LaBox - Téléphone

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Zed
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Message par Zed » dim. 29 avr. 2012, 15:18

Merci Mennen, ça marche.
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mennen
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Message par mennen » dim. 29 avr. 2012, 15:24

pas de quoi, bon "trifouillage" :wink:

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Zed
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Message par Zed » dim. 29 avr. 2012, 16:02

C'est bon je trifouille plus :D

Pas envi de faire une bêtise (pour être poli).
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gambiboss
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Message par gambiboss » lun. 30 avr. 2012, 19:06

gambiboss a écrit :Salut

Décidément ça s'enchaine:je viens de m'apercevoir que les seuls appels que j'ai reçus venaient de numericable.
D'ailleurs chicos35 peut en temoigner,vu que j'ai reçu hier son appel.
Mais lorsque de mon portable j'ai essayé d'appeler chez moi:
-le n° porté de FT:le n° n'est pas attribué
-le n° donné par numericable:l'indicatif que vous avez demandé n'est pas utilisé

Mais par contre je peux passer des appels vers l'exterieur???!!!
Mais que donc se passe-t-il?

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Manu
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Pésentation du Numéro...

Message par Manu » mar. 01 mai 2012, 11:05

Bonjour,
Depuis la mise en service de la Box, la présentation du numéro est absente avec mon téléphone (Gigaset C610 sans répondeur). Alors qu’avant avec mon ancien modem, je n’avais pas ce problème.
Va-t-il y avoir un correctif dans les prochains jours ?
Merci.

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Zed
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Message par Zed » mar. 01 mai 2012, 12:00

mennen a écrit :
Zed a écrit :Bonjour,

Comment accéder à l'interface modem de LaBox ?

Je n'ai pas la présentation du n°. Y a t il une manip à faire sur l'interface ? si oui, laquelle ?
Bonjour,

tape dans ton navigateur internet :

http://monmodem ou http://192.168.0.1

ID : admin
mdp : password

:wink:
Va faire un tour sur l'interface, puis dans l'onglet téléphone (de mémoire) il y a une case à cocher.

J'ai un Gigaset S455 et ça a marcher.
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Daumier
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Message par Daumier » mar. 01 mai 2012, 12:04

Bonjour

Activer la config du modem en tapant sur ton navigateur : //192.168.0.1 puis :
admin
password

Ensuite dans l'onglet telephonie/configuration tu peux activer la case du
Correctif présentation du numero et appliquer
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hook62
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Message par hook62 » sam. 12 mai 2012, 09:51

bonjour je viens d avoir ma box ; j ai telephonner pour l activer car je n avais que la tv il ont activer le net et normalement le télèphone ;mais le télèphone clignote toujours et pas de tonalité ? quelq un sait pourquoi

extenue
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Message par extenue » sam. 12 mai 2012, 16:59

Catastrophe le tél pour moi , LaBox installée ce matin , j'ai eu le Net apres 2 coups de fil au 3990 , tj pas de Tel , l'interface me dit ceci:

Etat de la configuration MTA OK
État de la ligne
Ligne 1: Raccroché
Ligne 2: Déconnecté

je n'ai pas de tonalité sur la ligne 1 , ce tel marchait tres bien avec mon precedent modem castlenet

donc c'est grave pour moi ! ce que je craignais est arrivé: ma deuxieme ligne a disparue de mon espace client , j'ai peur d'avoir perdu ce numéro (me sers pour raison professionelle)

j'espere que Chicos35 ou autre personne travaillant pour Numericable puisse m'aider

Cdt.
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nc1701
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Message par nc1701 » sam. 12 mai 2012, 17:52

Pour les mises à jour de dossier concernant le téléphone (par exemple le basculement de votre ancien modem vers le nouveau de la box) l'effet semble être parfois très-très-très long à se constater...

Me concernant la cellule-expert a fait qq modifs suite à l'arrivée de LaBox et chaque fois, l'effet sur le téléphone a été très long (24 heures, ce n'est pas rare d'après eux, notamment parce qu'en ce moment ils diffusent justement beaucoup de changement de dossier dans le réseau)...
Du coup, si vous venez de recevoir LaBox et la brancher alors que l'instant d'avant le téléphone était encore affecté à l'ancien modem, ce n'est pas forcément très étonnant.

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