Salut,
Concernant les sous-titres, j'en ai vu 2 sortes :
- certains sont blancs avec un liseré noir et, malheureusement, ils sont pixellisés. Leur lecture est, à mes yeux, pas agréable voire délicate selon l'image qui est derrière.
- d'autres sont blancs en réserve dans des cartouches noirs, comme ceux que l'on a avec les Boxes de génération précédente. Je les préfère parce que plus lisibles.
Je ne sais pas dire ce qui fait qu'ils ont tel ou tel aspect.
Quoi qu'il en soit, il serait bien que, à l'avenir, l'utilisateur puisse décider de leurs :
- taille,
- couleur,
- positionnement (centré, à droite, à gauche).
Ces possibilités de réglages existent sur bien des lecteurs Blu Ray et des passerelles multimédia… elles offrent un confort et un plaisir qui améliorent l'expérience et renforcent la satisfaction de l'utilisateur.
--
La Box - Sous-titres
-
Salut,
Et peut-on les enregistrer ?
Et ceux qu'on ne peut pas enregistrer avec la Cable box actuelle, peut-on avec LaBox ( Genre TCM je crois-entre autre ) ?
Merci.
Edit : je viens de voir la réponse à mes questions dans un autre sujet : "laBox enregistrements"
Et peut-on les enregistrer ?
Et ceux qu'on ne peut pas enregistrer avec la Cable box actuelle, peut-on avec LaBox ( Genre TCM je crois-entre autre ) ?
Merci.
Edit : je viens de voir la réponse à mes questions dans un autre sujet : "laBox enregistrements"

Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14
-