NAS plus visible depuis le mediacenter de LaBox

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

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Odo
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Message par Odo » mar. 24 févr. 2015, 17:42

Faudra pas vous étonner si à l'avenir vous ne recevez pas de réponses rapides suite à vos interventions… :?
La déception liée au dysfonctionnement est légitime, même s'il est mineur parce que ne touchant que peu de clients et parce qu'il n'affecte en rien les services principaux de LaBox, mais de là à rembarrer ainsi quelqu'un qui prend la peine de répondre, même si c'est juste pour montrer qu'une attention est portée et qu'on reste en attente de la solution… je trouve que vous y allez fort là. Mais bon, chacun sa manière de faire, après tout ! :lol:
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Tomas
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Message par Tomas » mer. 25 févr. 2015, 10:25

Bonjour, je suis lecteur régulier de ce forum, bien que je n'ai jamais rien poster, je profite de quelques minutes de temps livre pour le faire.

Pour ma part, j'ai aussi depuis fin décembre la disparition du NAS sur labox, alors qu'il apparait toujours sur le réseau car je peux y accéder via une télé connectée Samsung.

Je ne sais pas si cela est lié, mais depuis hier c'est ma TV qui refuse de se connecter à internet... Elle est bien lié à labox mais apparemment celle ci ne lui permet pas d'accéder à internet, alors tout mes autres appareils y ont accés...

Bref, je suis un peu fatigué de ces dysfonctionnements réguliers, mais surtout parce que ça prends des mois à être réparé !

Que tout ne marche pas du 1er coup ok, mais que à chaque bug qui parait mineur il faille 6 mois pour le résoudre... dur..

Bonne continuation, ce forum est génial pour nous autres qui cherchont des réponses et une communication de numericable :)

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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mer. 25 févr. 2015, 11:27

Tomas a écrit :Bonjour, je suis lecteur régulier de ce forum, bien que je n'ai jamais rien poster, je profite de quelques minutes de temps livre pour le faire.

Pour ma part, j'ai aussi depuis fin décembre la disparition du NAS sur labox, alors qu'il apparait toujours sur le réseau car je peux y accéder via une télé connectée Samsung.

Je ne sais pas si cela est lié, mais depuis hier c'est ma TV qui refuse de se connecter à internet... Elle est bien lié à labox mais apparemment celle ci ne lui permet pas d'accéder à internet, alors tout mes autres appareils y ont accés...

Bref, je suis un peu fatigué de ces dysfonctionnements réguliers, mais surtout parce que ça prends des mois à être réparé !

Que tout ne marche pas du 1er coup ok, mais que à chaque bug qui parait mineur il faille 6 mois pour le résoudre... dur..

Bonne continuation, ce forum est génial pour nous autres qui cherchont des réponses et une communication de numericable :)
Salut.

Tu as redémarré ta LaBox ?
Il y a eu une mise à jour pour les TV connectées Samsung hier dans la journée... Je ne sais pas quel modèle tu as mais c'est probable que cela soit cela.

:wink:
LaBox V1AC + Power + Pass cinéma Premium [RESILIE]
Livebox 4 avec Open Jet Fibre Orange 500/200 -> Réel 950/300
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Odo
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Message par Odo » mer. 25 févr. 2015, 11:32

HC-Spirit, en vrai, t'es une vigie, non ?!
Un peu plus efficace que celle des pirates d'Asterix, heureusement pour ceux qui ont des TV connectées Samsung ! :lol:
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Tomas
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Message par Tomas » mer. 25 févr. 2015, 11:57

HC-SPIRIT a écrit : Salut.

Tu as redémarré ta LaBox ?
Il y a eu une mise à jour pour les TV connectées Samsung hier dans la journée... Je ne sais pas quel modèle tu as mais c'est probable que cela soit cela.

:wink:
Salut HC, oui évidement, première chose que je fais en général. J'ai fixer L'ip de la télé aussi mais rien y fait.

