Plus aucun signal HDMI sur LaBox
Plus aucun signal HDMI sur LaBox
Bonjour à tous,
Depuis hier (mais peut-être avant), je n'ai plus aucune image qui s'affiche. Aucun signal HDMI.
J'ai testé la partie TV (autre entrée / autre cable HDMI), tout est OK.
LaBox semble pourtant réagir correctement aux sollicitations de la télécommande si j'en crois l'afficheur en façade, mais pas d'image (ni son).
Pour la TV, c'est comme si la source HDMI était branchée mais n'envoyait aucun signal.
Avez-vous déjà vu (enfin vous me comprenez :p) ce type de problème sur LaBox ?
Merci d'avance.
Depuis hier (mais peut-être avant), je n'ai plus aucune image qui s'affiche. Aucun signal HDMI.
J'ai testé la partie TV (autre entrée / autre cable HDMI), tout est OK.
LaBox semble pourtant réagir correctement aux sollicitations de la télécommande si j'en crois l'afficheur en façade, mais pas d'image (ni son).
Pour la TV, c'est comme si la source HDMI était branchée mais n'envoyait aucun signal.
Avez-vous déjà vu (enfin vous me comprenez :p) ce type de problème sur LaBox ?
Merci d'avance.
Modifié en dernier par StefC30 le mer. 06 nov. 2013, 22:06, modifié 2 fois.
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
Aucune modification des paramètres sur la TV.
Par ailleurs, elle fonctionne sans problème avec les autres équipements.
J'ai également testé LaBox sur une autre entrée HDMI, avec un autre câble, reboot (arrêt/marche)... Même résultat : 0 signal.
Petite information - pas forcément en rapport mais sait-on jamais : Je suis en fin d'engagement et suite à mon appel, le service client a renouvelé mon contrat et m'a offert quelques Pass TV.
Par ailleurs, elle fonctionne sans problème avec les autres équipements.
J'ai également testé LaBox sur une autre entrée HDMI, avec un autre câble, reboot (arrêt/marche)... Même résultat : 0 signal.
Petite information - pas forcément en rapport mais sait-on jamais : Je suis en fin d'engagement et suite à mon appel, le service client a renouvelé mon contrat et m'a offert quelques Pass TV.
LaBox NC Power 100/10 => Box 4K SFR Power bridé à 400/40
Bonjour,
Je subis a peu près le même souci, a savoir qu'à chaque allumage de la box, depuis le début du mois, la Tv ne reçoit aucun signal en HDMI, pour régler le souci, je suis obligé de débrancher/rebrancher le câble.
Tout fonctionnait correctement avant. Je précise que je n'ai strictement touché a rien avant que ce problème n'apparaisse...
Avez vous aussi ce bug ? Est ce lié a la dernière version du firmware ?
Je subis a peu près le même souci, a savoir qu'à chaque allumage de la box, depuis le début du mois, la Tv ne reçoit aucun signal en HDMI, pour régler le souci, je suis obligé de débrancher/rebrancher le câble.
Tout fonctionnait correctement avant. Je précise que je n'ai strictement touché a rien avant que ce problème n'apparaisse...
Avez vous aussi ce bug ? Est ce lié a la dernière version du firmware ?
Bonjour,
J'ai ce même problème en ce moment et depuis 1 bon mois.
En revanche, je faisais la même chose que toi, c'est à dire un débranchement et rebranchement du cable HDMI et j'ai trouvé une autre astuce qui risque moins d'abîmer ton cable et ta télé :
tu zappes sur hdmi2 et ensuite tu reviens sur le HDMI de la box.
En espérant que numéricable corrige le problème.
J'ai ce même problème en ce moment et depuis 1 bon mois.
En revanche, je faisais la même chose que toi, c'est à dire un débranchement et rebranchement du cable HDMI et j'ai trouvé une autre astuce qui risque moins d'abîmer ton cable et ta télé :
tu zappes sur hdmi2 et ensuite tu reviens sur le HDMI de la box.
En espérant que numéricable corrige le problème.