LaBox - Enregistrements
Quand LaBox enregistre un programme elle enregistre toutes ses pistes audio (VF, Anglais, etc) et toutes les pistes de sous titres. Donc il n'y a rien à spécifier avant ou ou moment de programmer.
Si tu ne trouves ni sous titres ni autre piste audio en regardant du Live ou un enregistrement alors c'est que le programme n'en a pas.
--
Si tu ne trouves ni sous titres ni autre piste audio en regardant du Live ou un enregistrement alors c'est que le programme n'en a pas.
--

- rameurpl
Bonjour.
Hier soir, lorsque j'ai voulu regarder un enregistrement ("Le petit journal"), la vignette était en noir et il y avait un bug pour le lire.
En même temps, il n'y avait pas d'image et de son sur France 2 alors que France 3 fonctionnait.
J'ai éteins et redémarré la Box et cela est rentré dans l'ordre (j'ai pu regarder l'enregistrement).
Quelqu'un a déjà eu cela ?
Hier soir, lorsque j'ai voulu regarder un enregistrement ("Le petit journal"), la vignette était en noir et il y avait un bug pour le lire.
En même temps, il n'y avait pas d'image et de son sur France 2 alors que France 3 fonctionnait.
J'ai éteins et redémarré la Box et cela est rentré dans l'ordre (j'ai pu regarder l'enregistrement).
Quelqu'un a déjà eu cela ?
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Effectivement, il m'est arrivé d'avoir une durée zéro affichée sur certains enregistrements, particulièrement après en avoir édité un ou deux. Un redémarrage de la partie décodeur a résolu le problème. Jusqu'ici quand le problème se produit, je n'ai pas eu besoin de redémarrer la Box électriquement, mais c'est quand même très désagréable. Je me rappelle que ce bug de durée zéro avait été corrigé il y a presque un an… Mais il faut dire que la dernière mise à jour calamiteuse a réintroduit tout un tas de problèmes que l'on croyait oubliés

La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Bonjour, je viens d'avoir un problème qui est nouveau pour moi : quand j'édite un enregistrement, au moment de choisir le point de fin, l'enregistrement ne se positionne plus, comme avant, tout à la fin, mais au point de début que je viens de définir, ce qui prend beaucoup plus de temps pour trouver le point de fin qu'avec l'ancienne technique qui fonctionnait encore la semaine dernière.
Ce qui est étrange, c'est que ma version du portail et du logiciel n'a pas changé depuis au moins 2 semaines (logiciel 1.4.5b_NC_RS, portail 2.3.3a_NC). Comme disait le légionnaire romain, quid, comodo, quando

Ce qui est étrange, c'est que ma version du portail et du logiciel n'a pas changé depuis au moins 2 semaines (logiciel 1.4.5b_NC_RS, portail 2.3.3a_NC). Comme disait le légionnaire romain, quid, comodo, quando

Ce matin j'ai programmé plusieurs enregistrements sur des chaînes différentes par le Guide. En contrôlant, j'ai constaté que tout était programmé sur TF1.
J'ai donc tout annulé et reprogrammé manuellement et là c'était bon. Mais les problèmes de lenteur dans le Guide persistent. Pour essai j'ai fait un redémarrage avec la télco et refait un essai de programmation et là les chaînes choisies sont restées en place.
Quand est ce que la programmation des enregistrements va être fiable?, c'est d'un pénible, surtout que des bugs qui étaient corrigés réapparaissent. :wall:
J'ai donc tout annulé et reprogrammé manuellement et là c'était bon. Mais les problèmes de lenteur dans le Guide persistent. Pour essai j'ai fait un redémarrage avec la télco et refait un essai de programmation et là les chaînes choisies sont restées en place.
Quand est ce que la programmation des enregistrements va être fiable?, c'est d'un pénible, surtout que des bugs qui étaient corrigés réapparaissent. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
Si l'on en croit les déclarations de Benoît Hamon, ce doit être la même équipe qui s'occupe des logiciels de l'Education Nationale…J R a écrit :Ce matin j'ai programmé plusieurs enregistrements sur des chaînes différentes par le Guide. En contrôlant, j'ai constaté que tout était programmé sur TF1.

- Halaya
- Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre
Bonjour,J R a écrit :Ce matin j'ai programmé plusieurs enregistrements sur des chaînes différentes par le Guide. En contrôlant, j'ai constaté que tout était programmé sur TF1.
J'ai donc tout annulé et reprogrammé manuellement et là c'était bon.
Même problème ce matin : deux programmations par le guide des programmes, une sur Arte et l'autre sur HD1, les deux transformées sur TF1, mais l'étiquette et le nom du film restaient les bons.
J'ai donc annulé les deux programmations et comme J R je les ai faites manuellement, il semble qu'elles soient maintenues sur les bonnes chaînes. A confirmer après les enregistrements.