Je viens d’acquérir cette semaine ma La Box et je suis entièrement satisfait malgré mes déboires pour l'activation de La Box par le 3990 (plus de 23 €uros hors forfait du portable

Avant de poser ma question, en quelques mots je vais vous dire mon impression de La Box.
Pour l'aspect visuel, je la trouve un peu mastoc bien que j'aime l'affichage en façade, beaucoup plus d'informations que mon ancien décodeur (le simple Sagem) :)

Tout ce qui concerne le menu et les bandeaux d'affichages, je trouve cela très top, simple et facile d'utilisation, je trouve cela mieux que celle de Free qui est beaucoup plus étouffant au niveau visuel.
Pour l'image, c'est marrant je la trouve moins bien que mon ancien décodeur. Je dois peut-être régler un peu mieux mon téléviseur (Samsung Led).
Pour le son qui est accouplé avec mon home cinéma en optique, je ne rencontre aucun problème de décalage, mais une différence de volume en changeant les chaînes.
En ce qui concerne la télécommande, j'utilise la Prestigo de Philipps donc pour moi aucun souci.
J'en reviens à ma question :P :
J'ai gardé l'option du modem Netgear à 5 €uros, car j'ai l'ordinateur et le téléphone dans une autre pièce.
En sachant que le Wifi de La Box ainsi que le Wifi du modem Netgear est activé.
Je voudrais savoir si c'est possible d'accéder à mes vidéos de mon PC sous Seven à partir du Wifi de La Box en utilisant le Wifi du Netgear ???
Il me semble que ce sont deux routeurs et que ce n'est pas possible :(
Quelqu'un a-t-il réussi la connexion ???
Merci beaucoup pour vos réponses et de m'avoir lu mon impression :D