....melau a écrit :bonjour
donc si j ai bien compris il faut etre cablé pour avoir les chaines tv par numericable
Est ce que je peux garder le branchement du cable de mon antenne collective ,