LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
christian6700
Messages : 32
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
Localisation : Ex Est-video - Strasbourg

Message par christian6700 » jeu. 08 août 2013, 10:12

J R a écrit :Je n'ai pas bien compris : c'est la programmation ou c'est l'enregistrement effectué que tu ne peux pas supprimer ?
En tout cas il y a un moyen radical de tout supprimer : formater le disque dur, mais tu n'auras plus ni programmations, ni enregistrements.
Donc il faut que tu visionnes tes enregistrements avant d'y recourir.
A tout hasard tes enregistrements ne sont pas masqués ?
Bonjour

C'est la programmation que je n'arrive pas à supprimer, étant donné que tu ne peux la voire, car dans "mes programmations" tu ne peux que créer et c'est tout. Il n'y a uncune vignette !!!
Je viens de lire le message de "jmmir" cad faire 1 nouvelle programmation à le même heure. Je vais tester ça ce soir...

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 08 août 2013, 10:27

Oui, essaye çà, il faudra peut être même que tu programmes 2 fois à la même heure pour que le message de conflit apparaisse.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

christian6700
Messages : 32
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010, 19:51
Localisation : Ex Est-video - Strasbourg

Message par christian6700 » jeu. 08 août 2013, 20:12

Avec cette méthode ça a l'air de marcher.
Tu crées un enregistrement, il trouve un conflit, tu supprimes un des 2 et puis alors tu retrouves la vignette enregistrement planifié. Il faut que je surveille au bout de combient de temps cette vignette disparait :?:
Et si elle disparait je saurais comment faire
Merci


Bonne soirée

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 09 août 2013, 08:24

J R a écrit :
jmmir a écrit : Par contre il me reste un enregistrement (avec l’œil) qui a été fait au début de la programmation de ce même plus belle la vie que je n'arrive pas à supprimer.
Je ne tiens pas à reformater le DD car j'ai des tas de films que je n'ai pas encore vus ...
As-tu déjà essayé de l'éditer, de le diviser et de supprimer ? :idea:
De le supprimer, plusieurs fois, il revient toujours. Je vais essayer de l'éditer. Merci pour l'idée.
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
jmmir
Messages : 993
Enregistré le : dim. 12 juil. 2009, 11:03
Localisation : NC Dijon

Message par jmmir » ven. 09 août 2013, 08:40

J'ai essayé de l'éditer, de le renommer, de le masquer. Rien ne marche.
La vignette n'a que l"œil gris pas de nom et rien dans les informations. Par contre le contenu se lit très bien.
Pas grave Dans quelques temps il sera en haut de la pile et je l'oublierai ... :lol:
La Box V2
Dijon 1 gb/s
DD 500g
TV Sony KD55X8505BB 4K UHD

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » ven. 09 août 2013, 13:45

jmmir a écrit :J'ai essayé de l'éditer, de le renommer, de le masquer. Rien ne marche.
La vignette n'a que l"œil gris pas de nom et rien dans les informations. Par contre le contenu se lit très bien.
Pas grave Dans quelques temps il sera en haut de la pile et je l'oublierai ... :lol:
tu crois que tu l'oublieras mais elle continuera à hanter tes nuits mwahahaha :twisted:
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » ven. 09 août 2013, 14:23

Vous ne voudriez pas faire un article qui officialise les bug concernant les enregistrements afin qu'un firmware correctif soit déployé et qu'on attaque la rentrée du bon pieds ?

Merci
Réseau 64540

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » sam. 10 août 2013, 00:20

Bonsoir.

J'ai testé un enregistrement récurrent (du lundi au dimanche) via l'application TV sur Androïd et cela m'a mis une autre émission et enregistrement pour 1 jour.

On est toujours obligé de mettre une date de fin même pour un enregistrement récurrent sinon cela indique qu'on ne peut pas programmer un enregistrement au-delà de 24h (via la box).
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 10 août 2013, 00:40

rameurpl a écrit :On est toujours obligé de mettre une date de fin même pour un enregistrement récurrent sinon cela indique qu'on ne peut pas programmer un enregistrement au-delà de 24h (via la box).
Cette ligne "Date de fin" est totalement inutile puisqu'on ne peut pas programmer d'enregistrement de plus de 24h. Pourquoi nous imposent-ils ce champ qui n'existe pas sur la HDBoxMemory ???
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
rameurpl
Messages : 1971
Enregistré le : sam. 02 déc. 2006, 19:00
Localisation : Réseau Saint-Germain-en-Laye (78)

Message par rameurpl » dim. 11 août 2013, 13:29

Bonjour.

J'ai voulu tester l'enregistrement en direct et une fois l'enregistrement débuté, cela a fait planter la box.

Je l'ai refait et je n'ai pas eu de plantage. Bizarre.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

Répondre