LaBox - Look, qualités et défauts du matériel
Je up mon problème sur ce topic :)
Bonjour,
Je suis passé d'une HD memory à la box numericable depuis quelques jours , et je rencontre un gros problème avec la box + mon optoma HD67N.
Lorsque je connecte la box au videoprojecteur , j'ai bien les menus de la box (cadre) je peux donc naviguer dans les menus , mais aucune chaine ne s'affiche ou l'image apparait mais reste figée, et bien sur aucun problème de signal , la box fonctionne sans problème sur ma tv.
J'ai bidouillé la resolution mais pas de changement en 720p ou 1080p.
J'ai tésté un autre cable HDMI pour mon videoprojecteur et meme probleme. Je précise que celui-ci fonctionne sans probleme avec mon PC ou ma Xbox360 ainsi qu'avec mon ancienne HD box memory
Si quelqu'un a dejà rencontré ce bug et /ou aurait une solution , je suis preneur
Merci d'avance !
Bonjour,
Je suis passé d'une HD memory à la box numericable depuis quelques jours , et je rencontre un gros problème avec la box + mon optoma HD67N.
Lorsque je connecte la box au videoprojecteur , j'ai bien les menus de la box (cadre) je peux donc naviguer dans les menus , mais aucune chaine ne s'affiche ou l'image apparait mais reste figée, et bien sur aucun problème de signal , la box fonctionne sans problème sur ma tv.
J'ai tésté un autre cable HDMI pour mon videoprojecteur et meme probleme. Je précise que celui-ci fonctionne sans probleme avec mon PC ou ma Xbox360 ainsi qu'avec mon ancienne HD box memory
Si quelqu'un a dejà rencontré ce bug et /ou aurait une solution , je suis preneur
Merci d'avance !
J ai le même problème depuis la mise à jour du 11 juin, avant cela fonctionnait bien. Mon videoprojecteur est un Sony VPL-VW50.Litfiba a écrit :Je up mon problème sur ce topic :)
Bonjour,
J'ai tésté un autre cable HDMI pour mon videoprojecteur et meme
probleme. Je précise que celui-ci fonctionne sans probleme avec mon PC ou ma Xbox360 ainsi qu'avec mon ancienne HD box memory
Merci d'avance !
Pour moi le problème est urgent car je regarde tout sur mon videoprojecteur !

bruit de fonctionnement
Il y a effectivement un petit bruit de ventilation qui persite même lorsque la box est en veille.Au début je trouvais ça un peu dérangeant et puis , on si fait... Sinon il faut l éteindre electriquement par l interrupteur a condition de ne pas avoir bien sur des enregistrements programmés :Dfrarev a écrit :ÇÀ ne donne pas envie.....jc54 a écrit :Concernant le bruit elle émet un petit bruit de ventilateur
-