Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

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Macpeace
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Message par Macpeace » mer. 12 mars 2014, 12:54

J'ai dit ça ? ou tu fais un effort particulier d'interprétation ?
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imarco
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Message par imarco » mer. 12 mars 2014, 13:04

Juste une interrogation, rien d'autre...
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SAV_Numericable
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Message par SAV_Numericable » mer. 12 mars 2014, 13:14

Bonjour,

Les déploiements de la semaine dernière ont été arrêtés. Ces mises à jour (Portail 2.3.3b et Firmware 1.4.5b) ont pour but de permettre à tous les clients n'ayant pas reçu le téléchargement des MAJ de bénéficier de toutes les fonctionnalités de LaBox.

Concernant les enregistrements perdus, nous vous présentons nos excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de la semaine dernière. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements.

PS : le déploiement se fait par lot
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jnq
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Message par jnq » mer. 12 mars 2014, 13:25

Bonjour Si vous n'êtes pas capable de récupérer les enregistrements perdus alors j'invite tous les abonnés à en tirer les conséquences et à engager les démarches nécessaires .....

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Sliders2K
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Message par Sliders2K » mer. 12 mars 2014, 13:33

Pour ma part, j'ai été impacté par les enregistrements mais je n'ai pas reçu la mise à jour foireuse.
C'est la première mise à jour qui m'a causé des problèmes et j'espère la dernière :? mais ça c'est une autre histoire :)
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Message par libop » mer. 12 mars 2014, 14:22

SAV_Numericable a écrit : [...]
Concernant les enregistrements perdus, nous vous présentons nos excuses suite à ce dysfonctionnement imputable à la mise à jour de la semaine dernière. Nous ne pouvons malheureusement pas récupérer vos enregistrements.
[...]
C'est incroyable...
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Message par BARNABE » mer. 12 mars 2014, 14:32

jnq a écrit :Bonjour Si vous n'êtes pas capable de récupérer les enregistrements perdus alors j'invite tous les abonnés à en tirer les conséquences et à engager les démarches nécessaires .....
Salut,
Mais encore ? A part pleurer sur la perte des enregistrements, je ne vois pas bien ce qui peut être fait, quitter NC, peut-être...
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Message par Macpeace » mer. 12 mars 2014, 14:35

La meilleure des solutions reste sans doute de formater le disque dur, pour repartir sur quelque chos de clean.
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jnq
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Message par jnq » mer. 12 mars 2014, 15:05

Bonjour action judiciare possible pour :

Destruction de données personnelles
Perte de jouissance d'enregistrement privé
Infraction à législation sur la copie privée

et il y en à d'autres. Les associations de consommateur vont se régaler.

widmark
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Message par widmark » mer. 12 mars 2014, 15:18

jnq a écrit :Bonjour action judiciare possible pour :

Destruction de données personnelles
Perte de jouissance d'enregistrement privé
Infraction a législation sur la copie privée

et il y en à d'autres. Les associations de consommateur vont se régaler.
je pense effectivement que la seule solution est une action engagée par une association de consommateurs puisque Numéricable ne s'interesse aux consommateurs que dans la mesure où ils peuvent devenir clients.

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