LaBox - Internet
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Vais essayer. Merci.
Edit: Ca ne change rien :( Même le ping est mauvais en wifi. Me suis connectée sur un canal où il n'y a personne connecté sur le même à proximité. rien n'y fait.
Edit2: J'ai essayé avec tous mes macs mais le problème est le même. Et même sans aucun cryptage. C'est bizarre.
Edit: Ca ne change rien :( Même le ping est mauvais en wifi. Me suis connectée sur un canal où il n'y a personne connecté sur le même à proximité. rien n'y fait.
Edit2: J'ai essayé avec tous mes macs mais le problème est le même. Et même sans aucun cryptage. C'est bizarre.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Même problème que toi Vanessa, je n'ai pas d'internet mais quand j'essaie de transférer un gros fichier entre un PC connecté en ethernet à mon portable relié en Wifi-N (300Mb), je plafonne à 15Mo/s
Je pense que ça vient du modem. Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de choisir de canal car le wifiN utilise tous les canaux mais quand on sélectionne le 1 on tombe à 150Mb
Je pense que ça vient du modem. Normalement tu ne devrais pas avoir besoin de choisir de canal car le wifiN utilise tous les canaux mais quand on sélectionne le 1 on tombe à 150Mb
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
@Fernandn:
À côté de la Tv. Quand je vais dans le radar wifi dans l'espace de gestion il détecte une vingtaine de réseaux. J'ai choisi un canal, le 8, utilisé par seulement une autre box. Donc je ne pense pas que ce soit le problème.
Sinon mon bureau où sont mes ordis est à 5 mètres de la box dans la même pièce. Pas de cloison gênante.
Voilà tu sais tout ;)
Dans le pire des cas, ce week-end, j'essaierai de déplacer mon bureau. Par contre quand j'approche mon MacBook Pro de la box le débit est bien meilleur.
Je regarderai tout ça de plus près samedi.
Merci pour le coup de main en tout cas.
À côté de la Tv. Quand je vais dans le radar wifi dans l'espace de gestion il détecte une vingtaine de réseaux. J'ai choisi un canal, le 8, utilisé par seulement une autre box. Donc je ne pense pas que ce soit le problème.
Sinon mon bureau où sont mes ordis est à 5 mètres de la box dans la même pièce. Pas de cloison gênante.
Voilà tu sais tout ;)
Dans le pire des cas, ce week-end, j'essaierai de déplacer mon bureau. Par contre quand j'approche mon MacBook Pro de la box le débit est bien meilleur.
Je regarderai tout ça de plus près samedi.
Merci pour le coup de main en tout cas.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
- vanessa
- Messages : 277
- Enregistré le : dim. 29 juin 2008, 05:40
- Localisation : Numericable Marseille 5e
Bonsoir,
Il y a bien un problème de wifi sur ma box. En effet, j'ai installé mon routeur Netgear derrière LaBox et là, en faisant un dl d'iso Free en multi, je suis à 90 mégas avec du wifi N 5Ghz. Et je n'ai changé ni LaBox ni mon iMac de place et mon Netgear est juste à côté de LaBox. Donc je vais rester comme ça.
Il y a bien un problème de wifi sur ma box. En effet, j'ai installé mon routeur Netgear derrière LaBox et là, en faisant un dl d'iso Free en multi, je suis à 90 mégas avec du wifi N 5Ghz. Et je n'ai changé ni LaBox ni mon iMac de place et mon Netgear est juste à côté de LaBox. Donc je vais rester comme ça.
@vanessa13006: LaBox PowerPlus Cinéma 100 mégas.
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Tv Samsung LE40D550, Apple TV 3,MacbookPro, iMac 27", iPad3, HTC One
Salut,vanessa a écrit :Bonsoir,
Il y a bien un problème de wifi sur ma box. En effet, j'ai installé mon routeur Netgear derrière LaBox et là, en faisant un dl d'iso Free en multi, je suis à 90 mégas avec du wifi N 5Ghz. Et je n'ai changé ni LaBox ni mon iMac de place et mon Netgear est juste à côté de LaBox. Donc je vais rester comme ça.
Est-ce que tu pourrais dire avec précision quels réglages sont appliqués dans ta Box :
- pour la partie Wifi ?
- pour la partie Services ? <i>Services</i> se trouve dans les paramètres de l'onglet Réseau…
--
