Box 4k : nouveaux firmware de mars
Salut,Jooo a écrit :Bonsoir,
Est-ce que sur numéricable, on peut avoir la box 4k ? Si oui, pour combien ?
Si vous voulez dire que vous êtes sur un ancien forfait numéricable, vous pouvez passer à un forfait SFR contenant la box 4K. Je l'ai fait l'année dernière. Contactez le service client pour confirmer que c'est possible chez vous. Faites attention aux liste des chaines pour garder les chaines que vous voulez.
Modifié en dernier par televore le dim. 27 mai 2018, 15:53, modifié 1 fois.
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Bonjour,televore a écrit :Si vous voulez dire que vous êtes sur un ancien forfait numéricable, vous pouvez passer à un forfait SFR contenant la box 4K. Je l'ai fait l'année dernière. Contactez le service client pour confirmer que c'est possible chez vous. Faites attention aux liste des chaines pour garder les chaines que vous voulez.Jooo a écrit :Bonsoir,
Est-ce que sur numéricable, on peut avoir la box 4k ? Si oui, pour combien ?
J'ai fait de même en Aout dernier, en contactant directement SFR, sans passer par Numericable. J'ai bénéficié d'une offre comme nouveau client pendant 12 mois(-10€/mois) . Une fois la box 4k SFR installée et activée un simple coup de fil au 3990 et la résiliation s'est faite sans plus de formalité.
Bonsoir,
Tests du weekend en version 431:
- sans UPnP: comportement normal sur plusieurs jours
- avec UPnP: dégradation progressive, puis à partir de 12h après le reboot, dégradations plus gênantes jusqu'à rebooter car tout se fige.
L'UPnP serait-il en cause?
A suivre...

Tests du weekend en version 431:
- sans UPnP: comportement normal sur plusieurs jours
- avec UPnP: dégradation progressive, puis à partir de 12h après le reboot, dégradations plus gênantes jusqu'à rebooter car tout se fige.
L'UPnP serait-il en cause?
A suivre...

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bonjour,
Constats similaires à dvlb31 :
Tests du weekend en version 431:
- sans UPnP: comportement normal sur plusieurs jours
- sans UPnP mais avec transfert de ports: plantage en wifi ( les périphériques wifi se déconnectent et si reconnexion, ils ont un retour Mot de passe erroné ) navigation en ethernet ok, interface admin injoignable donc au final reboot
- avec UPnP activé: reboot après 12 ou 18h, idem pour le wifi qui plante, interface admin indispo.
Problème Upnp à priori et de gestion de ports !
J'ai retiré les règles de transferts de ports et l'upnp pour vérifier la stabilité de la box 4k.
On va finir par trouver ;)
@ +
Vincent
Constats similaires à dvlb31 :
Tests du weekend en version 431:
- sans UPnP: comportement normal sur plusieurs jours
- sans UPnP mais avec transfert de ports: plantage en wifi ( les périphériques wifi se déconnectent et si reconnexion, ils ont un retour Mot de passe erroné ) navigation en ethernet ok, interface admin injoignable donc au final reboot
- avec UPnP activé: reboot après 12 ou 18h, idem pour le wifi qui plante, interface admin indispo.
Problème Upnp à priori et de gestion de ports !
J'ai retiré les règles de transferts de ports et l'upnp pour vérifier la stabilité de la box 4k.
On va finir par trouver ;)
@ +
Vincent
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Salut,
@Vincent62660 et @dlvb31
J'ai eu un retour ce matin et ça y est, le problème a été reproduit pour la première fois en lab. Maintenant ils prennent des logs et c'est transmis à SagemCom pour analyse.
Cela ne veut pas dire que cela va être solutionné tout de suite (loin de là), mais au moins le problème est identifié ce qui n'était pas le cas jusqu'à hier.
Donc à suivre dans les prochaines semaines/mois.
A+
@Vincent62660 et @dlvb31
J'ai eu un retour ce matin et ça y est, le problème a été reproduit pour la première fois en lab. Maintenant ils prennent des logs et c'est transmis à SagemCom pour analyse.
Cela ne veut pas dire que cela va être solutionné tout de suite (loin de là), mais au moins le problème est identifié ce qui n'était pas le cas jusqu'à hier.
Donc à suivre dans les prochaines semaines/mois.
A+

Bonjour Nico!
Excellente nouvelle! :yipee:
Problème reproduit = problème à moitié corrigé!
On a l'origine et un contournement simple en attendant: <b>désactiver UPnP</b> (Réseau, Paramètres avancés, UPnP, décocher le service, Appliquer)
Merci à tous: membres de GC, Team GC et au support SFR pour leur implication!
A+

Excellente nouvelle! :yipee:
Problème reproduit = problème à moitié corrigé!
On a l'origine et un contournement simple en attendant: <b>désactiver UPnP</b> (Réseau, Paramètres avancés, UPnP, décocher le service, Appliquer)
Merci à tous: membres de GC, Team GC et au support SFR pour leur implication!
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en décochant "Activer UPnP" dans les paramètres avancés de une des pages admin puis "Appliquer" -> celà m'a deconnecté la 1° fréquence de démarrage et toutes les 24 VD ->donc remis ma 1° fréquence de démarrage puis pavé "enregistrer et redemarrer le périphérique"
ok revenu normal-->j'en ai profité pour faire une sauvegarde..
j'avais un port ouvert en 6xxx dans la table allocation UPnP:je me souviens plus à quoi celà servait ou pas?

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WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A
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Bonne nouvelle. Je me sens moins seul. Par contre, sans upnp avec transferts de port pour un Nas, j'ai eu le wifi dans le sac et l'interface admin indispo. Le tout est peut être lié.Nico! a écrit :Salut,
@Vincent62660 et @dlvb31
J'ai eu un retour ce matin et ça y est, le problème a été reproduit pour la première fois en lab. Maintenant ils prennent des logs et c'est transmis à SagemCom pour analyse.
Cela ne veut pas dire que cela va être solutionné tout de suite (loin de là), mais au moins le problème est identifié ce qui n'était pas le cas jusqu'à hier.
Donc à suivre dans les prochaines semaines/mois.
A+
À remonter si possible
À plus
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