LaBox - Enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
papoose01
Messages : 774
Enregistré le : mer. 04 mai 2011, 17:23
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines

Message par papoose01 » ven. 19 juil. 2013, 12:12

Odo a écrit :
jnq a écrit :Bonjour ce n'est pas un bug mais une fonction pour signaler qu'il y a une programmation d'enregistrement sur la tranche de 24 heures en cours. Le pictogramme s'éteint a la fin de cette tranche si plus aucune programmation en cours.
Tu l'avais déjà expliqué, jnq, mais Papoose est passé à côté…
--
oui j'avais vu ce message, mais je pensais qu'il s'effaçait à 00h01 (le lendemain)

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » jeu. 25 juil. 2013, 08:24

Nico! a écrit :D'après nos infos, le prochain palier middleware corrigera des problèmes sur les enregistrements périodiques et sur le problème de capacité qui disparait (je l'ai aussi).
Malheureusement les problèmes d'enregistrements périodiques ne sont pas corrigés, il y a toujours effacement, mais d'autres problèmes se sont rajoutés :
je programme un enregistrement et au moment où il se lance je vois le pop-up début d'enregistrement qui m'indique une autre chaîne et effectivement çà m'enregistre une autre chaîne.
Je programme un enregistrement périodique sur France 5, je contrôle et j'ai le titre et le commentaire d'une émission de Planète.
Autre bug que je n'ai jamais constaté avant : je programme l'enregistrement de 2 chaînes avec des horaires qui se chevauchent et voilà un message qui m'indique un conflit entre ces 2 programmations, mais pas systématiquement.
Donc je dois me rendre à l'évidence, cette màj en ce qui concerne les enregistrements au lieu d'apporter des améliorations a généré de nouveaux problèmes, c'est désespérant. :wall:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » jeu. 25 juil. 2013, 09:33

J R a écrit :Malheureusement les problèmes d'enregistrements périodiques ne sont pas corrigés, il y a toujours effacement
Je confirme.
mais d'autres problèmes se sont rajoutés :
je programme un enregistrement et au moment où il se lance je vois le pop-up début d'enregistrement qui m'indique une autre chaîne et effectivement çà m'enregistre une autre chaîne. Je programme un enregistrement périodique sur France 5, je contrôle et j'ai le titre et le commentaire d'une émission de Planète.
IDEM ! Je programme un enregistrement sur la 163 et ça m'enregistre soit TF1 soit Girondins TV (selon son humeur) ! Au début je croyais que c'était moi qui m'étais trompé mais non.

D'après Numericable, ce firmware a été testé et validé par une "centaine de betatesteurs" et "plus de 20 000 clients", sans remontées impactantes ( http://entraide.numericable.fr/threads/ ... #post61492 ). Ils doivent d'urgence changer de testeurs :roll: Vous savez comment on fait pour se proposer ?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 25 juil. 2013, 09:44

J'avais le bug avant la mise à jour, mais je ne rencontre plus ce souci d'enregistrement périodique au moment où je tape ces lignes. Je croise les doigts car c'était pour moi un bug très ennuyeux.
Idem pour les enregistrements à distance qui fonctionnent maintenant depuis l'iPhone ou l'iPad.
Pourvu que cela dure ...
Image

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » jeu. 25 juil. 2013, 09:54

Bonjours,
Depuis que j'ai allumé LaBox ( 06H30 ) le guide ne fonctionne pas , du coup les enregistrements ne peuvent pas se programmer en différer ou en direct . Quelqu'un a ce même problème ou c'est juste local .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Message par phil-usld » jeu. 25 juil. 2013, 12:34

Moi quand je vais dans mes enregistrements , je n'ai plus l'image en miniature du programme que j'ai enregistré ni le titre du programme , à la place , j'ai un oeil grisé . Une solution?

Avatar du membre
QSonic
Team GC
Messages : 2180
Enregistré le : jeu. 16 août 2007, 15:23
Localisation : 06300 NICE

Message par QSonic » jeu. 25 juil. 2013, 13:01

Chez moi c'est parfait à ce niveau mais chez mes parents, y'a la même chose que toi, un œil... Je vais essayé de leur réinitialiser leur box et de formater leur disque dur dimanche.
Image

Narcore
Messages : 73
Enregistré le : mer. 03 juil. 2013, 23:08
Localisation : Bordeaux H

Message par Narcore » jeu. 25 juil. 2013, 21:58

phil-usld a écrit :Moi quand je vais dans mes enregistrements , je n'ai plus l'image en miniature du programme que j'ai enregistré ni le titre du programme , à la place , j'ai un oeil grisé . Une solution?
Pareil que toi depuis ma mise à jour... De mon coté j'ai un enregistrement quotidien que j'avais lancé pour tester, il a disparu, je ne peux donc même pas l'effacer....

J'ai posté sur tweeter, un technicien NC m'a rappelé... il me confirme que c'est un bug "connu" (de leur coté) et que les ingénieurs sont en train de travailler à le résoudre... Peut etre un petit article de génération cable pour prévenir la communauté de ne pas s'exciter sur les pb d'enregistrements ?
Réseau 64540

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » sam. 27 juil. 2013, 12:03

Bonjour,

Hier soir je regardais un docu enregistré sur Arte lorsqu'il s'est arrêté en affichant un message d'erreur du style : "Lecture impossible, cet enregistrement à été fait sur une autre Labox( ou d'une autre Labox, je ne sais plus)" :shock: .

Après 4 essais pour le visionner ( avance rapide jusqu'à ce passage) et toujours ce même message d'erreur, j'ai heureusement pu le voir sur Arte +7 sur l'appli de ma TV connectée :) .

Mais étrange non? Qu'un à déjà eu ça :?:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » sam. 27 juil. 2013, 22:20

QSonic a écrit :J'avais le bug avant la mise à jour, mais je ne rencontre plus ce souci d'enregistrement périodique au moment où je tape ces lignes. Je croise les doigts car c'était pour moi un bug très ennuyeux.
Idem pour les enregistrements à distance qui fonctionnent maintenant depuis l'iPhone ou l'iPad.
Pourvu que cela dure ...
Salut QSonic je te relance pour savoir si ça se passe tjrs bien tes enregistrements périodiques ? En ce qui me concerne ça continue de bugger (un enregsitrement ne s'est pas enclenché ce soir). J'ai donc décidé de faire des dizaines d'enregsitrements jusqu'à ce que le problème soit réglé :(
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Répondre