Bug LaBox --> Redémarrage >> TV OK, Internet KO

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woodys
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Bug LaBox --> Redémarrage >> TV OK, Internet KO

Message par woodys » lun. 10 mars 2014, 18:35

Bonjour,

Voila, dans le titre, j'ai tenté de résumer mon petit probleme.

Lorsque j'ai un gel d'image (blocage de LaBox) qui survient de manière exceptionnelle, je dois donc redémarrer manuellement LaBox (via l'interrupteur arrière) pour retrouver une box fonctionnelle.

Donc ce redémarrage est ok, la TV et le téléphone se synchronise rapidement. Par contre, pour Internet, c'est carrément la galère. il faut environ 2h pour que la connexion soit OK (arrêt du clignotement de la diode @)

S'agit-il d'un problème connu ? ou juste chez moi ?


PS : Je pense que le blocage de la box est du au non nettoyage régulier de la grille d'aération de LaBox (donc je dois penser à enlever la poussière plus souvent).

Merci ;)
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LadyMaya
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Message par LadyMaya » lun. 10 mars 2014, 22:27

Bonsoir,

Quand il s'agit d'un gel d'image (ou blocage des menus, ou écran noir avec points clignotants au lancement d'un enregistrement...), je vous conseille de ne redémarrer que la partie TV de LaBox en appuyant quelques secondes sur le bouton ON/OFF de la télécommande, jusqu'à avoir le message "Redémarrage en cours" sur l'afficheur de LaBox. Vous pouvez alors lâcher le bouton, le message "Bienvenue" s'affiche, puis l'heure revient, et vous pouvez alors sortir LaBox de veille.

De cette façon, on ne perd pas la connexion Internet ni le téléphone :)

Apres 2h c'est vrai que c'est long. Quand je suis obligée de redémarrer via l'interrupteur (lors d'une MAJ par exemple), le S revient quasiment tout de suite, puis la connexion internet revient au bout de quelques secondes, et enfin le téléphone en 1mn environ (un peu après internet).
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woodys
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Message par woodys » mar. 11 mars 2014, 18:26

J'ai bien essayé, mais la télécommande est HS aussi.. La box ne reconnait plus la télécommande en fait.

Seul l'action radicale via l'interrupteur à l'arrière est possible.

Par contre, lors d'une MAJ par exemple, et que je dois redémarrer LaBox, le retour à la normale de tous les services est très rapide (tout comme toi).

Le seul bug est lors du blocage de LaBox.
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Message par LadyMaya » mer. 12 mars 2014, 00:12

Bonsoir,

Le reste du temps, quand LaBox n'est pas bloquée, la télécommande est reconnue normalement?

Cela serait peut-être utile d'aller faire vérifier LaBox et la télécommande en boutique.

En attendant, le redémarrage de la partie TV fonctionne aussi en appuyant 10s sur le bouton Power en façade de LaBox :)
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