Plus de téléphone ce matin
Plus de téléphone ce matin
Bonjour
ce matin plus de voip
les voyants tel 1 et 2 clignotent sur la box
internet et tv ok
j'ai rebooté la box et fait un raz usine toujours le meme probleme
j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable
dans l'attente une autre idée de quoi faire ?
dans l'interface il m'est juste indiqué ligne 1 raccrochée et ligne 2 non opérationnelle (je n'ai pas souscrit a la 2eme ligne)
ce matin plus de voip
les voyants tel 1 et 2 clignotent sur la box
internet et tv ok
j'ai rebooté la box et fait un raz usine toujours le meme probleme
j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable
dans l'attente une autre idée de quoi faire ?
dans l'interface il m'est juste indiqué ligne 1 raccrochée et ligne 2 non opérationnelle (je n'ai pas souscrit a la 2eme ligne)
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
-
- Messages : 265
- Enregistré le : lun. 28 avr. 2008, 14:57
pareil
slt
suis de montpellier et c est pareil pour moi pas de telephone par contre mon voyant vert tel 1 ne clignote pas il fixe comme d hab
bonne journnee
suis de montpellier et c est pareil pour moi pas de telephone par contre mon voyant vert tel 1 ne clignote pas il fixe comme d hab
bonne journnee
Re: Plus de téléphone ce matin
Bonjour,pakman a écrit :Bonjour
ce matin plus de voip
les voyants tel 1 et 2 clignotent sur la box
internet et tv ok
j'ai rebooté la box et fait un raz usine toujours le meme probleme
j'ai envoyé un tweet au SAV numéricable
dans l'attente une autre idée de quoi faire ?
dans l'interface il m'est juste indiqué ligne 1 raccrochée et ligne 2 non opérationnelle (je n'ai pas souscrit a la 2eme ligne)
C'est le problème que je rencontre depuis vendredi dernier avant même que je ne recoive la nouvelle box. Toujours pas d'internet ni de téléphone alors que samedi au 3990 , on m'avait dit d'attendre 24 H le temps que mon offre se remette à jour.
J'ai regardé aujourd'hui sur le portail , je suis toujours sur l'ancienne offre et si j'essaie de faire mon numéro de téléphone , j'entend une annonce "indicatif non utilisé".
Ca commence à bien faire



Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
Re: Plus de téléphone ce matin
Bonjour,
Meme problème depuis jeudi le jour ou j'ai branché la box.
Pas d'internet ni de téléphone ni de vod.
Par contre la télé marche.
J'ai appeler le 3990 jeudi ,on me dit dans 24h.
J'ai appeler vendredi, on me dit dans 72h.
J'ai appeler ce matin,la personne me dit qu'un technicien va passer dans 72h car il ne détecte pas mon modem .
Donc,affaire à suivre.
Meme problème depuis jeudi le jour ou j'ai branché la box.
Pas d'internet ni de téléphone ni de vod.
Par contre la télé marche.
J'ai appeler le 3990 jeudi ,on me dit dans 24h.
J'ai appeler vendredi, on me dit dans 72h.
J'ai appeler ce matin,la personne me dit qu'un technicien va passer dans 72h car il ne détecte pas mon modem .
Donc,affaire à suivre.
Re: Plus de téléphone ce matin
mon dossier à été mis à jour , j'ai eu le 3990 , il n'y a pas longtemps
Forfait Power plus Cinema / LaBox / Net 200 M / Tel / Option Multi Tv / HD Box
Tele Samsung UE40ES7000
Tele Samsung UE40ES7000
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
bonjour,
J'ai finalement pu me faire activé le service internet en me déplacent
en boutique hier.
De retour chez moi , tous marcher bien et puis ce matin , la box reboote toute seule et plus de téléphone .
Même plus le voyant affiché.
J'en ai marre d'appelé ,( 8 appels en 5 jours) il fond exprès ou quoi?
J'ai finalement pu me faire activé le service internet en me déplacent
en boutique hier.
De retour chez moi , tous marcher bien et puis ce matin , la box reboote toute seule et plus de téléphone .
Même plus le voyant affiché.
J'en ai marre d'appelé ,( 8 appels en 5 jours) il fond exprès ou quoi?
LaBox-HDbox-cablebox-NASsynology-Neotv550-Ps3-ipad3-ihpone-portable asus-
- Vieux câblé
- Messages : 596
- Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
- Localisation : SFR-FTTH
Bonjour t6po,t6po a écrit :bonjour,
J'ai finalement pu me faire activé le service internet en me déplacent
en boutique hier.
De retour chez moi , tous marcher bien et puis ce matin , la box reboote toute seule et plus de téléphone .
Même plus le voyant affiché.
J'en ai marre d'appelé ,( 8 appels en 5 jours) il fond exprès ou quoi?
C'est peut-être un problème de connectique avec l'alim, j'ai eu ça une fois avec une box d'un autre fournisseur, le connecteur avec beaucoup de jeu et un coup ça marchait puis ça s'arrêtait puis repartait enfin bien ch..... quoi !