Bonjour à tous, j'ai remarqué comme vous que la dernière mise à jour, nous avez effacé le disque dur de tous les enregistrements, même après avoir changé de box, j'ai également un gros ralentissements sur la lecture de mon disque dur externe, quand je fais défiler la flèche pour descendre dans la liste des films, cela met 22 secondes à chaque changement de page, soit tous les 9 films.(il y a sur chaque page 9 sélections, avant de voir la page suivante)
j'espère que ces chers développeurs de numericable trouveront la solution à tous et problème au plus vite.
cordialement
Cieux.
dernière mise à jour problème sur la lecture disque dur ext
Salut Cieux, et bienvenue sur GC !
La remarque de Macpeace était (gentiment) humoristico-ironique ; pas de soucis…
Les lenteurs sur le défilement dans le Media Center sont connues, mais pas systématiques => pas facile du coup pour NC de résoudre le problème et pour le moment on ne sait pas si les choses vont évoluer sur ce point.
Pour les enregistrements effacés, heureusement ça n'a pas non plus touché tout le monde.
--
La remarque de Macpeace était (gentiment) humoristico-ironique ; pas de soucis…
Les lenteurs sur le défilement dans le Media Center sont connues, mais pas systématiques => pas facile du coup pour NC de résoudre le problème et pour le moment on ne sait pas si les choses vont évoluer sur ce point.
Pour les enregistrements effacés, heureusement ça n'a pas non plus touché tout le monde.
--