LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » dim. 11 mai 2014, 21:39

Quand LaBox enregistre un programme elle enregistre toutes ses pistes audio (VF, Anglais, etc) et toutes les pistes de sous titres. Donc il n'y a rien à spécifier avant ou ou moment de programmer.
Si tu ne trouves ni sous titres ni autre piste audio en regardant du Live ou un enregistrement alors c'est que le programme n'en a pas.
--
Image

Matnissa
Messages : 294
Enregistré le : mer. 12 mars 2014, 19:16
Localisation : Nice

Message par Matnissa » dim. 11 mai 2014, 21:42

Ah c'est plus simple que je le pensais

Merci

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » lun. 12 mai 2014, 22:36

Z'avez pas eu un problème pour enregistrer Vikings sur Canal+ ce soir ?
ça m'a enregistré TF1 HD...

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 13 mai 2014, 16:40

Bonjour.

Hier soir, lorsque j'ai voulu regarder un enregistrement ("Le petit journal"), la vignette était en noir et il y avait un bug pour le lire.

En même temps, il n'y avait pas d'image et de son sur France 2 alors que France 3 fonctionnait.

J'ai éteins et redémarré la Box et cela est rentré dans l'ordre (j'ai pu regarder l'enregistrement).

Quelqu'un a déjà eu cela ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mar. 13 mai 2014, 17:46

Effectivement, il m'est arrivé d'avoir une durée zéro affichée sur certains enregistrements, particulièrement après en avoir édité un ou deux. Un redémarrage de la partie décodeur a résolu le problème. Jusqu'ici quand le problème se produit, je n'ai pas eu besoin de redémarrer la Box électriquement, mais c'est quand même très désagréable. Je me rappelle que ce bug de durée zéro avait été corrigé il y a presque un an… Mais il faut dire que la dernière mise à jour calamiteuse a réintroduit tout un tas de problèmes que l'on croyait oubliés :?: :!: :cry:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » mer. 14 mai 2014, 17:00

Bonjour, je viens d'avoir un problème qui est nouveau pour moi : quand j'édite un enregistrement, au moment de choisir le point de fin, l'enregistrement ne se positionne plus, comme avant, tout à la fin, mais au point de début que je viens de définir, ce qui prend beaucoup plus de temps pour trouver le point de fin qu'avec l'ancienne technique qui fonctionnait encore la semaine dernière.

Ce qui est étrange, c'est que ma version du portail et du logiciel n'a pas changé depuis au moins 2 semaines (logiciel 1.4.5b_NC_RS, portail 2.3.3a_NC). Comme disait le légionnaire romain, quid, comodo, quando :?: :?:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Jooo
Messages : 451
Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44

Message par Jooo » mer. 14 mai 2014, 19:34

Jooo a écrit :Z'avez pas eu un problème pour enregistrer Vikings sur Canal+ ce soir ?
ça m'a enregistré TF1 HD...
J'ai redémarré labox et plus de problème.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 17 mai 2014, 07:20

Ce matin j'ai programmé plusieurs enregistrements sur des chaînes différentes par le Guide. En contrôlant, j'ai constaté que tout était programmé sur TF1.
J'ai donc tout annulé et reprogrammé manuellement et là c'était bon. Mais les problèmes de lenteur dans le Guide persistent. Pour essai j'ai fait un redémarrage avec la télco et refait un essai de programmation et là les chaînes choisies sont restées en place.
Quand est ce que la programmation des enregistrements va être fiable?, c'est d'un pénible, surtout que des bugs qui étaient corrigés réapparaissent. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
pszwarc
Messages : 991
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 08:30
Localisation : Paris 1S BB H

Message par pszwarc » sam. 17 mai 2014, 09:11

J R a écrit :Ce matin j'ai programmé plusieurs enregistrements sur des chaînes différentes par le Guide. En contrôlant, j'ai constaté que tout était programmé sur TF1.
J'ai donc tout annulé et reprogrammé manuellement et là c'était bon. Mais les problèmes de lenteur dans le Guide persistent. Pour essai j'ai fait un redémarrage avec la télco et refait un essai de programmation et là les chaînes choisies sont restées en place.
Quand est ce que la programmation des enregistrements va être fiable?, c'est d'un pénible, surtout que des bugs qui étaient corrigés réapparaissent. :wall:
Si l'on en croit les déclarations de Benoît Hamon, ce doit être la même équipe qui s'occupe des logiciels de l'Education Nationale… :twisted:
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » dim. 18 mai 2014, 09:06

J R a écrit :Ce matin j'ai programmé plusieurs enregistrements sur des chaînes différentes par le Guide. En contrôlant, j'ai constaté que tout était programmé sur TF1.
J'ai donc tout annulé et reprogrammé manuellement et là c'était bon.
Bonjour,
Même problème ce matin : deux programmations par le guide des programmes, une sur Arte et l'autre sur HD1, les deux transformées sur TF1, mais l'étiquette et le nom du film restaient les bons.
J'ai donc annulé les deux programmations et comme J R je les ai faites manuellement, il semble qu'elles soient maintenues sur les bonnes chaînes. A confirmer après les enregistrements.

Répondre