Suite au changement de LaBox il y a 10 jours je croyais mes problèmes WiFi résolus.
Et bien les problèmes WiFi sont réapparus suite à un plantage complet de LaBox.
J'avais par contre remarqué que par défaut LaBox neuve qui m'a été donnée utilisait le canal 5 et que suite au plantage il était passé sur Auto (1).
La supposition que j'avais émise sur un problème matériel est donc fausse et dans mon cas je repasse sur le canal 5 pour tester.
Pb de Wifi suite à MAJ.
Pb de Wifi suite à MAJ.
LaBox Power+ Family 100Mo - SONY 40W4000 - LG HX506DI - PS3 + HDBOX MEMORY Sagem - SONY 32V4500 - WD TV.
-
Re: Pb de Wifi suite à MAJ.
Salut,creno257 a écrit :Suite au changement de LaBox il y a 10 jours je croyais mes problèmes WiFi résolus.
Et bien les problèmes WiFi sont réapparus suite à un plantage complet de LaBox.
J'avais par contre remarqué que par défaut LaBox neuve qui m'a été donnée utilisait le canal 5 et que suite au plantage il était passé sur Auto (1).
La supposition que j'avais émise sur un problème matériel est donc fausse et dans mon cas je repasse sur le canal 5 pour tester.
quels sont tes symptômes ?

Suite analyse.
Ayant toujours les mêmes de plantages WiFi sur la canal 5, je suis passé sur le 11 qui est très utilisé mais sur lequel aucune interférence radio amateur ni micro-onde ne peut influer.
LaBox Power+ Family 100Mo - SONY 40W4000 - LG HX506DI - PS3 + HDBOX MEMORY Sagem - SONY 32V4500 - WD TV.
Re: Suite analyse.
creno257 a écrit :Ayant toujours les mêmes de plantages WiFi sur la canal 5, je suis passé sur le 11 qui est très utilisé mais sur lequel aucune interférence radio amateur ni micro-onde ne peut influer.
Bonjour, je vous conseille de lire ceci:
Etre sur des canaux autres que 1/6/11 n'est pas souhaitable, lire ceci:
http://lafibre.info/wifi/quel-canal-wi- ... l561i1pn30
Sony 65A95K/G11 UHD /Sony TA-AN1000 /UBP-X800M2