{Résolu} Youtube d'une lenteur à faire pleurer...

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

{Résolu} Youtube d'une lenteur à faire pleurer...

Message par Narcore » ven. 02 août 2013, 16:23

Bonjour,

Afin que cette information capitale ne soit pas perdue dans le fil des 18 pages -pour l'instant- de youtube, je vous soumet le fruit de mes recherches.
Après avoir testé sans problème l'appli youtube sur ma Tv, je suis plutôt satisfait de cette belle évolution de Labox. Malheureusement, quelques jours plus tard, tout est différent : l'appli est inutilisable tellement elle est lente.
Tweet à l'assistance, rappel des pseudo experts qui font remonter aux "ingénieurs"... rien
LA solution : il se trouve que j'ai un disque dur USB branché sur Labox, et par hasard, j'ai retesté youtube sans ce disque dur : et là, plus de problème, fluidité, etc.
Voilà.
En espérant en avoir aidé certains.
Réseau 64540

geegeek78
Messages : 14
Enregistré le : mar. 04 déc. 2012, 09:09

Message par geegeek78 » lun. 05 août 2013, 17:33

hello
merci pour l'astuce
ca a effectivement résolu mon probleme aussi.
En débranchant le DD, cela fonctionne correctement.

bizarre tout de meme

Avatar du membre
pakman
Messages : 1034
Enregistré le : ven. 07 mars 2008, 00:55
Localisation : NC - Martigues (13)

Message par pakman » lun. 05 août 2013, 18:27

Je confirme également et c'est effectivement bon à savoir, merci pour l'info
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s

Avatar du membre
Patrick87000
Messages : 92
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
Localisation : Numéricable

Message par Patrick87000 » lun. 05 août 2013, 19:10

Encore un disfonctionement de LaBox... :twisted:
"Qui persévère n'y voit plus rien" - Lao Tseu pour Optic 2000

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 05 août 2013, 19:12

Bonsoir.

Merci pour ce retour.

Était-ce un disque auto-alimenté ? Était-ce un disque dur de 2,5 pouces ou 3,5 pouces ?

Il faudrait pouvoir tester si ce problème est ponctuel ou récurrent.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » lun. 05 août 2013, 21:21

Pour ma part il s'agit d'un disque dur 3,5 alimenté via secteur (un mybook WD).
Réseau 64540

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » lun. 05 août 2013, 23:59

Bonsoir.

J'ai branché un disque dur 2,5 pouces auto alimenté de marque Toshiba. En lançant Youtube, cela était lent et ensuite cela a planté.
Modifié en dernier par rameurpl le mer. 07 août 2013, 14:59, modifié 2 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 06 août 2013, 14:30

J'ai branché une clé USB et ai lancé Youtube. Cela a fonctionné.

Dans ce cas, lors d'une recherche, les lettres n'apparaîssent pas.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 25 août 2013, 00:19

Ce samedi après-midi, lorsque je suis sorti de Youtube, cela a fait planter la box et j'ai été obligé de l'éteindre et de la démarrer.

Avez-vous eu ce problème ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre