Fonction replay en panne

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

sansipfixe
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 14:55

Fonction replay en panne

Message par sansipfixe » lun. 01 juil. 2013, 21:24

Bonsoir,

depuis quelques temps la fonction Replay ne fonctionne pas, impossible de lancer une vidéo en replay et cela sur toutes les émissions de n'importe qu'elle chaine du service replay.

J'accéde bien au menu mais lorsque je lance l'émission, il m'affiche les trois points blancs en haut et ne s'arrête jamais.

J'ai eu beau éteindre la box, la débrancher etc, rien ne marche :(

Une piste pour m'aider ?

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » lun. 01 juil. 2013, 22:15

Salut,
As-tu essayé de faire une réinstallation des chaînes dans Pamarétrer/Installation ?
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

tpsfan
Messages : 242
Enregistré le : mer. 28 avr. 2010, 09:39
Localisation : Colombes-Bezons

Message par tpsfan » lun. 01 juil. 2013, 22:39

Bonjour,

J'ai eu exactement le même problème : plus de replay, ni de sdv.
Une reinstallation des chaines a résolu mes problèmes.
triple play, offre Power Sport
La Box by Numéricable

sansipfixe
Messages : 23
Enregistré le : sam. 12 mai 2012, 14:55

Message par sansipfixe » lun. 01 juil. 2013, 23:54

Ricki,

Non, je viens de regarder le menu correspondant mais je ne vois rien s'apparentant à "réinitialisation des chaines" ou chercher les chaines..

Pourrais-tu me préciser la procédure exacte ?

Par avance, merci.

Avatar du membre
Ricki
Messages : 64
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 21:37
Localisation : 43018

Message par Ricki » jeu. 04 juil. 2013, 09:59

Via une LaBox:
Touche Home / Paramétrer / Réglages / Installation / Modifier les paramètres réseau

Une fois dans le menu, faire OK pour valider puis une seconde fois pour confirmer.
Le scan terminé, ressayer le replay.
3P - LaBox - Power+ Family - Multi TV - CI+ - OCS/BeIn Sports

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 04 juil. 2013, 10:58

Panne depuis plusieurs jours, même le scan des chaines ne résous pas le problème. Erreur V1 impossible de contacter le serveur vod. A l'affichage des vignettes vos labox plante, obligation d'arrêt électrique.

raspail29
Messages : 181
Enregistré le : ven. 08 juin 2012, 11:11

Message par raspail29 » jeu. 04 juil. 2013, 11:05

bonjour , de mon coté replay, VOD fonctionne parfaitement . :o , vous avez quoi comme version du logiciel le nouveau 0.3.3 ?

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 04 juil. 2013, 11:14

Non la version précédente.

LAPPINOU13015
Messages : 259
Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 09:37

Salut a tous

Message par LAPPINOU13015 » jeu. 04 juil. 2013, 17:10

Bonsoir à tous.

Moi j'ai des problème avec le replay surtout pour les séries je veux dire genre prenom exemple sur la série Homeland et bien dans le replay j'ai que 1 épisode de disponible rien d'autre .... C'est pas corrigée encore je sais pas si ça vient de ma box

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Re: Salut a tous

Message par J R » jeu. 04 juil. 2013, 17:22

LAPPINOU13015 a écrit :Bonsoir à tous.

Moi j'ai des problème avec le replay surtout pour les séries je veux dire genre prenom exemple sur la série Homeland et bien dans le replay j'ai que 1 épisode de disponible rien d'autre .... C'est pas corrigée encore je sais pas si ça vient de ma box
On en parle ici
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Répondre