Bonjour,
En utilisant le navigateur internet sur la box je me suis dit "la vache qu'est ce que c'est malin d'avoir mis un bouton central sensitif" mais une seconde après je me suis aussi dit "mais pourquoi l'ont ils réglé comme ça ...?"
Je m'explique :
- quand on utilise internet en théorie on utilise le côté clavier, en position horizontale,
- mais le bouton sensitif est paramétré pour fonctionner sur le côté télécommande en postion verticale (comme si dirigé vers la télé).
Ma remarque est donc la suivante : c'est pas pratique !
Et ma proposition (si des gens de NC passent par ici) : pourquoi ne pas inverser le sens de fonctionnement du pad sensitif lors d'une prochaine mise a jour. Ainsi lorsqu'on tiendrait la manière côté clavier a l'horizontale, on pourrait utilisé le joystick avec le majeur derrière la télécommande sans avoir besoin de faire sans cesse des vas et viens entre les deux cotés de la télécommande.
Vous en pensez quoi ?
Proposition sur évolution telecommande
- luciani
Bonjours Xuorel,
Fait comme beaucoup d'entre nous , utilise un clavier /souris sans fil . Tu met le dongle dans l'un des ports USB et cela marche très bien .
gerard
Fait comme beaucoup d'entre nous , utilise un clavier /souris sans fil . Tu met le dongle dans l'un des ports USB et cela marche très bien .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).