Que c'est-il passé hier ?
Que c'est-il passé hier ?
Bonjour,
Que c'est-il passé hier sur le Val d'Europe (77) entre 14 h 30 et 22 h 30 environ?
Plus d'internet, téléphone, TV (avec ou sans décodeur d'ailleurs).
C'est la première fois en près de 13 années d'abonnement que tous les services tombent en panne en même temps. Internet et téléphone cela est déjà arrivé (plusieurs fois hélas) mais la TV c'est bien la première fois!
Comment est-ce possible ? quelqu'un a-t-il la réponse ?
Pour votre info, sur mon espace client NC accessible via mon téléphone mobile, il était bien indiqué secteur KO. Cela peut-il se reproduire ?
Bien cordialement,
Que c'est-il passé hier sur le Val d'Europe (77) entre 14 h 30 et 22 h 30 environ?
Plus d'internet, téléphone, TV (avec ou sans décodeur d'ailleurs).
C'est la première fois en près de 13 années d'abonnement que tous les services tombent en panne en même temps. Internet et téléphone cela est déjà arrivé (plusieurs fois hélas) mais la TV c'est bien la première fois!
Comment est-ce possible ? quelqu'un a-t-il la réponse ?
Pour votre info, sur mon espace client NC accessible via mon téléphone mobile, il était bien indiqué secteur KO. Cela peut-il se reproduire ?
Bien cordialement,
Bonjour,
Je crois que c'était une panne!
Peut être une voiture a-t-elle défoncé une armoire? Dans ce cas, tout se coupe.
Visiblement, c'est revenu dans la journée. C'est bien.
Peut-être un courrier au service client pour un petit dédommagement?
Bonne journée.

Je crois que c'était une panne!
Peut être une voiture a-t-elle défoncé une armoire? Dans ce cas, tout se coupe.
Visiblement, c'est revenu dans la journée. C'est bien.
Peut-être un courrier au service client pour un petit dédommagement?
Bonne journée.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Re: Que c'est-il passé hier ?
• Un ampli qui lache complètement,Sefyo a écrit :Comment est-ce possible ? quelqu'un a-t-il la réponse ?
• Une fibre optique ou un coax de coupé par un problème de voirie, travaux (même si un Dimanche c'est rare) accident touchant l'infra NC comme le dit dlvv,
• Une coupure électrique dans le local technique de Numericable dans ta zone nécessitant travail d'EDF avant que les équipes de NC puissent rebooter,
• Etc ...

-
- Messages : 146
- Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 15:52
- Localisation : Val d'Europe