Fonction replay en panne
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 14:55
Fonction replay en panne
Bonsoir,
depuis quelques temps la fonction Replay ne fonctionne pas, impossible de lancer une vidéo en replay et cela sur toutes les émissions de n'importe qu'elle chaine du service replay.
J'accéde bien au menu mais lorsque je lance l'émission, il m'affiche les trois points blancs en haut et ne s'arrête jamais.
J'ai eu beau éteindre la box, la débrancher etc, rien ne marche :(
Une piste pour m'aider ?
depuis quelques temps la fonction Replay ne fonctionne pas, impossible de lancer une vidéo en replay et cela sur toutes les émissions de n'importe qu'elle chaine du service replay.
J'accéde bien au menu mais lorsque je lance l'émission, il m'affiche les trois points blancs en haut et ne s'arrête jamais.
J'ai eu beau éteindre la box, la débrancher etc, rien ne marche :(
Une piste pour m'aider ?
-
- Messages : 23
- Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 14:55
-
- Messages : 259
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37
Salut a tous
Bonsoir à tous.
Moi j'ai des problème avec le replay surtout pour les séries je veux dire genre prenom exemple sur la série Homeland et bien dans le replay j'ai que 1 épisode de disponible rien d'autre .... C'est pas corrigée encore je sais pas si ça vient de ma box
Moi j'ai des problème avec le replay surtout pour les séries je veux dire genre prenom exemple sur la série Homeland et bien dans le replay j'ai que 1 épisode de disponible rien d'autre .... C'est pas corrigée encore je sais pas si ça vient de ma box
Re: Salut a tous
On en parle iciLAPPINOU13015 a écrit :Bonsoir à tous.
Moi j'ai des problème avec le replay surtout pour les séries je veux dire genre prenom exemple sur la série Homeland et bien dans le replay j'ai que 1 épisode de disponible rien d'autre .... C'est pas corrigée encore je sais pas si ça vient de ma box
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV