LaBox - Tweeter et Facebook
LaBox - Tweeter et Facebook
Salut,
Utilisez-vous les fonctions Tweeter et Facebook de LaBox ?
Dans tous les cas, qu'en pensez-vous ?
Je suis franchement curieux de savoir quelle tendance peut se dégager de vos avis et expériences…
:D
--
Utilisez-vous les fonctions Tweeter et Facebook de LaBox ?
Dans tous les cas, qu'en pensez-vous ?
Je suis franchement curieux de savoir quelle tendance peut se dégager de vos avis et expériences…
:D
--

Bonjour,
Je me suis mis à tweeter uniquement pour signaler certains problèmes au sav de Numéricable. Quand à fessebook,
je passe très vite...
C'est vous dire à quel point leurs fonctions sur labox m'intéresse.
Je n'ai pas besoin de préciser quelle est ma réponse au sondage.
Je me suis mis à tweeter uniquement pour signaler certains problèmes au sav de Numéricable. Quand à fessebook,

Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour. Pas mieuxJP57160 a écrit :Bonjour,
Je me suis mis à tweeter uniquement pour signaler certains problèmes au sav de Numéricable. Quand à fessebook,je passe très vite...

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
Cela fait peut-être réponse de v**** c**, mais honnêtement j'ai quand même beaucoup de mal à voir l'intérêt de la chose ...
Qui plus est, avant d'installer ce genre de "gadgets", il est vrai qu'il serait beaucoup mieux que Numéricable fasse plus d'efforts sur ses corrections de bugs (avec tests de non régression !) et propose des évolutions largement plus intéressantes comme l'édition des enregistrements par exemple.
Bonne journée,
Qui plus est, avant d'installer ce genre de "gadgets", il est vrai qu'il serait beaucoup mieux que Numéricable fasse plus d'efforts sur ses corrections de bugs (avec tests de non régression !) et propose des évolutions largement plus intéressantes comme l'édition des enregistrements par exemple.
Bonne journée,
- vince574
Avant de penser à des futilités ils feraient mieux de penser à l'essentiel !!! Une nouvelle box ??? A croire qu'ils ont récupéré divers pièces et conçu un boitier avec du plastique recyclé sans compté la turbine à ultrason ! Les bugs , la navigation !!! Honnêtement hors mis la forme de la box et l'interface il n'y a rien de nouveaux :D Tout comme le service client et technique une fumisterie tout ces FAI .
Personnellement non je n'utilise pas ces fonctions sur LaBox. Et s'il m'en venait l'idée, je préférerais prendre la tablette plutôt que de partager l'écran et qui plus est, je suis un peu trop loin de ma tv pour arriver à lire twitter !
Mais je reste (malheureusement) persuadé que ces fonctions de "réseaux sociaux" sont de bons arguments d'appel pour de nouveaux abonnés. Egalement le genre de gagdet comme la videoconférence pour discuter avec des proches sur la tv... Nos enfants baignent avec ça, dans quelques années on passera pour de vieux c...
Donc comme presque tout le monde, les réseaux sociaux ok mais si le reste est rodé et irréprochable.
Mais je reste (malheureusement) persuadé que ces fonctions de "réseaux sociaux" sont de bons arguments d'appel pour de nouveaux abonnés. Egalement le genre de gagdet comme la videoconférence pour discuter avec des proches sur la tv... Nos enfants baignent avec ça, dans quelques années on passera pour de vieux c...
Donc comme presque tout le monde, les réseaux sociaux ok mais si le reste est rodé et irréprochable.
LaBox Power
-
à la base ils me semble ,qu ils mettaient en avant le fait de pouvoir commenter des évenements sportifs entre amis .mais je ne pense pas que les gens se servent de cet outil pour faire leurs commentaires , à on avis c est plus avec des sms .
TV LG 42LM615 ;décodeur LABOX , , tablette samsung tab 2. 10'1
Je n'y trouve strictement aucun intérêt.
Cela peut s'expliquer par le fait que, d'une manière générale, je suis allergique aux réseaux sociaux.
J'avoue même que leur côté envahissant et tentaculaire m'inquiète.
J'admets qu'on puisse sacrifier aux phénomènes de mode mais à condition que ça ne porte pas atteinte à mes droits de client et de citoyen. Or :
- cela risque d'être le cas si les émissions que je regarde sont pertubées par des lancers de tweets à la c.., comme c'est déjà arrivé
- c'est déjà le cas en ce qui concerne l'organisation du service client de NC puisque pour bénéficier du meilleur de son SAV, il faut obligatoirement passer par Twitter. (fin du HS)
Cela peut s'expliquer par le fait que, d'une manière générale, je suis allergique aux réseaux sociaux.
J'avoue même que leur côté envahissant et tentaculaire m'inquiète.
J'admets qu'on puisse sacrifier aux phénomènes de mode mais à condition que ça ne porte pas atteinte à mes droits de client et de citoyen. Or :
- cela risque d'être le cas si les émissions que je regarde sont pertubées par des lancers de tweets à la c.., comme c'est déjà arrivé
- c'est déjà le cas en ce qui concerne l'organisation du service client de NC puisque pour bénéficier du meilleur de son SAV, il faut obligatoirement passer par Twitter. (fin du HS)
Toujours Client NC / 4K 500 Go / Power+Cinéma // RED 60 Go // Livebox Play Fibre + OCS + Canal+
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
Abonné câble depuis 1992, net 200/20 // fibré orange depuis 2013, net 1000/400
-
- Rock Metal
Aucun Interêt
Bonsoir
Aucun Intérêt +1
De plus FessesBook... Attention Danger !
Ma femme, et moi par conséquence, a eu des problème à cause d'une "relation" malhonnête et de mauvaise foi
Les rumeurs et les ont dit vont très vite et sont ensuite très difficile à arrêter et à contrer, même avec plainte déposée... Le mal est fait
Je précise que nous n'avons pas de compte Facebook
Long Live Rock'n Roll
En écoute, my Old Friend
Bashung / Confessions Publiques
Aucun Intérêt +1
De plus FessesBook... Attention Danger !
Ma femme, et moi par conséquence, a eu des problème à cause d'une "relation" malhonnête et de mauvaise foi
Les rumeurs et les ont dit vont très vite et sont ensuite très difficile à arrêter et à contrer, même avec plainte déposée... Le mal est fait
Je précise que nous n'avons pas de compte Facebook
Long Live Rock'n Roll
En écoute, my Old Friend
Bashung / Confessions Publiques
SFR THD Premium , Canal+ (Pack Cinéma et Sport, Netflix) (Décodeur Box 8 et 8 TV) /
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500
LG OLED 4 K 55C1, Home Cinéma Sony BDVN7100W, Lecteur 4K Samsung UBD-K8500