Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
vanille
Messages : 22
Enregistré le : dim. 23 févr. 2014, 23:36
Localisation : Toulon nc

Message par vanille » sam. 08 mars 2014, 22:17

2 soirées de gâchées à cause de Numéricâble !!!
le top 2 film qui s arrête écran noir avant la fin et de plus impossible de les revoir en Relay !!alors que faire à part les télécharger illégalement pour voir la fin!! merci Numéricâble très pros :evil:

water
Messages : 50
Enregistré le : ven. 03 janv. 2014, 11:56

Message par water » dim. 09 mars 2014, 02:58

genial, je me suis retrouvé avec des films que j avais supprimé et ceux que je souhaitais conserver et voir en temps voulu, a plus, disparu
dur dur, david copperfield, sors de cette box stp

jacobaci
Messages : 445
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013, 12:50
Localisation : 30MB Nice

Message par jacobaci » dim. 09 mars 2014, 10:00

LadyMaya a écrit :
jacobaci a écrit :Après 2 soirées, c'est clair que chez moi la navigation dans le Mediacenter est moins fluide

Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut

Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....

Idem, depuis la MAJ la navigation dans le mediacenter est beaucoup plus lente.
Avant, le lancement d'une vidéo était quasiment instantané, alors que maintenant quand je sélectionne la vidéo il y a pendant quelques secondes un écran noir avec les points blancs en haut. Les premières fois j'avais l'impression que la vidéo ne se lancerait pas.

Ça m'étonnerait aussi que ce problème soit une coïncidence. Il semble donc apparemment que la MAJ ait affecté plus que l'index des enregistrements sur le disque dur.

Quant au fait de pouvoir ou non enregistrer, tant pis pour moi s'il ne fallait pas le faire, mais là ça fera presque 1 semaine (en comptant le week-end) et il y avait des programmes que je ne voulais pas manquer.
On verra bien :)
De plus, quand c'est pas instantané, on a tendance à appuyer plusieurs fois sur la télécommande
La, il faut surtout pas le faire
Appuyer une seule fois et attendre 4/5 secondes à chaque fois.
Sinon, c'est la cata... On va là où on ne voulait pas aller
La Box Fibre, Pack POWER, TV HD, Internet 30 (pas de fibre à Nice et encore pour longtemps...), Netgear N300, DD Multimédia WD Elements Play (1 TO) + WE (500 GO)

Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » dim. 09 mars 2014, 11:26

jacobaci a écrit :
LadyMaya a écrit :
jacobaci a écrit :Après 2 soirées, c'est clair que chez moi la navigation dans le Mediacenter est moins fluide

Avant, ça répondait au doigt et à l'œil et maintenant j'ai 3 ou 4 secondes à chaque clic avec les 3 points blancs figés en haut

Il y a peut être une raison indépendante de cette MAJ mais j'en doute....

Idem, depuis la MAJ la navigation dans le mediacenter est beaucoup plus lente.
Avant, le lancement d'une vidéo était quasiment instantané, alors que maintenant quand je sélectionne la vidéo il y a pendant quelques secondes un écran noir avec les points blancs en haut. Les premières fois j'avais l'impression que la vidéo ne se lancerait pas.

Ça m'étonnerait aussi que ce problème soit une coïncidence. Il semble donc apparemment que la MAJ ait affecté plus que l'index des enregistrements sur le disque dur.

Quant au fait de pouvoir ou non enregistrer, tant pis pour moi s'il ne fallait pas le faire, mais là ça fera presque 1 semaine (en comptant le week-end) et il y avait des programmes que je ne voulais pas manquer.
On verra bien :)
De plus, quand c'est pas instantané, on a tendance à appuyer plusieurs fois sur la télécommande
La, il faut surtout pas le faire
Appuyer une seule fois et attendre 4/5 secondes à chaque fois.
Sinon, c'est la cata... On va là où on ne voulait pas aller
Exact!
C'est vrai qu'au début j'avais eu le réflexe d'appuyer plusieurs fois sur la télécommande: OK, Retour...et ça a juste servi à lancer une autre vidéo ou quitter le mediacenter et m'obliger à tout recommencer :?
J'avais aussi eu ce souci au moment de sélectionner le NAS, avant d'arriver à la liste de fichiers.

