LaBox - Enregistrements
Bonjour,
Cela faisait déjà plusieurs mois qu'on ne pouvait effacer "proprement" les enregistrements périodiques après les avoir visualisés : après tentative de suppression, ils étaient toujours visibles et ne disparaissaient visuellement qu'après être sorti du module "vidéos".
Or depuis 3 jours, cela fonctionne. Cela semble correspondre au passage à la version de portail 2.6.0-15 depuis 3 jours. Au sujet de cette nouvelle version, j'ai dû rater quelque chose car je n'en ai pas trouvé trace sur ce forum.
Cela faisait déjà plusieurs mois qu'on ne pouvait effacer "proprement" les enregistrements périodiques après les avoir visualisés : après tentative de suppression, ils étaient toujours visibles et ne disparaissaient visuellement qu'après être sorti du module "vidéos".
Or depuis 3 jours, cela fonctionne. Cela semble correspondre au passage à la version de portail 2.6.0-15 depuis 3 jours. Au sujet de cette nouvelle version, j'ai dû rater quelque chose car je n'en ai pas trouvé trace sur ce forum.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650
Bonjour,
Moi, je viens de voir apparaitre ma première vignette avec photo (sur les enregistrements) depuis que j'ai la box (aout de cette année).
Il y aurait donc eu une mise a jour qui aurait rectifié quelque chose d'autre que le changement de place et de nom pour les vidéos achetées ?
Je vais tester avec d'autres enregistrements pour voir si cela est du au hasard ou si les vignettes apparaissent maintenant toujours....
Moi, je viens de voir apparaitre ma première vignette avec photo (sur les enregistrements) depuis que j'ai la box (aout de cette année).
Il y aurait donc eu une mise a jour qui aurait rectifié quelque chose d'autre que le changement de place et de nom pour les vidéos achetées ?
Je vais tester avec d'autres enregistrements pour voir si cela est du au hasard ou si les vignettes apparaissent maintenant toujours....
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
Après plusieurs essais, effectivement : les vignettes avec l'image sont de retour dans mes contenus (enregistrements)....
Enfin, pour ma part, je ne les avais jamais eu (j'ai la box depuis aout de cette année), donc elles sont arrivées....
Il y a donc eu une mise a jour qui a rectifé cela.
Bonne journée.
Enfin, pour ma part, je ne les avais jamais eu (j'ai la box depuis aout de cette année), donc elles sont arrivées....
Il y a donc eu une mise a jour qui a rectifé cela.
Bonne journée.
LaBoxV3 4K /Power/ 1000 m / Bein / Canal + / TV Sony AG9 / Talence 33 /
A priori, la maj d'hier a réglé le souci des enregistrements périodiques: quand on en supprime un, il disparaît immédiatement (plus besoin de sortir de la partie "enregistrements" pour le voir disparaître).
Pas testé l'autre bug encore où en arrêtant un enregistrement périodique en cours, la programmation disparaissait aussi.
Pas testé l'autre bug encore où en arrêtant un enregistrement périodique en cours, la programmation disparaissait aussi.
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"
Bonjour,
Oui Mojito les vignettes ont une image maintenant dans les enregistrements. J'avais avec mon dernier DD de 1 To (et uniquement avec ce disque) le même problème que toi. Ce problème est résolu avec cette mise à jour.
Mais maintenant il n'y a plus la durée d'enregistrement dans les infos de la vignette. C'est pas un drame, mais lorsque ont "édite" (pour supprimer les pubs) c'est bien de savoir la durée du film.
Conclusion : un bug en remplace un autre. Restons zen.
Oui Mojito les vignettes ont une image maintenant dans les enregistrements. J'avais avec mon dernier DD de 1 To (et uniquement avec ce disque) le même problème que toi. Ce problème est résolu avec cette mise à jour.
Mais maintenant il n'y a plus la durée d'enregistrement dans les infos de la vignette. C'est pas un drame, mais lorsque ont "édite" (pour supprimer les pubs) c'est bien de savoir la durée du film.
Conclusion : un bug en remplace un autre. Restons zen.
Labox V1, zone 1 Gb/s (connexion 200Mb), forfait tv : power Numéricable, forfait mobile 20go SFR.