Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mar. 11 mars 2014, 10:11

krenitchev a écrit :Maj sur bordeaux effectuée. Depuis ce matin, rapport ou pas avec le firmware, mais la plupart des chaines pixelise grave, impossible de regarder...
Peut etre un probleme temporaire mais hier soir cad avant maj du firmware, tout fonctionnait nickel.
Je confirme gros beug ce matin concernant des pixels, on pouvait pas regarder c'était désagréable ! Sur Itélé !

chauque MàJ il y a un problème, c'est vraiment énervant !
SFR POWER BOX 4k

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

version b mise à jour

Message par DODO » mar. 11 mars 2014, 11:09

bonjour,
je suis sur Bordeaux, j'ai reçu cette nuit aussi la version "b" de la mise à jour de l'enfer mais je n'ai pas de problème de pixellisation des chaînes. Je ne vois pas ce que cette version a changée : aucune amélioration quand à la nouvelle lenteur de la box avec la télécommande et aucuns enregistrements retrouvés. Soyons patients, peut-être encore une semaine.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

widmark
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 11:17

Message par widmark » mar. 11 mars 2014, 11:24

Ne nous leurrons pas, le probleme des enregistrements "perdus" est compliqué et Numéricable va jouer la montre sachant que les utilisateurs seront obligés de supprimer des enregistrements pour en faire des nouveaux et rendre la correction quasi impossible.
Et on va recevoir une belle communication globale avec excuses et promesses.
C'est la nouvelle manière de gérer le service client dans le monde des nouvelles techno, mais si aujourd'hui l'offre (je ne parle pas du service) Numéricable est plutot attrayante...attention à la concurrence et à la mémoire de ces clients ...

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » mar. 11 mars 2014, 11:49

Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est vrai que l'offre est quand même bien chez numericable et que la qualité de l'image est au top. Alors je reste chez eux malgré ma colère grandissante. De plus, ils nous tiennent captifs avec leur disque dur : si on part vers d'autres cieux (FAI) on renonce a voir les enregistrements déjà enregistrés (surtout pour ceux qui sont de gros consommateurs de TV + séries).
Avant, on enregistraient avec nos lecteurs/enregistreurs par péritel nos programmes numericable. Maintenant on peut enregistrer de la HD mais au prix de notre "captivité" : si on veut partir alors on repart "tout nu" si je puis dire.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 11 mars 2014, 12:39

DODO a écrit :Bonjour,
je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est vrai que l'offre est quand même bien chez numericable et que la qualité de l'image est au top. Alors je reste chez eux malgré ma colère grandissante. De plus, ils nous tiennent captifs avec leur disque dur : si on part vers d'autres cieux (FAI) on renonce a voir les enregistrements déjà enregistrés (surtout pour ceux qui sont de gros consommateurs de TV + séries).
Avant, on enregistraient avec nos lecteurs/enregistreurs par péritel nos programmes numericable. Maintenant on peut enregistrer de la HD mais au prix de notre "captivité" : si on veut partir alors on repart "tout nu" si je puis dire.
Bonjour,

Vu qu'on vient de perdre nos enregistrements, c'est peut-être le moment de changer d'opérateur sans remords… :twisted:
Surtout qu'il n'y a aucune garantie que les enregistrements perdus soient un jour récupérés. Plus le temps passe sans pouvoir se servir du disque, moins il y a de gens qui auront eu la patience d'attendre une hypothétique correction, et qui auront effectué des enregistrements nouveaux, ce qui rendra impossible – ou en tous cas extrêmement improbable – la récupération.

Si seulement NC nous avait donné la possibilité d'exporter les enregistrements sur un support externe, même sans les décrypter, comme la loi leur en donne l'obligation (cf. ma signature)…
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » mar. 11 mars 2014, 13:03

C'est vrai que désormais on va "trembler"à chaque maj.il faudrait que NC réfléchisse à un système de sauvegarde ,légal . Cloud ou autre
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
eddydu13
Messages : 233
Enregistré le : dim. 10 juin 2012, 16:22
Localisation : Marseille Nord 13eme

Message par eddydu13 » mar. 11 mars 2014, 13:23

bonjour
nouvelle version en cour de déploiement
version logiciel : 1.4.5b_NC_RS
version du portail : 2.3.3b_NC*
mes ancien enregistrement sont la (je n'est pas recu la maj precedente)
la fluidite du portail est au rdv
dailymotion stream est present
Technicien chez ERT Technologie Sud Est
LaBox V1, Power, 30mega
Smart TV LG 42LF5800 Full HD

Anakee90
Messages : 69
Enregistré le : dim. 20 oct. 2013, 16:26
Localisation : NC - Belfort bavilliers

Message par Anakee90 » mar. 11 mars 2014, 14:38

roro13 a écrit :C'est vrai que désormais on va "trembler"à chaque maj.il faudrait que NC réfléchisse à un système de sauvegarde ,légal . Cloud ou autre
Il suffit de retirer le disque dur pendant la maj (à mon avis) :)
Zone 400 méga - LaBox 4k 500 Go - TV Samsung UE55hu7200

lolo33
Messages : 257
Enregistré le : dim. 02 mars 2014, 05:24
Localisation : NC Bordeaux H, 200Mb

Message par lolo33 » mar. 11 mars 2014, 16:45

imarco a écrit :Version 2.3.3a inchangée pour ma part mais je n'avais pas de souci avec les enregistrements.
Peut être est elle réservée aux abonnés ayant eu ces problèmes là?
Je n'avais pas ces problèmes d'enregistrements effacés sur la version précédente et pourtant je viens de recevoir cette nouvelle version 2.3.3b, 1.4.5b sur Bordeaux. Rien de changé apparemment, pas de problème de pixellisation.

Jeremy
Messages : 519
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 15:46
Localisation : Numericable 100Mb TDR Carpentras

Message par Jeremy » mar. 11 mars 2014, 18:14

Bonjour toujours pas de Maj reçut chez moi TDR Carpentras. Surtout que l'ancienne Maj fonctionné très bien aucun dysfonctionnement sur ma Labox donc je pense que je ne la recevrais pas celle-ci, enfin je dis sa mes je pense que je devrais la reçevoir comme tout le monde aux national.

Répondre