Pour la télé, une ue465es6300, j'ai fait la MAJ mais après l'incident, en espérant que cela règle le problème.
D'ailleurs j'ai fais la maj en ligne, pas mal pour un télé qui n'est sois disant pas connecté à internet, j'ai trouvé ça étrange.

Ceci dit pour ma TV je suis pas sûr que ça vienne de la BOX mais si vous avez d'autre piste je suis preneur évidement.

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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mer. 25 févr. 2015, 12:38

Tomas a écrit :
HC-SPIRIT a écrit : Salut.

Tu as redémarré ta LaBox ?
Il y a eu une mise à jour pour les TV connectées Samsung hier dans la journée... Je ne sais pas quel modèle tu as mais c'est probable que cela soit cela.

:wink:
Salut HC, oui évidement, première chose que je fais en général. J'ai fixer L'ip de la télé aussi mais rien y fait.

Pour la télé, une ue465es6300, j'ai fait la MAJ mais après l'incident, en espérant que cela règle le problème.
D'ailleurs j'ai fais la maj en ligne, pas mal pour un télé qui n'est sois disant pas connecté à internet, j'ai trouvé ça étrange.

Ceci dit pour ma TV je suis pas sûr que ça vienne de la BOX mais si vous avez d'autre piste je suis preneur évidement.
Ta UE46es6300 est une TV connectée avec Smart Hub...
Tu es connecté comment avec ta LaBox... en wifi ou RJ45 ?
Tu as peut-être fait la mise à jour via OTA...

:wink:
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Tomas
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Message par Tomas » mer. 25 févr. 2015, 12:48

HC-SPIRIT a écrit : Ta UE46es6300 est une TV connectée avec Smart Hub...
Tu es connecté comment avec ta LaBox... en wifi ou RJ45 ?
Tu as peut-être fait la mise à jour via OTA...

:wink:
Oui tout à fait, avec smart Hub, ce qui me permettait de regarder Netflix en fait, sinon je m'en servais pas vraiment.

Je suis connecté sur LABox avec en RJ45, pour les mises à jour je suis incapable de dire si cela se fait automatiquement, en tout cas après ma panne je l'ai fait via l'interface Samsung qui a télécharger la nouvelle maj, mais pas d'infos sur la version précédente ni sur celle installé.

L'OTA nécessitet une connexion internet de toute façon non?

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HC-SPIRIT
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Message par HC-SPIRIT » mer. 25 févr. 2015, 13:11

La mise à jour OTA passe par le flux TV (TNT)...
Samsung ne communique pas sur la composition de ses mises à jour. C'est bien dommage d'ailleurs.
On est un peu HS par rapport au post :lol:
:wink:
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Message par Alfalex92 » mer. 25 févr. 2015, 13:41

Bonjour,

Ce forum est destiné aux problèmes NAS et non aux TV connectées.
Ce forum a déjà été renommé et splitté pourtant.
Et je fais partie de ceux qui ont ouvert le sujet.

Je suis d'accord avec ODO quand il dit qu'il ne faut pas agresser les personnes de NC qui interviennent sur ce forum.
En effet, c'est notre seule chance d'être écoutés; sinon, il y a le 3990 :-(
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fsail
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Message par fsail » jeu. 26 févr. 2015, 08:56

HC-SPIRIT a écrit :La mise à jour OTA passe par le flux TV (TNT)...
Samsung ne communique pas sur la composition de ses mises à jour. C'est bien dommage d'ailleurs.
On est un peu HS par rapport au post :lol:
:wink:
Les mises à jours TV se font à l'aide d'une connection internet. Il faut être sur un réseau (déjà eu le cas, il fallait que je connecte ma TV au réseau pour faire la mise à jour).

On n'est pas vraiment hors sujet, car le problème vient des pertes de reconnaissances des éléments branchés par ethernet (chez moi box + ampli). Mon lecteur multimédia connecté en wifi ne pose aucun pb.
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