numericable la seul box qui ne change pas l'heure

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
dex33
Messages : 74
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012, 11:16

numericable la seul box qui ne change pas l'heure

Message par dex33 » dim. 27 oct. 2013, 10:09

BJr
tout est dit j'ai tjrs l'heure d'été quelqu'un a le même soucis?
Modifié en dernier par dex33 le dim. 27 oct. 2013, 10:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » dim. 27 oct. 2013, 10:36

Moi aussi toujours à l'heure d'été.
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Vince37
Messages : 48
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011, 10:02
Localisation : Numericable 100 Mb

Message par Vince37 » dim. 27 oct. 2013, 10:37

Bonjour,
Ma Box a redémarré il y a 1/2h pour se mettre à l'heure d'hiver.
Donc pas de problème.
Cordialement.
Carpe Diem !

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Message par Bruno » dim. 27 oct. 2013, 10:38

Un redémarrage de la box à résolu le soucis chez moi
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Avatar du membre
roro13
Messages : 1825
Enregistré le : sam. 17 mars 2007, 10:24
Localisation : Numericable - Marseille Sud

Message par roro13 » dim. 27 oct. 2013, 11:05

Ma box s'est bloquée à 0h30. Je laissée .je retrouvé pareil ce matin. Un redémarrage (avec l'interrupteur ) et tout est OK
Aucun pb avec la HD Box
Modifié en dernier par roro13 le dim. 27 oct. 2013, 11:56, modifié 1 fois.
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

Avatar du membre
blaugrana68
Messages : 848
Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
Localisation : catalunya BBOX FIBRE

Message par blaugrana68 » dim. 27 oct. 2013, 11:34

Aucun problème ce matin quand j'ai allumé la box le changement d'heure s'est fait .
Au pire redemarrage et ca devrait aller .
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.

Nooscéfini?
Messages : 324
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 20:43

Message par Nooscéfini? » dim. 27 oct. 2013, 11:45

Bonjour,
Pour info, ce matin, suite au passage à l'heure d'hiver, aucun problème d'affichage sur ma HD BOX de SAGEMCOM. 8o)
Chez RED avec offre THD + option RED TNT + Pass Cinéma Premium via le FTTLa de Numericable [réseau PARIS 1S].

Bill54
Messages : 334
Enregistré le : sam. 01 nov. 2008, 11:01
Localisation : Numericable Nancy - Pulnoy

Message par Bill54 » dim. 27 oct. 2013, 11:56

Avec mon décodeur ancien, la mise à jour de l'heure s'est faite automatiquement en me plaçant sur TF1.
Power + Internet 100 M + Téléphone
Décodeur HD Box
Modem Castelnet 100 M

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » dim. 27 oct. 2013, 12:02

Bonjour,

Pareil, coincé à l'heure d'été, <b>appui long</b> sur le bouton marche arrêt, la box redémarrage sans couper internet ou téléphone, plus simple que de couper le courant à l'arrière.

Heure d'hiver rétablie. ;)

Mike51
Messages : 107
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 11:28
Localisation : NC Reims

Message par Mike51 » dim. 27 oct. 2013, 12:20

Aucun problème, l'heure s'était mise toute seule ce matin.
LaBox Power

Répondre