{Résolu} Youtube d'une lenteur à faire pleurer...
{Résolu} Youtube d'une lenteur à faire pleurer...
Bonjour,
Afin que cette information capitale ne soit pas perdue dans le fil des 18 pages -pour l'instant- de youtube, je vous soumet le fruit de mes recherches.
Après avoir testé sans problème l'appli youtube sur ma Tv, je suis plutôt satisfait de cette belle évolution de Labox. Malheureusement, quelques jours plus tard, tout est différent : l'appli est inutilisable tellement elle est lente.
Tweet à l'assistance, rappel des pseudo experts qui font remonter aux "ingénieurs"... rien
LA solution : il se trouve que j'ai un disque dur USB branché sur Labox, et par hasard, j'ai retesté youtube sans ce disque dur : et là, plus de problème, fluidité, etc.
Voilà.
En espérant en avoir aidé certains.
Afin que cette information capitale ne soit pas perdue dans le fil des 18 pages -pour l'instant- de youtube, je vous soumet le fruit de mes recherches.
Après avoir testé sans problème l'appli youtube sur ma Tv, je suis plutôt satisfait de cette belle évolution de Labox. Malheureusement, quelques jours plus tard, tout est différent : l'appli est inutilisable tellement elle est lente.
Tweet à l'assistance, rappel des pseudo experts qui font remonter aux "ingénieurs"... rien
LA solution : il se trouve que j'ai un disque dur USB branché sur Labox, et par hasard, j'ai retesté youtube sans ce disque dur : et là, plus de problème, fluidité, etc.
Voilà.
En espérant en avoir aidé certains.
Réseau 64540
- Patrick87000
- Messages : 92
- Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 10:57
- Localisation : Numéricable
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
Merci pour ce retour.
Était-ce un disque auto-alimenté ? Était-ce un disque dur de 2,5 pouces ou 3,5 pouces ?
Il faudrait pouvoir tester si ce problème est ponctuel ou récurrent.
Merci pour ce retour.
Était-ce un disque auto-alimenté ? Était-ce un disque dur de 2,5 pouces ou 3,5 pouces ?
Il faudrait pouvoir tester si ce problème est ponctuel ou récurrent.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Bonsoir.
J'ai branché un disque dur 2,5 pouces auto alimenté de marque Toshiba. En lançant Youtube, cela était lent et ensuite cela a planté.
J'ai branché un disque dur 2,5 pouces auto alimenté de marque Toshiba. En lançant Youtube, cela était lent et ensuite cela a planté.
Modifié en dernier par rameurpl le mer. 07 août 2013, 14:59, modifié 2 fois.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
J'ai branché une clé USB et ai lancé Youtube. Cela a fonctionné.
Dans ce cas, lors d'une recherche, les lettres n'apparaîssent pas.
Dans ce cas, lors d'une recherche, les lettres n'apparaîssent pas.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
- rameurpl
- Messages : 1971
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Ce samedi après-midi, lorsque je suis sorti de Youtube, cela a fait planter la box et j'ai été obligé de l'éteindre et de la démarrer.
Avez-vous eu ce problème ?
Avez-vous eu ce problème ?
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)
Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)