LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
nufinet
Messages : 130
Enregistré le : jeu. 14 févr. 2013, 11:37

Message par nufinet » lun. 14 oct. 2013, 23:14

Salut jr ! Faudrait appeller le zèbre, peuksy ou blanche neige pour te venir en aide ? B :D

Que devient le doyen du forum evc, cybernard ?

NufNet
LABOX+LE CABLE = Powaaaa
Vidéoprojecteur BENQ 1060 - YAMAHA RX-V475 - Enceintes 5.1 Celestion

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 15 oct. 2013, 00:58

salut nufinet, tu peux organiser une soirée de solutions avec les anciens(iennes) evc, la lumière en jaillira peut être :idea:
Quant à cybernard, il vient de temps en temps sur ce forum mais n'est plus très actif, cependant il pourra te répondre par mp.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » mer. 23 oct. 2013, 18:45

Bonsoir,
J'ai programmé ce matin un enregistrement périodique (lundi au vendredi) d'un jeu.
Après l'avoir visualisé, la programmation était toujours présente avec la bonne périodicité. Comme l'enregistrement s'est terminé avant la fin de l'émission, j'ai alors augmenté la fin de 10 minutes.
J'ai vérifié de suite la périodicité : celle-ci était bien conservée. Je suis sorti du module "enregistrements" puis j'y suis revenu, et là, surprise : la périodicité était devenue "une seule fois".
J'ai refait une 2e fois la même manip avec le même résultat. :x

Edit : j'ai oublié de préciser qu'après avoir rétabli la bonne programmation, j'ai le fameux oeil qui se retrouve sur la vignette du programme.
J'ai reproduit la même manip de changement d'heure de fin sur une autre programmation avec une autre périodicité, et là aussi même résultat
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » jeu. 24 oct. 2013, 09:44

Merci de ton info. Ca veut dire que c'est toujours la zoubia avec les enregistrements périodiques ... Comme je viens de formater mon DD à cause de ça et que j'ai perdu tout ce que j'avais enregistré, je vais m'abstenir d'utiliser les enregistrements périodiques! :verymad:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » ven. 01 nov. 2013, 11:57

Depuis 2 jours j'ai remarqué que la programmation périodique reste en place après effacement des enregistrements visionnés.
Est-ce un hasard ou une bonne nouvelle ?
Ce serait formidable si ce bug a été corrigé !!! :clap:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

JP57160
Messages : 636
Enregistré le : ven. 23 mars 2007, 15:10
Localisation : Ex-FTC Metz

Message par JP57160 » ven. 01 nov. 2013, 12:25

Bonjour,
J'ai deux programmations périodiques (quotidienne et du lundi au vendredi) qui "tiennent" depuis une quinzaine de jours, à condition de ne pas changer les horaires de début et de fin.
Je constate qu'il y a effectivement un certain progrès.
Power+ extra - LaBox 160 go - Pack Bein sport/OCS - Net 100 mégas sur Metz - Plasma Panasonic TX-PF42G20S - Ampli HC Onkyo SR608 - Enceintes 5.1 Jamo S606 + caisson Jamo sub650

Avatar du membre
MisterVIP
Messages : 1147
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 21:08
Localisation : Numéricâble

Message par MisterVIP » ven. 08 nov. 2013, 00:46

Hello Les Câblés !

Je ne sais pas si c'est général mais si je lance un enregistrement en direct, il se fait tranquilou (en prenant soin d'ajuster l'heure de fin) mais s'il se trouve que l'enregistrement que j'ai lancé est trop long, j'appuie sur la touche carrée et ça me demande de confirmer l'arrêt de l'enregistrement, je fais "ok" et l'écran affiche que l'enregistrement est arrêté sauf qu'en réalité il continue jusqu'à l'heure initiale que j'avais ajustée "REC1" est affiché sur La Box.

Ce bug est connu ?

Bonne nuit !
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » ven. 08 nov. 2013, 08:19

MisterVIP a écrit :Hello Les Câblés !

Je ne sais pas si c'est général mais si je lance un enregistrement en direct, il se fait tranquilou (en prenant soin d'ajuster l'heure de fin) mais s'il se trouve que l'enregistrement que j'ai lancé est trop long, j'appuie sur la touche carrée et ça me demande de confirmer l'arrêt de l'enregistrement, je fais "ok" et l'écran affiche que l'enregistrement est arrêté sauf qu'en réalité il continue jusqu'à l'heure initiale que j'avais ajustée "REC1" est affiché sur La Box.

Ce bug est connu ?

Bonne nuit !
Bonjour,
J'utilise peu la fonction d'enregistrement en direct, mais en effet, j'ai déjà remarqué ce bug. Alors je ne sais pas s'il est connu, mais il existe bel et bien.

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » ven. 08 nov. 2013, 22:26

Bonsoir MisterVIP.

Je n'ai pas eu ce bug.

Mais j'en ai un autre (depuis la mise à jour de la Box).

Lorsque je lance un enregistrement à la volée sur Canal+ à 20h20 pour le petit journal et en modifiant l'heure de fin, cela fait planter la box et elle redémarre.

J'ai testé la même chose sur D8 et pas de plantage. Je n'ai pas testé sur d'autres chaînes.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 09 nov. 2013, 07:31

Bonjours à tous,
Idem pour moi , ce que je fait je laisse malgré l'arrêt l'enregistrement se terminer et je l'efface . Depuis une 1 semaine lors du visionnage d'un enregistrement lorsque je revient au menu je n'ai plus accès aux chaînes ( écran noir ), je suis obligé d'éteindre à chaque fois LaBox afin de retrouver mes chaînes . Bizzare ! .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Répondre