Nouvelle BOX défaillante ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
rodgeur87

Nouvelle BOX défaillante ?

Message par rodgeur87 » mar. 25 mars 2014, 11:38

Bonjour, depuis ce matin, j'ai une nouvelle BOX, suite à une BOX défaillante.
Je n'ai aucune grille des programmes sur l'ensemble des chaines, je ne peux utiliser la touche (ok) de la télécommande pour voir le résumé d'un film...
Les vignettes des chaines, c'est pareil...
Et j'ai perdu l'ensemble des enregistrements avec ce changement de BOX...

<b>Modération : sujet renommé.</b>

Avatar du membre
suredj
Messages : 683
Enregistré le : ven. 03 mai 2013, 23:58
Localisation : NC - Paris 20 eme

Message par suredj » mar. 25 mars 2014, 12:03

Bonjour,
perdre ses enregistrement c'est normal si vous avez changer de HD.
Par contre pour le reste il faudrait peut etre relancer le scan des chaine ;)

rodgeur87

Message par rodgeur87 » mar. 25 mars 2014, 12:22

Pour les données EPG, c'est en rouge, cela signifie quoi ?

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 25 mars 2014, 12:23

Qu'elles ne sont pas à jour.
Quand elles le sont, c'est en vert.
--
Image

Répondre