Bonjour,
J'ai eut beaucoup de souci avec mon débit, passant de 29M à 0.23M. UN peu plus stable pendant 2 mois et là depuis 2 semaines, c'est repartie, cellule expert contactée qui me raconte un peu n'importe quoi et décide de m'envoyer un autre technicien, le 6ème en tout avec 4 hdbox changées. Celui-ci m'appelle pour prévenir d'un très gros retard et me glisse en même temps qu'il a pris mes valeur à distance qui sont pour lui correct. Donc au final, il me dit que même à son arrivé il ne pourra rien faire que me remettre ça feuille, qu'il ne peut rien faire au niveau d'un débit instable. Franchement, il a vraiment envie de travailler lui.
Donc ma question est comment faire pour avoir un service correct et savoir aussi pourquoi j'ai de tel problème avec mon débit, ça devient très lourd là.
Meci
Débit instable sur AUBERGENVILLE, quoi faire svp?
- frayssac
- Localisation : ex saint germain en laye ex-noos, Orange Ftth 290/100
Bonsoir. J'habite à Bouafle, donc à coté de chez vous. J'ai les mêmes soucis. Premier contact avec techs : "il y a une saturation, la mairie à des projets d'augmenter la bande passante et ils sont propriétaires du réseau... il faut patienter monsieur". Ils sont repartis sans rien faire. Là mercredi dernier, les autres ont été plus sérieux, ont fait un ping de mon modem et : 121 !!! Ils ont fait passé au niveau technicien réseau pour une recherche de brouilleur ou d'ampli HS. Mais il faut être vraiment patient et trouver les bons interlocuteurs (twitter, personnes du forum..). Moi j'attends un peu voir si je vais retrouver un vrai 30 mb (vu que pour le 100 mb...). Au fait, êtes vous passés en Docsis 3 sur Aubergenville ?
Bonsoir,
Le technicien m'appelle ce matin pour prévenir de son très gros retard et la il me sort une blague, il me dit qu'il a pris les valeurs à distance et qu'elles sont bonnes, donc pour pour lui il passera juste me remettre sa feuille de présence.
Franchement, on ne me l'avait jamais faite celle la.
Bref et dans tout ça, c'est toujours au pauvre client de subir, par contre si on ne paye pas, ils savent vous faire chier.
Jusqu'à présent j'ai toujours payer mais je pense que ça ne va pas durer, ce soir 1.51 méga, on est encore loin du minimum là.
Esteban, j'ai déjà fait twitter mais ça n'avance pas.
Personne peut me dire pourquoi ces chutes de débits, j'aimerai comprendre.
J'ai aussi eut ce problème de décembre à fin mai.
ça me gave grave la.
Le technicien m'appelle ce matin pour prévenir de son très gros retard et la il me sort une blague, il me dit qu'il a pris les valeurs à distance et qu'elles sont bonnes, donc pour pour lui il passera juste me remettre sa feuille de présence.
Franchement, on ne me l'avait jamais faite celle la.
Bref et dans tout ça, c'est toujours au pauvre client de subir, par contre si on ne paye pas, ils savent vous faire chier.
Jusqu'à présent j'ai toujours payer mais je pense que ça ne va pas durer, ce soir 1.51 méga, on est encore loin du minimum là.
Esteban, j'ai déjà fait twitter mais ça n'avance pas.
Personne peut me dire pourquoi ces chutes de débits, j'aimerai comprendre.
J'ai aussi eut ce problème de décembre à fin mai.
ça me gave grave la.