[MAJ 11/09] LaBox + Modem Netgear possible

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » mer. 12 sept. 2012, 08:20

Bonjour,

Je comprends l'équipe de GC et je les soutiens comme je le peux .NC est un b....l pas possible ou deux personnes du même service peuvent ne pas avoir la même info .Bref tout est à revoir question com' , relations entre services etc etc .

Merci et bon courage à tous
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mer. 12 sept. 2012, 09:23

Macpeace a écrit : Le seul qui a encore la fraîcheur d'esprit pour comprendre ces offres alambiquées, qui changent de noms plusieurs fois par an, il faut bien avouer que c'est notre ami Esteban ... :wink:
A votre service Messeigneurs :P
Image

Avatar du membre
K4n3d4
Messages : 368
Enregistré le : dim. 08 mai 2005, 12:53
Localisation : Noos - Bonneuil - 94

Message par K4n3d4 » mer. 12 sept. 2012, 18:28

Bonsoir,

Pour garder les deux la cellule expert de Lyon m'a annoncé à partir du 09/09/12 et 5 €/mois ce que tous vous confirmez.
Activable depuis l'espace client sur l'internet, je ne vois rien de tel. Soit elle est bien cachée où j'ai besoin de nouvelle lunettes ;)

Merci.

francis
Messages : 9
Enregistré le : lun. 10 sept. 2012, 21:20
Localisation : Numericable Brest

Message par francis » jeu. 13 sept. 2012, 00:53

Bonjour;

Je reviens vers vous : Suite à mon passage au magasin, j'ai appelé le 3990 et j'ai demandé à résilier. Apres discussion, on m'a proposé de rien faire et d'attendre l'appel du service fidélisation. Ils m'ont bien rappelé le mercredi aprem et, apres discussion il s'est averré que la box ne m'apportait aucunes améliorations significatives sur mon installation deja existante.

J'ai quand meme obtenu le changement de mon modem wifi 100 M pour un modem D3.0 wifi N, le changement d'une des 2 HD Box par une HD box mémory et enfin un abattement de mon forfait de 18€ sur 12 mois.
Je n'ai pas à verser les 40€ pour le changement de matériel et bien sur pas non plus les 75€ de caution que j'aurais dû avoir si j'avais pri la box.

Je suis satisfait de ce que NC m'a proposé, mais je trouve quand même dommage qu'il faut menacer de résiliation pour obtenir un geste lorsque l'on est ancien client.
Petite info, au dire de mon interlocuteur, il vaut mieux passer par le service fidelisation que de se présenter aux magasins; effectivement ceux ci ne sont pas habilité à pouvoir faire des gestes commerciaux.

stef59
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 18:33

Message par stef59 » ven. 14 sept. 2012, 16:36

Bonjour,

Pour ma part, le gérant de la boutique numéricable sur Dunkerque m'annoncé hier que cette option serait disponible mi octobre sans en connaître encore les conditions.

Ayant de gros problèmes de wifi, cela m'intéresserait

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 14 sept. 2012, 16:40

C'est possible depuis Lundi.
Je l'ai fait pour mes parents cette semaine : une Labox, avec le net, un modem avec le net et le tel et une HD Box avec le net.
Modifié en dernier par Nico! le sam. 15 sept. 2012, 16:27, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » ven. 14 sept. 2012, 17:18

Merci Nico ! chez moi ils me l'ont activé deux jours avant soit samedi et depuis tout est ok .Deux IP bien sûr mais pour la tablette c'est génial : elle change de modem selon la place ou je me trouve dans la maison !

Bon week end
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

stef59
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 18:33

Message par stef59 » ven. 14 sept. 2012, 17:24

Cela veut il donc dire qu'il n'y a pas besoin de désactiver le wifi de labox ?

Combien coute cette option ?

Y'a t'il des manipulations à faire?

Merci pour vos réponses

Avatar du membre
Cayman78
Messages : 310
Enregistré le : ven. 27 mai 2011, 11:40
Localisation : Numericable Angoulême

Message par Cayman78 » ven. 14 sept. 2012, 18:05

Le wifi marche sur Labox ET le modem .ça coûte 5 Euros par mois .Aucune manip sauf que de téléphoner au service internet NC au 3990 une fois le modem reçu car il y a une manip logicielle à faire par le technicien .

Il faut demander le Netgear CG3100L de préfèrence .livraison au relais ou chez toi .

voilà :lol:
Réseau Angoulême 100mbits/s.abonné depuis 1991 .LaBox DD 500 Go plus multi TV .abonnement platinium + OCS+ BIS

stef59
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012, 18:33

Message par stef59 » ven. 14 sept. 2012, 19:15

Mouai

Ce qui veut dire comme ils ne savant pas régler le problème à la base du wifi sur labox qui est médiocre alors la solution est de te faire payer 5€en plus pour pallier à ce problème.

Décévant leur approche...

Répondre