LaBox - Enregistrements
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Une personne (charmante) de la cellule experte m'a confirmé que les bugs de l'enregistrement via la tablette ainsi que via la box sont connus et vont êtres corrigés lors d'une prochaine mise à jour mais je n'ai pas eu de date précise.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
- titi0669
- Messages : 116
- Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 16:06
- Localisation : numericable cannes la bocca
bonsoir
attention a tous les voyageurs
je suis partie au Antilles pendants 2 semaine
avants de partir en vacance tous les programmations des enregistrements on fonctionner et sons regardables
le souci a été quand j’ai voulus programmer des enregistrement (4)
lors de mon arriver au Antilles mon portable s'est mise a l'heure local c'est a dire moins 6 heure par rapport a la France donc pour les programmation avec l'applie numéricable je rentrait la chaine puis l'heure de début puis l'heure de fin puis ok les enregistrements on bien été effectuer mais avec un décalages de 6 heures par rapport au programmes prévue par ex fringe prevue a 23 h commencer a 5 h
attention pendants vos voyage soit peut être mettre sur le téléphone
sur heure de la France ou prévoir l’enregistrement avec le décalage horaire

attention a tous les voyageurs
je suis partie au Antilles pendants 2 semaine
avants de partir en vacance tous les programmations des enregistrements on fonctionner et sons regardables
le souci a été quand j’ai voulus programmer des enregistrement (4)
lors de mon arriver au Antilles mon portable s'est mise a l'heure local c'est a dire moins 6 heure par rapport a la France donc pour les programmation avec l'applie numéricable je rentrait la chaine puis l'heure de début puis l'heure de fin puis ok les enregistrements on bien été effectuer mais avec un décalages de 6 heures par rapport au programmes prévue par ex fringe prevue a 23 h commencer a 5 h
attention pendants vos voyage soit peut être mettre sur le téléphone
sur heure de la France ou prévoir l’enregistrement avec le décalage horaire


tv Led 4K samsung 55Q90R
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
ampli denon avr3600h
offre triple play tv / telephone /internet1000 mb./40mb
power plus family
la box 4k
télécommande harmony 700
Bonjour,
Hier soir (lundi 19/08) j'avais mis à enregistrer la série "Meurtres au paradis" sur FR2, épisode par épisode, pendant que je regardais un film, en VO avec les sous-titres. Au moment du déclenchement de l'enregistrement du 3ème épisode, au lieu de voir l'habituel message "début enregistrement" en haut de l'écran, les sous-titres se sont figés. A partir de ce moment-là, la Box n'a plus répondu à <i><b>aucune</b></i> commande, que ce soit avec la telco de NC (en mode RF) ou ma telco universelle (en mode IR). Heureusement que je comprends assez bien l'anglais et que je ne mets les sous-titres que pour pallier mon audition parfois un peu déficiente ! En revanche, les enregistrements des 3ème et 4ème épisodes de la série ont l'air d'avoir été réalisés correctement. Mais pour être sûr de ne rien perdre, j'ai dû attendre la fin du 4ème épisode devant un second film – qui ne m'intéressait pas du tout :( – avant de redémarrer la partie décodeur de la Box avec une pression longue sur le bouton marche/arrêt.
D'une part ce problème est très agaçant, d'autre part il souligne la carence d'une fonction qui viendrait compléter les enregistrements périodiques (quand ils fonctionneront enfin…) : l'enregistrement d'une série en un seul clic. C'est d'ailleurs une fonction qui existe dans le Media Center de Windows, entre autres. Cette fonction permettrait, d'une part, de n'utiliser qu'un seul tuner quand les épidodes s'enchaînent et, d'autre part, d'économiser de l'espace disque en n'enregistrant qu'une seule plage avant et après les heures "officielles" de début et de fin des épisodes, toujours dans le cas où ils s'enchaînent. Là encore, le Media Center de Windows gère ce cas de figure.
Hier soir (lundi 19/08) j'avais mis à enregistrer la série "Meurtres au paradis" sur FR2, épisode par épisode, pendant que je regardais un film, en VO avec les sous-titres. Au moment du déclenchement de l'enregistrement du 3ème épisode, au lieu de voir l'habituel message "début enregistrement" en haut de l'écran, les sous-titres se sont figés. A partir de ce moment-là, la Box n'a plus répondu à <i><b>aucune</b></i> commande, que ce soit avec la telco de NC (en mode RF) ou ma telco universelle (en mode IR). Heureusement que je comprends assez bien l'anglais et que je ne mets les sous-titres que pour pallier mon audition parfois un peu déficiente ! En revanche, les enregistrements des 3ème et 4ème épisodes de la série ont l'air d'avoir été réalisés correctement. Mais pour être sûr de ne rien perdre, j'ai dû attendre la fin du 4ème épisode devant un second film – qui ne m'intéressait pas du tout :( – avant de redémarrer la partie décodeur de la Box avec une pression longue sur le bouton marche/arrêt.
D'une part ce problème est très agaçant, d'autre part il souligne la carence d'une fonction qui viendrait compléter les enregistrements périodiques (quand ils fonctionneront enfin…) : l'enregistrement d'une série en un seul clic. C'est d'ailleurs une fonction qui existe dans le Media Center de Windows, entre autres. Cette fonction permettrait, d'une part, de n'utiliser qu'un seul tuner quand les épidodes s'enchaînent et, d'autre part, d'économiser de l'espace disque en n'enregistrant qu'une seule plage avant et après les heures "officielles" de début et de fin des épisodes, toujours dans le cas où ils s'enchaînent. Là encore, le Media Center de Windows gère ce cas de figure.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
En tous cas, mon n° de client est dans mon profil… Après tout, c'est peut-être un problème spécifique à ma Box. Dans le fil sur la température de la Box, j'avais déjà remarqué qu'elle est parmi les plus chaudes, ceci explique peut-être cela.rameurpl a écrit :Bravo pour la découverte de ce beau bug !
J'espère que le service technique est au courant pour qu'il puisse le corriger rapidement !
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Si ta box est trop chaude, demande-leur un échange.pszwarc a écrit :En tous cas, mon n° de client est dans mon profil… Après tout, c'est peut-être un problème spécifique à ma Box. Dans le fil sur la température de la Box, j'avais déjà remarqué qu'elle est parmi les plus chaudes, ceci explique peut-être cela.rameurpl a écrit :Bravo pour la découverte de ce beau bug !
J'espère que le service technique est au courant pour qu'il puisse le corriger rapidement !
Ma box n'a jamais dépassé les 63° en fonctionnement (lorsqu'il faisait 34° dehors).
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
Merci pour le conseil. Est-il préférable de passer par une boutique, ou par le 3990 ?rameurpl a écrit :Si ta box est trop chaude, demande-leur un échange.
Ma box n'a jamais dépassé les 63° en fonctionnement (lorsqu'il faisait 34° dehors).
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
- rameurpl
- Messages : 1995
- Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
- Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)
Voit avec le t'chat.pszwarc a écrit :Merci pour le conseil. Est-il préférable de passer par une boutique, ou par le 3990 ?rameurpl a écrit :Si ta box est trop chaude, demande-leur un échange.
Ma box n'a jamais dépassé les 63° en fonctionnement (lorsqu'il faisait 34° dehors).
Tente de passer directement en boutique si tu en as une à proximité.
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power