Activation des services La box

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Activation des services La box

Message par phil-usld » mar. 12 févr. 2013, 16:47

Bonjour , je viens de recevoir la box .
Puis-je installer la box immédiatement ou attendre que je ne reçoive plus internet avec mon netgear ?
merci pour vos réponses

Avatar du membre
HC-SPIRIT
Messages : 1167
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 00:47
Localisation : Orange Fibre Metz

Message par HC-SPIRIT » mar. 12 févr. 2013, 17:15

Bonjour,

Pas la peine d'attendre... Vous débranchez votre Netgear et installez votre Box dans la foulée.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
TV UHD UE50NU7405 + barre de son HW-F355
NAS Seagate Central 2To
iPhone 8 64Go

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » mar. 12 févr. 2013, 17:49

Ok merci .

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 13 févr. 2013, 17:09

En revanche, si vous avez une ligne téléphonique qui passe sur l'ancien modem, il faudra, soit attendre qu'elle se désactive sur l'ancien modem (en principe dans les 96 heures) pour effectuer le branchement sur la Box, soit appeler le 3990 pour demander sa bascule manuelle. Pour moi c'est le premier cas de figure qui a été le bon, mais pour un ami le coup de fil a été indispensable au bout de plus d'une semaine.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
mercyland
Messages : 943
Enregistré le : lun. 11 sept. 2006, 10:50
Localisation : Paris 1S

Message par mercyland » mer. 13 févr. 2013, 21:48

Bonsoir,
Moi j'ai attendu que le net et le téléphone ne fonctionnent plus pour faire le changement
Cela a pris environ 24 H à partir du moment ou j'ai récupéré ma box à la poste...
@ +
Mercyland
Power + Extra / Canal+ / RMC Sports / Internet 200Mega / Tel Illimité (2 lignes)
LaBox V2 | TV LG 65C6V C OLED 4K | NAS Synology DS216 Play

tanguy92
Messages : 21
Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 21:37

Message par tanguy92 » lun. 25 févr. 2013, 13:33

Perso, je suis parti une semaine en vacances après avoir récupéré ma LaBox et en rentrant, les services fonctionnaient encore...

Du coup, j'ai branché ma LaBox sans soucis mais j'ai pas encore testé le téléphone... Faut que je check ca

Répondre