Il faut juste s'habituer à cette lenteur, alors que le mediacenter était très fluide avant.
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

nouvelle inscrite

Message par DODO » dim. 09 mars 2014, 15:02

je suis nouvellement inscrite au site : je m'excuse par avance si je fais des erreurs de jeunesse au début. vous serez me pardonner j'en suis sûre !
En lisant tous vos messages je m'aperçois que certains ont eut le taux de remplissage du disque dur remonter en flèche (exemple : de 30 % à 75 %) après cette maudite mise à jour (c'est mon cas !) et pour certains autres non ! (malgré le grand foutoir dans les vignettes).
Est-ce que cela veut dire que pour ceux qui ont eut leur taux de remplissage modifié les enregistrements sont définitivement perdus ? ou alors le taux indiqué est lui aussi faux ? je garde espoir !
merci pour vos réponses.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Re: nouvelle inscrite

Message par Halaya » dim. 09 mars 2014, 15:06

DODO a écrit :j
Est-ce que cela veut dire que pour ceux qui ont eut leur taux de remplissage modifié les enregistrements sont définitivement perdus ? ou alors le taux indiqué est lui aussi faux ? je garde espoir !
merci pour vos réponses.
Bonjour,
Ca reste un grand mystère et nous attendons tous un communiqué de Numéricable, mais sans vouloir paraître trop pessimiste, je crois bien que les enregistrements qui ont disparu ne réapparaissent pas de si tôt... Mais qui sait ?

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

Message par DODO » dim. 09 mars 2014, 15:41

Bonjour,
est-ce que quelqu'un a retrouvé ces enregistrements ? si oui, après quelle manipulation ?
Perso, j'ai essayé le redémarrage de labox (les 2 procédures : appuie long sur le bouton marche/arrêt de la télécommande et éteindre la machine pendant 30 secondes avec le bouton à l'arrière). Résultat : rien.
Est-ce qu'il faut que je relance la recherche des chaînes et du réseau ?
Je sais que personne n'a la solution miracle mais à tout hasard. Merci
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

widmark
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012, 11:17

Message par widmark » dim. 09 mars 2014, 16:20

Bon alors finalement j'ai décidé de reformatter mon DD puisque j'avais déjà enregistré depuis la nouvelle mis à jour.
Du coup j'ai planifié de nouveaux enregistrements et ... nouveau bug, tous les enregistrements se font sur TF1 uniquement.
Que ce soit en passant par le guide des programmes ou par un enregistrement manuel, de toutes façons ça se fera sur TF1.
C'est ahurissant

Edit : erreur, le seul moyen restant pour enregistrer une autre chaine que TF1 c'est d'enregistrer "maintenant".

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 09 mars 2014, 17:36

Pour ma part, je n'ai pas reformaté le disque dur et j'ai fait un enregistrement vendredi soir qui s'est passé normalement.

DODO
Messages : 237
Enregistré le : dim. 09 mars 2014, 13:34
Localisation : NC Bordeaux H

je répond à widmark

Message par DODO » lun. 10 mars 2014, 10:16

Le bug de l'enregistrement sur TF1 est connu. Perso, à chaque fois que je programme le dimanche soir ou le lundi matin très tôt mes enregistrements (pour la journée du lundi et du mardi par exemple) se font tous sur TF1. Je pense qu'il s'agit d'un retard de la mise à jour du guide télé sur 7 jours qui parfois ce fait sur 5 jours. Perso, à chaque que cela m'est arrivé c'était toujours les programmations du dimanche soir pour le lundi matin. Peut-être que je me trompe sur l'explication du problème, mais c'est une constatation que je fais.
Pour ma part, je n'ai plus eut ce bug depuis la nouvelle mise à jour (depuis 1 semaine environ) mais il est vrai que j'enregistre beaucoup moins depuis.
Malgré le fait que tous mes enregistrements aient disparus, j'arrive à enregistrer des films/séries normalement (sans problème de programmation ou de visionnage).Merci à tous, à plus tard, je vais travaillé maintenant.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.

Répondre