Plus aucun service
Plus aucun service
Bon sang
Pour la 3ème fois en 2 semaines, plus aucun service (internet, tv tél). Les précédentes coupures ont duré toute une soirée, celle-ci une partie de l'am (revenue à l'instant par miracle...). La 1ère fois, les coupures avaient déjà été signalées par un autre utilisateur sur l'appli mobile, la seconde fois, quelques jours plus tard, numéricable m'informait qu'aucun dysfonctionnement n'était signalé et que cela devait venir de chez moi (le problème est que leur service client est fermé tout le week-end (et qu'il a des horaires de bureau la semaine!).
Toutefois, après plusieurs mois sans coupure, j'ai été surpris de la réponse m'indiquant que le 2ème coupure en 1 semaine ne concernerait que moi
Aujourd'hui, pile une semaine après la 2nde, voici donc la 3ème coupure...
La coupure tél a d'ailleurs été déjà signalée par l'appli mobile par un autre utilisateur...
Cela commence à être plus qu'agaçant (agaçant c'était la 2ème coupure). Si l'opérateur n'est pas capable de m'assurer en plein Paris les services pour lesquels je paye et continue à m'indiquer que cela vient de chez moi, je serais contraint (car la box, ses enregistrements et Bein en HD m'ont fait migrer vers numéricable) de retourner vers un opérateur qui ne m'avait jamais fait défaut..
Pour la 3ème fois en 2 semaines, plus aucun service (internet, tv tél). Les précédentes coupures ont duré toute une soirée, celle-ci une partie de l'am (revenue à l'instant par miracle...). La 1ère fois, les coupures avaient déjà été signalées par un autre utilisateur sur l'appli mobile, la seconde fois, quelques jours plus tard, numéricable m'informait qu'aucun dysfonctionnement n'était signalé et que cela devait venir de chez moi (le problème est que leur service client est fermé tout le week-end (et qu'il a des horaires de bureau la semaine!).
Toutefois, après plusieurs mois sans coupure, j'ai été surpris de la réponse m'indiquant que le 2ème coupure en 1 semaine ne concernerait que moi
Aujourd'hui, pile une semaine après la 2nde, voici donc la 3ème coupure...
La coupure tél a d'ailleurs été déjà signalée par l'appli mobile par un autre utilisateur...
Cela commence à être plus qu'agaçant (agaçant c'était la 2ème coupure). Si l'opérateur n'est pas capable de m'assurer en plein Paris les services pour lesquels je paye et continue à m'indiquer que cela vient de chez moi, je serais contraint (car la box, ses enregistrements et Bein en HD m'ont fait migrer vers numéricable) de retourner vers un opérateur qui ne m'avait jamais fait défaut..
???? Je n'ai plus aucune chaîne, je ne peux pas en changer je crois par contre j'ai bien la tv via mon decodeur C+ tnt hdraspail29 a écrit :bonsoir*
ca peut être un brouilleur ,mais sur rami numericable doit être capable de le détecter ,demande leur de vérifier l'historique de ta connexion , il le verrons peut être ce brouilleur , quand tu as ces coupures ,la tnt et chaines analogiques disparaisse aussi ?
Alors en plus, maintenant, les chaînes freese et le son se coupe, puis revient... génial