Charlie et LaBox 8...
Re: Charlie et LaBox 8...
A suivre avec une prochaine mise à jour.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Charlie et LaBox 8...
Salut,
Je ne suis pas là pour défendre Free et je n'ai rien contre Free.
Depuis toujours je suis au câble. TV dans un premier temps puis net.
Vous trouverez ci dessous l'interface dans la nouvelle offre Free.
Au moins Free utilise tout l'écran et au premier abord il n'y a pas besoin de scroller en latéral pour voir l'ensemble du menu.
C'est vraiment dommage d'avoir une interface aussi non conviviale.
Pour aller chercher Netflix, Prime & Co que de nombres de clic !
https://www.01net.com/actualites/oqee-p ... 44430.html
Je ne suis pas là pour défendre Free et je n'ai rien contre Free.
Depuis toujours je suis au câble. TV dans un premier temps puis net.
Vous trouverez ci dessous l'interface dans la nouvelle offre Free.
Au moins Free utilise tout l'écran et au premier abord il n'y a pas besoin de scroller en latéral pour voir l'ensemble du menu.
C'est vraiment dommage d'avoir une interface aussi non conviviale.
Pour aller chercher Netflix, Prime & Co que de nombres de clic !
https://www.01net.com/actualites/oqee-p ... 44430.html
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Charlie et LaBox 8...
Depuis hier soir mon modem a un comportement étrange.
J'ai éteint les LED depuis plusieurs et RAS. Mais depuis hier soir elles se rallument sauf le WPS.
Je remets cette option sur OFF et je vais voir...
J'ai éteint les LED depuis plusieurs et RAS. Mais depuis hier soir elles se rallument sauf le WPS.
Je remets cette option sur OFF et je vais voir...
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Charlie et LaBox 8...
Malfré ce comportement étrange des LED du modem mise à jour tvOS et IOS des version beta 13.x.x de plus de 2giga à une vitesse de ouf sur mon 6s et AppleTV 4K.
Jamais eu ça avec ma V2.
Jamais eu ça avec ma V2.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Charlie et LaBox 8...
Bonjour à tous,
Savez vous pourquoi l'image, en activant le HDR de la box8 est toujours aussi "fade" ?
Savez vous pourquoi l'image, en activant le HDR de la box8 est toujours aussi "fade" ?
Re: Charlie et LaBox 8...
Je n'ai pas de TV HDR. Impossible de l'activer.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Re: Charlie et LaBox 8...
Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: Charlie et LaBox 8...
bonjour moi j'ai fait marche arriere.shaora a écrit : ↑sam. 25 juil. 2020, 23:41Bonjour,
Je viens de parcourir les posts et je partage la déception sur l’interface tv qui ne me convient pas.
En revanche, je n’arrive pas à résilier sur mon compte SFR. Le bouton résilier est grisé.
Quelqu’un a déjà fait marche arrière ?
Le dépôt de garantie est remboursé et on repasse sur la box4k ?
Des frais de baisse en gamme sont facturés ^^ ?
il suffit d'appeler le 1023 et demander la resiliation de l'option box 8 et demander a repasser sur la box 4k
il n'y a pas de caution sur la box 8
pas de facturation en cas baisse en gamme pour ma part
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!
Re: Charlie et LaBox 8...
Merci.
Je viens d’appeler le 1023 et ils me proposent de passer sur le décodeur plus.
Vous en pensez quoi ?
Merci
Je viens d’appeler le 1023 et ils me proposent de passer sur le décodeur plus.
Vous en pensez quoi ?
Merci
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
Re: Charlie et LaBox 8...
tu est sur la fible ou sur le cable?
enfin le gigabit en fibre!!!!!!!!!!!!!!