j'ai exactement le même bug (labox v2) que toi.... un peu pénible :?Iceman088 a écrit :Depuis cette dernière mise à jour, un nouveau bug a fait son apparition.
Pendant la lecture d'un enregistrement, si je veux faire un saut d'une minute en avant (touche "P+"), le bandeau de lecture apparaît, la position fait un saut d'une demi-seconde en arrière et... c'est tout.
Il faut à nouveau appuyer sur "P+" pour pouvoir effectuer le saut désiré.
Pas testé avec la touche "P-".
Box V2 : nouveau portail et logiciel !
-
- Thomas45
Ça doit vraiment dépendre des Box et être au cas par cas pour que je ne l'aie pas comme indiqué hier. Bizarre. Bon courage en attendant pour ceux d'entre vous qui l'ont.
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Merci.Thomas45 a écrit :Je n'ai pas ce problème personnellement. Je viens de tester à l'instant et ça fonctionne très bien chez moi. Au passage, le fait que tu aies eu ce bug m'a permis de découvrir cette fonctionnalité dont j'ignorais jusqu'à l'existence pour être parfaitement franc. Donc ton bug m'a aidé sans forcément le vouloir. Bon courage pour sa résolution que je te souhaite la plus rapide possible.Iceman088 a écrit :Pendant la lecture d'un enregistrement, si je veux faire un saut d'une minute en avant (touche "P+"), le bandeau de lecture apparaît, la position fait un saut d'une demi-seconde en arrière et... c'est tout.

Ce bug a au moins le mérite d'avoir servi à quelqu'un. :D
Testé avec la touche "P-", cela fait la même chose.
Box 4K SFR THD Power (coax)
Et j'ai toujours le son décalé qui oblige à changer de chaîne pour le synchroniser correctement.
De même que la lecture de l'enregistrement que l'on vient d'arrêter précédemment qui reprend si on appuie sur la touche "OK" après avoir appuyé sur la touche home (maison) pour revenir à la télévision (c'est clair ce que j'écris ?).
De même que la lecture de l'enregistrement que l'on vient d'arrêter précédemment qui reprend si on appuie sur la touche "OK" après avoir appuyé sur la touche home (maison) pour revenir à la télévision (c'est clair ce que j'écris ?).
Box 4K SFR THD Power (coax)
- frederic1
Salut à tous,
Nouveau bug très embêtant qui fait pour la 1ère fois son apparition: Quand on est en mode incrustation (donc qu'on regarde 2 émissions en même temps) et qu'on met pause, il n'est plus possible de basculer sur l'autre émission à l'aide de la touche "RETOUR". On est obligé de faire "avance rapide" jusqu'à regarder l'émission en direct pour pouvoir ensuite basculer.
Je suis sous la Box V1.
Nouveau bug très embêtant qui fait pour la 1ère fois son apparition: Quand on est en mode incrustation (donc qu'on regarde 2 émissions en même temps) et qu'on met pause, il n'est plus possible de basculer sur l'autre émission à l'aide de la touche "RETOUR". On est obligé de faire "avance rapide" jusqu'à regarder l'émission en direct pour pouvoir ensuite basculer.
Je n'ai rien compris à ton message :?Charlie a écrit :Nouveau "bug" ce soir si on peut dire ... 2 enregistrements ne cours. RAS. Je veux lancer un enregistrement mais je ne fais pas attention et il couvre les 2 en cours. Rien ne se passe aucun message comme auparavant qui proposait d'arrêter l'un ou l'autre. Retour à la chaine en cours.
Idem, et c'est vraiment très embêtant. En plus c'est un bug aléatoire parce que parfois ça marche. Pour résoudre ce problème, il faut d'abord appuyer sur la flèche du haut (ce qui va provoquer l'apparition du bandeau de progression) et tout de suite après appuyer sur P+.Iceman088 a écrit :Depuis cette dernière mise à jour, un nouveau bug a fait son apparition. Pendant la lecture d'un enregistrement, si je veux faire un saut d'une minute en avant (touche "P+"), le bandeau de lecture apparaît, la position fait un saut d'une demi-seconde en arrière et... c'est tout. Il faut à nouveau appuyer sur "P+" pour pouvoir effectuer le saut désiré.
Je suis sous la Box V1.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096