La LABOX et le tripple play !
La LABOX et le tripple play !
S'il n'y avait que des problèmes de télécommande, cités par ailleurs, ce serait le moindre mal mais, avec un contrat 200 Mo, un réseau à 30 et des tests entre 10 et 18 Mo, (malgré les promesses de 25 Mo minimum) d'une part et des coupures intempestives de téléphone et d'Internet, c'est vraiment pas la joie !
J'ai déjà prévenu la boutique que, sans améliorations notables, dans les mois qui viennent, ils pourront me rayer de leurs abonnés, trop déçu je suis.
Je ne comprends pas pourquoi on nous note 200 Mo quand on est pas capable de faire mieux que 20 Mo, c'est de l'arnaque.
J'ai déjà prévenu la boutique que, sans améliorations notables, dans les mois qui viennent, ils pourront me rayer de leurs abonnés, trop déçu je suis.
Je ne comprends pas pourquoi on nous note 200 Mo quand on est pas capable de faire mieux que 20 Mo, c'est de l'arnaque.
Bonjour et désolé pour cette absence initiale, contraire à mes habitudes.
Je n'ai pas "lu" que l'on m'assurait (provisoirement) 25 Mo, c'est ce que l'on m'a assuré en boutique et, comme j'ai pu lire, ailleurs, que ceux (certains) qui étaient sur un réseau à 30 Mo les obtenaient, j'étais optimiste.
Mon immeuble aura la fibre, dans le courant de l'année, elle est déjà tirée dans les galeries, plus que les raccordements d'immeubles mais, vu le désaccord, entre NC et Orange, détenteur du réseau, je serais dans l'obligation de changer de fournisseur, certains autres FAI, sont mieux introduits chez Orange ;)
Je n'ai pas "lu" que l'on m'assurait (provisoirement) 25 Mo, c'est ce que l'on m'a assuré en boutique et, comme j'ai pu lire, ailleurs, que ceux (certains) qui étaient sur un réseau à 30 Mo les obtenaient, j'étais optimiste.
Mon immeuble aura la fibre, dans le courant de l'année, elle est déjà tirée dans les galeries, plus que les raccordements d'immeubles mais, vu le désaccord, entre NC et Orange, détenteur du réseau, je serais dans l'obligation de changer de fournisseur, certains autres FAI, sont mieux introduits chez Orange ;)
- Targetbike75
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 21:04
Salut,
Quand tu mets "mo" je crois comprends que tu veux parler de "Mbps".
Sur ton contrat il n'est pas indiqué "200 méga" mais je crois "jusqu'à 200M" c'est ça que beaucoup de clients ne comprennent pas.
Après il faut voir si tu es bien en zone 200M et non pas en zone 100M ou 30M.
Selon la zone dans laquelle tu es, des débits minimum sont garantie sous lesquelles si tu te retrouve en dessous, il se peut qu'un SAV ou un transfert de ton dossier au service technique ou expert soit nécessaire.
Il faut que tu test ton débit sur plusieurs jours et à différentes heures du jour via le site http://www.speedtest.net (site référence) de Numericable.
Les tests doivent être effectués en ethernet avec pare-feux et anti-virus désactivés.
Quand tu mets "mo" je crois comprends que tu veux parler de "Mbps".
Sur ton contrat il n'est pas indiqué "200 méga" mais je crois "jusqu'à 200M" c'est ça que beaucoup de clients ne comprennent pas.
Après il faut voir si tu es bien en zone 200M et non pas en zone 100M ou 30M.
Selon la zone dans laquelle tu es, des débits minimum sont garantie sous lesquelles si tu te retrouve en dessous, il se peut qu'un SAV ou un transfert de ton dossier au service technique ou expert soit nécessaire.
Il faut que tu test ton débit sur plusieurs jours et à différentes heures du jour via le site http://www.speedtest.net (site référence) de Numericable.
Les tests doivent être effectués en ethernet avec pare-feux et anti-virus désactivés.
-
- Messages : 84
- Enregistré le : ven. 08 févr. 2013, 13:39
la politique commerciale des différents opérateurs, et d'ailleurs d a peu près toute les sociétés dans le monde aujourdh'hui est de vous "vendre " en publicité des capacités et produits et services merveilleux, d'écrire dans le contrat le moins de choses contraignantes quant aux produits et services dus aux clients et d'écrire le maximum de choses pour contraindre le client a payer même si le servie attendu n'est pas fourni;
les entreprises devraient dépenser un peu moins en juristes pour concevoir les contrats et un peu plus en conception et services rendus aux clients
parmi les opérateurs triple play je trouve que numericable est dans la bonne moyenne( contrat quasi incompréhensible sauf par un juriste, offre qui change à tout moment, donc aucune référence possible, aucun engagement de résultats, mais globalement des performances correctes ( a peu près en dessous de 50 % de ce que l'on comprend dans la pub)
les entreprises devraient dépenser un peu moins en juristes pour concevoir les contrats et un peu plus en conception et services rendus aux clients
parmi les opérateurs triple play je trouve que numericable est dans la bonne moyenne( contrat quasi incompréhensible sauf par un juriste, offre qui change à tout moment, donc aucune référence possible, aucun engagement de résultats, mais globalement des performances correctes ( a peu près en dessous de 50 % de ce que l'on comprend dans la pub)
decodeur sagem 1er genération prima-+Labox power
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012
tv samsumgle46c750- dvb-t et dvb-c engeristreur thomson dth7500; video proj sanyo plvz3- multimedia popcorn hour- ampli4 voies technics hi fi zu222(annee1979) baffles jblhifi donc pas de mp3-75012