Coupures intempestives depuis le 28 juin

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Coupures intempestives depuis le 28 juin

Message par michel75010 » lun. 05 août 2013, 17:46

J'ai la box numéricable depuis février 2013. Depuis le 28 juin je subis des coupures continuelles (cet après-midi 15 coupures en 1 heure soit 10 minutes de fonctionnement pour 50 de coupure!!!). De plus la box ne reçoit plus que 7 chaînes au lieu des 250 prévues. Le service clientèle ne peut rien faire pour l'instant pas de résolution prévue avant longtemps. Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas, je suis sur Paris secteur Bonne Nouvelle.

Bonjour un petit mot pour remercier le SAV Numéricable qui en 1 heure m'a permis de retrouver un fonctionnement normal de la box. Je vous conseille vivement de vous mettre en rapport avec eux si vous avez un problème.
Modifié en dernier par michel75010 le jeu. 08 août 2013, 17:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 05 août 2013, 18:27

Bonjour ?
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

imarco
Messages : 2001
Enregistré le : lun. 26 juil. 2004, 18:11

Message par imarco » lun. 05 août 2013, 19:07

Mauvaise rubrique...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » lun. 05 août 2013, 19:24

Bonjour,

As-tu vérifié ta carte? Est-elle bien enfoncée?

Bonne soirée.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Message par michel75010 » lun. 05 août 2013, 20:37

HC-SPIRIT a écrit :Bonjour ?
oui pardon bonjour je suis tellement énervé que j'en oublie la politesse...

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Message par michel75010 » lun. 05 août 2013, 20:39

imarco a écrit :Mauvaise rubrique...
pardon je débute sur le site et comme cela concerne toutes les rubriques je ne sais où poster le message

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Message par michel75010 » lun. 05 août 2013, 20:41

dlvb31 a écrit :Bonjour,

As-tu vérifié ta carte? Est-elle bien enfoncée?

Bonne soirée.
8o)
bonsoir oui hélas elle est bien enfoncée quand je la retire un message me demande de la remettre. Le signal n'arrive pas à la box...

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » lun. 05 août 2013, 20:54

Salut.

Essaie de contacter le SAV de Lyon via Twitter rapidement. Bon... Ils ne te répondront plus ce soir mais à partir de 08h00 demain matin. Les techs sont très très réactifs.
---> @SAV_Numericable

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

michel75010
Messages : 9
Enregistré le : lun. 05 août 2013, 17:32

Message par michel75010 » mar. 06 août 2013, 00:14

HC-SPIRIT a écrit :Salut.

Essaie de contacter le SAV de Lyon via Twitter rapidement. Bon... Ils ne te répondront plus ce soir mais à partir de 08h00 demain matin. Les techs sont très très réactifs.
---> @SAV_Numericable

:wink:
bonsoir merci j'envoie un message ce soir mais je voudrais connaître qui est dans le même cas que moi car le 3990 m'a précisé qu'il s'agit d'une panne secteur (depuis 5 semaines). Depuis le 28/06 sous état du réseau apparaît TV : Problème accès ou utilisation portail Internet : Déconnexions intermittentes Téléphonie fixe : Service KO ça rassure pas.....

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » mar. 06 août 2013, 07:47

bonjour
Depuis le 28/06 sous état du réseau apparaît TV : Problème accès ou utilisation portail Internet : Déconnexions intermittentes Téléphonie fixe : Service KO ça rassure pas
bien au contraire c'est plus rassurant si l'état du réseau indique ces symptomes ,ca prouve que le service technique numericable a bien connaissance de ce souci ,et que n'est pas le seul malheureusement si je puis dire .

certes perso je trouve que cela fait long quand mêmeevu la date de début de panne , mais est ce que le souci est bien remonté au service spécialisé chez numericable ? , est ce peut être un brouilleur local dure a identifier , mais vu le nombre de déconnexions ca devrais pas être trop difficile de le localiser ou une panne plus sournoise ? ,en tout cas l'idée de twitter est bonne .

Répondre