Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
chein
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 11:40
Message
par chein » mer. 10 juil. 2013, 15:15
Bonjour,
depuis hier je n'ai plus de connection interne et me retrouve avec cette erreur dans le journal d'activité du modem :
Started unicode maintenance ranging - no response received- T3 time out ...
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème ?
Sur le tchat de NC, les tests n'ont rien donné... et j'attend une réponse via le SAV de twitter...
Merci
-
libop
- Messages : 1025
- Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 12:23
- Localisation : Talence (Bordeaux) Zone 400 Mega Numericable
Message
par libop » mer. 10 juil. 2013, 15:48
Je ne sais pas si ces messages sont la source de la déconnexion. Il m'est arrivé de les avoir sans déconnexion.
Offres : RedBySFR Débit + (400/40) + Canalsat Intégral (SAT)
Matériel : TV Full HD Sony 40W4000 | NAS Synology DS211 | PS4 | Apple TV 4