LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 13 déc. 2013, 22:10

Le bug de l'enregistrement à la volée (qui fait redémarrer la Box) est toujours d'actualité.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 14 déc. 2013, 01:16

Bonsoir.

J'ai fais remonter le bug avec le lien au SAV de Numéricâble sur Twitter.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » dim. 15 déc. 2013, 10:35

QSonic a écrit :Pour être précis, je n'ai qu'un enregistrement périodique programmé depuis plusieurs semaines. Je ne sais donc pas ce qui se passerait si je devais le supprimer et le reprogrammer à nouveau... et je ne compte pas prendre ce risque.
Depuis quelques temps l'enregistrement fonctionne sans bug (je n'utilise pas l'enregistrement à la volée).
Aussi, avec ta restriction QSonic, je ne vais pas encore prendre le risque de reprendre les enregistrements périodiques ... Pourtant sur OCS et sur canal j'en ai plein en ce moment.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4890
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 15 déc. 2013, 13:06

Bonjour,

Avez-vous la possibilité de voir/programmer les enregistrements avec l'application TV Mobile?

Je n'y arrive plus depuis la dernière mise à jour.

Merci.
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » dim. 15 déc. 2013, 17:07

Bonjour,
Effectivement, les enregistrements ne peuvent être ni lus ni programmés via TV mobile :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » lun. 16 déc. 2013, 21:30

Salut à tous, est-ce que vous savez pourquoi on peut parfois faire avance/retour rapide en vitesse 5 et d'autres fois on est limité à la vitesse 4 ? Merci.
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » lun. 16 déc. 2013, 22:39

J R a écrit :
Tristos_2008 a écrit :Petit bug chez moi, lors du visionnage d'un programme enregistré, je reviens systématiquement au menu des enregistrements si un enregistrement démarre à ce moment là.
Ce bug est toujours d'actualité, la mise à jour du 18/11 n'a pas apporté de solution à ce problème. :oops:
Il semble que ce bug vient d'être corrigé, en tout cas il ne s'est plus produit ce soir. :clap:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mar. 17 déc. 2013, 08:08

J R a écrit : Il semble que ce bug vient d'être corrigé, en tout cas il ne s'est plus produit ce soir. :clap:
Même constat pour moi.

Avatar du membre
Vieux câblé
Messages : 596
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012, 12:49
Localisation : SFR-FTTH

Message par Vieux câblé » mar. 17 déc. 2013, 09:58

Bonjour,
Tiens, je viens de voir que le portail était passé à 2.3.0 mais sans avis de mise à jour :!: , la fin du bug retour au menu enregistrement est peut-être dûe à ça, je teste de ce pas.
Edit : j'ai dû beaucoup dormir car je viens aussi de voir que cette màj date du 12/12 :oops:
Edit bis: Le bug a bien disparu :lol:

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1995
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » mar. 17 déc. 2013, 10:30

Bonjour.

J'ai fais hier soir 2 enregistrements à la volée différents (un sur Canal+ et un sur France 2) à 2 horaires différents et la Box n'a pas planté et n'a pas redémarré.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power

Répondre