La Box - Mosaïque
La Box - Mosaïque
Bonsoir,
Pouvez-vous nous donner un retour sur la nouvelle Mosaïque ?
Cordialement,
Manu
Pouvez-vous nous donner un retour sur la nouvelle Mosaïque ?
Cordialement,
Manu
Salut,
On fait apparaître la mosaïque par appui sur le bouton 0 de la telco.
Sur tout l'écran de TV on se retrouve avec des vignettes des chaînes classées dans l'ordre des numéros.
Apparemment, il y a possibilité d'appliquer des filtres pour n'afficher que certaines chaînes.
On navigue dans cette mosaïque en passant d'une vignette à une autre avec les flèches de la telco : la chaîne "sélectionnée" étant repérée par un liseré blanc qui entoure sa vignette.
On peut aller voir une chaîne en la sélectionnant et en validant par appui sur la touche OK.
Dans les vignettes, il y a une image fixe du programme en cours ou un picto qui symbolise le type de programme si pas de visuel disponible, apparemment.
C'est assez pratique, même si je trouve que ça manque de fluidité dans les déplacements.
--
On fait apparaître la mosaïque par appui sur le bouton 0 de la telco.
Sur tout l'écran de TV on se retrouve avec des vignettes des chaînes classées dans l'ordre des numéros.
Apparemment, il y a possibilité d'appliquer des filtres pour n'afficher que certaines chaînes.
On navigue dans cette mosaïque en passant d'une vignette à une autre avec les flèches de la telco : la chaîne "sélectionnée" étant repérée par un liseré blanc qui entoure sa vignette.
On peut aller voir une chaîne en la sélectionnant et en validant par appui sur la touche OK.
Dans les vignettes, il y a une image fixe du programme en cours ou un picto qui symbolise le type de programme si pas de visuel disponible, apparemment.
C'est assez pratique, même si je trouve que ça manque de fluidité dans les déplacements.
--

-
- Maxximum
- Team GC
Une mosaïque d'images fixes.. hum... moi j'appelle ça une liste de chaînesOdo a écrit : Dans les vignettes, il y a une image fixe du programme en cours ou un picto qui symbolise le type de programme si pas de visuel disponible, apparemment.
--

Et encore, c'est pour pas utiliser une terminologie moins "technique" que je dis ça...
Euh moi je la trouve plutôt bien cette mosaïque ! qui donne chaine par chaine ce qui passe actuellement ainsi que l’état d'avancement de l’émission ou du film.. c'est vraiment pratique !!
pour la navigation, vous pouvez aussi naviguer page par page en appuyant sur P+ ou P- c'est plus rapide !!
ce qui serait genial c'est de pouvoir avoir la mire de ses chaines favorites, je ne sais pas si c'est possible , je n'ai pas testé encore..
pour la navigation, vous pouvez aussi naviguer page par page en appuyant sur P+ ou P- c'est plus rapide !!
ce qui serait genial c'est de pouvoir avoir la mire de ses chaines favorites, je ne sais pas si c'est possible , je n'ai pas testé encore..
Il faut créer une liste de chaînes favorites, depuis dans la mosaïque, il est possible de filtrer sur la liste créée.chrisk59 a écrit :Euh moi je la trouve plutôt bien cette mosaïque ! qui donne chaine par chaine ce qui passe actuellement ainsi que l’état d'avancement de l’émission ou du film.. c'est vraiment pratique !!