Carte
Salut
Bien entendu cela fonctionne avec l'ancienne.
Je conclue donc que tu as encore ton ancien matos.
Pour la Tv,ça va marcher.Mais le net et le tel,non.
Il faut d'abord que Numéricable désactive ton ancien modem,et active la box,pour que les diodes net et tel de box se stabilise.
Passe pat tweeter @SAV_Numericable
C'est le service expert de Lyon.dans la journée c'est reglé.
Un conseil:laisse passer le week-end end.
Sinon tu peux MP chicos35 ou dvdfan du forum pour leur demander d'activer ta box.
@+
Bien entendu cela fonctionne avec l'ancienne.
Je conclue donc que tu as encore ton ancien matos.
Pour la Tv,ça va marcher.Mais le net et le tel,non.
Il faut d'abord que Numéricable désactive ton ancien modem,et active la box,pour que les diodes net et tel de box se stabilise.
Passe pat tweeter @SAV_Numericable
C'est le service expert de Lyon.dans la journée c'est reglé.
Un conseil:laisse passer le week-end end.
Sinon tu peux MP chicos35 ou dvdfan du forum pour leur demander d'activer ta box.
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
Ok merci pour ces précieuses infos.gambiboss a écrit :Salut
Bien entendu cela fonctionne avec l'ancienne.
Je conclue donc que tu as encore ton ancien matos.
Pour la Tv,ça va marcher.Mais le net et le tel,non.
Il faut d'abord que Numéricable désactive ton ancien modem,et active la box,pour que les diodes net et tel de box se stabilise.
Passe pat tweeter @SAV_Numericable
C'est le service expert de Lyon.dans la journée c'est reglé.
Un conseil:laisse passer le week-end end.
Sinon tu peux MP chicos35 ou dvdfan du forum pour leur demander d'activer ta box.
@+
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
@citi Moi, j'ai d'abord cru qu'ils avaient oublié la carte.... jusqu'à ce que je regarde un peu mieux le courrier qui était dans une grande enveloppe : la carte était collée dessus, mais à l'envers.
Blanc sur blanc, cela m'avait échappé.
Et j'avoue que j'étais surtout pressé de déballer la Box, et de tester son Wifi...
Blanc sur blanc, cela m'avait échappé.
Et j'avoue que j'étais surtout pressé de déballer la Box, et de tester son Wifi...
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
Enorme merci pour le truc :)gambiboss a écrit :Salut
Bien entendu cela fonctionne avec l'ancienne.
Je conclue donc que tu as encore ton ancien matos.
Pour la Tv,ça va marcher.Mais le net et le tel,non.
Il faut d'abord que Numéricable désactive ton ancien modem,et active la box,pour que les diodes net et tel de box se stabilise.
Passe pat tweeter @SAV_Numericable
C'est le service expert de Lyon.dans la journée c'est reglé.
Un conseil:laisse passer le week-end end.
Sinon tu peux MP chicos35 ou dvdfan du forum pour leur demander d'activer ta box.
@+
Je ne sais pas si ça a à voir, mais 6h et 4 appels au 3990, pas d'internet - tweet à 22h15, à 0h ma box était configurée. Alleluia (et merci à ceux qui sont aussi réactifs sur le compte twitter !?)
Plus qu'à attendre le 200 Mo dans mon quartier maintenant ;)
Salut
Le SAV par tweeter finit à 18h.
Je pense donc que ton activation avait été programmé pour le 12/05,vu qu'à minuit on est passé au jour suivant.
Avant le 200 mo,vérifie que tu n'es pas tombé sur un modèle défaillant:
-teste ton wifi en face labox avec speedtest,puis à 5 m,puis à 10m
Remarque si problème il y a ,dès 3 m tu t'en aperçois
-teste un enregistrement,un timeshift(pause pipi en appuyant sur pause),regarde une chaîne pendant 1 min et fait un retour arrière ...
Si tout cela marche,ta box est ok,et tu peux remercier le bon dieu de ne pas t'avoir envoyé une box qui doit être échangé.
@+
Le SAV par tweeter finit à 18h.
Je pense donc que ton activation avait été programmé pour le 12/05,vu qu'à minuit on est passé au jour suivant.
Avant le 200 mo,vérifie que tu n'es pas tombé sur un modèle défaillant:
-teste ton wifi en face labox avec speedtest,puis à 5 m,puis à 10m
Remarque si problème il y a ,dès 3 m tu t'en aperçois
-teste un enregistrement,un timeshift(pause pipi en appuyant sur pause),regarde une chaîne pendant 1 min et fait un retour arrière ...
Si tout cela marche,ta box est ok,et tu peux remercier le bon dieu de ne pas t'avoir envoyé une box qui doit être échangé.
@+
Box sfr 4K
forfait power + premium
forfait power + premium
Bonjour,
Après bien des hésitations, j'ai opté pour labox que je viens de recevoir et déballer. Moi non plus, je n'ai pas trouvé de carte à puce. J'ai bien regardé partout, rien. Sont-ils sensés envoyer une nouvelle carte même aux anciens clients ? Même si je peux utiliser l'ancienne, ne va-t-on pas me chercher des histoires quand je restituerai l'ancien équipement ?
Merci d'avance
Après bien des hésitations, j'ai opté pour labox que je viens de recevoir et déballer. Moi non plus, je n'ai pas trouvé de carte à puce. J'ai bien regardé partout, rien. Sont-ils sensés envoyer une nouvelle carte même aux anciens clients ? Même si je peux utiliser l'ancienne, ne va-t-on pas me chercher des histoires quand je restituerai l'ancien équipement ?
Merci d'avance
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Je me réponds à moi-même.
Une très agréable dame de la cellule expert m'a appelé spontanément dans l'après-midi pour me demander comment se passer l'installation. J'en ai profité pour lui poser la question de l'absence de la carte. Elle m'a répondu que la commande avait été passée sans livraison de carte (?), et qu'il était normal de ne pas l'avoir, et qu'on ne me réclamerait rien à la restitution. J'en ai profité pour lui demander gentiment de m'activer le téléphone et le net, ce qui a été fait moins d'1 heure après :thumbs:
Une très agréable dame de la cellule expert m'a appelé spontanément dans l'après-midi pour me demander comment se passer l'installation. J'en ai profité pour lui poser la question de l'absence de la carte. Elle m'a répondu que la commande avait été passée sans livraison de carte (?), et qu'il était normal de ne pas l'avoir, et qu'on ne me réclamerait rien à la restitution. J'en ai profité pour lui demander gentiment de m'activer le téléphone et le net, ce qui a été fait moins d'1 heure après :thumbs:
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650