Changement de chaine impossible sur la Box
Changement de chaine impossible sur la Box
Bonjour à tous,
Depuis la mise à jour, la Box accepte le changement de chaine sur la façade avant, mais l'image de la télé ne change et reste sur la chaine d'avant.
J'ai essayé plusieurs télécommandes. Mais le problème persiste.
J'ai aussi fait une recherche des chaines.
Merci pour votre aide.
Depuis la mise à jour, la Box accepte le changement de chaine sur la façade avant, mais l'image de la télé ne change et reste sur la chaine d'avant.
J'ai essayé plusieurs télécommandes. Mais le problème persiste.
J'ai aussi fait une recherche des chaines.
Merci pour votre aide.
<i>Home</i> => <i>Paramétrer</i> => <i>Réglages</i>.leonleon a écrit :bonsoir,
Merci de ta réponse.
Peux -tu m'en dire plus? Je ne trouve pas la manip sur NC
Là, taper 1977 : la barre horizontale verte devient bleue.
Aller tout à droite du menu et choisir <i>Administration</i>.
Puis choisir <i>Réinitialisation</i>.
<b>Attention :</b> il faut avoir à disposition ses numéros de réseau et de fréquence NC.
--

Bonsoir,
Même problème récurrent depuis 10 jours. Je ne suis pas certain que la manipulation (1977) résolve le problème.
En effet, je viens de changer ce matin LaBox et après mise jour automatique de celle-ci dès son branchement (bonnes versions installées après contrôle), le problème persiste encore... Impossibilité de changer les chaines après environ une vingtaine de minutes (la TC fonctionne très bien), les changements de chaines n'apparaissent que sur le bandeau de LaBox...Je sature et ne sais plus quoi faire!!
Le SAV via Tweeter semble saturé car j'attends un hypothétique appel du technicien depuis ce dysfonctionnement.
Merci de votre aide et/ou conseils.
Cordialement,
Même problème récurrent depuis 10 jours. Je ne suis pas certain que la manipulation (1977) résolve le problème.
En effet, je viens de changer ce matin LaBox et après mise jour automatique de celle-ci dès son branchement (bonnes versions installées après contrôle), le problème persiste encore... Impossibilité de changer les chaines après environ une vingtaine de minutes (la TC fonctionne très bien), les changements de chaines n'apparaissent que sur le bandeau de LaBox...Je sature et ne sais plus quoi faire!!
Le SAV via Tweeter semble saturé car j'attends un hypothétique appel du technicien depuis ce dysfonctionnement.
Merci de votre aide et/ou conseils.
Cordialement,
Merci pour cette "unique" réponse...
Vous pensez vraiment à un problème matériel?
Si tel est le cas, cela reviendrait à dire qu'on frise la "loterie" dans la fiabilité de ce nouveau matériel que je viens de récupérer.
Un problème technique sur mon secteur (Marne la vallée Disney) ne pourrait-il pas en être la cause ?
Vous pensez vraiment à un problème matériel?
Si tel est le cas, cela reviendrait à dire qu'on frise la "loterie" dans la fiabilité de ce nouveau matériel que je viens de récupérer.
Un problème technique sur mon secteur (Marne la vallée Disney) ne pourrait-il pas en être la cause ?