Migration de NC vers SFR (ça peut servir)
Bonjour
La cellule expert viens de m'appeler
Je conserve BEIN sport sur la BOX 4 K mais SFR a désactivé cette option sur ma mini box (je m'en doutais) C'étais valable 1 mois. Si je m'abonnais plus tard à BEIN sport il faudrait que je prenne un deuxième abonnement pour l'autre télé, donc je m'en passerais
La cellule expert viens de m'appeler
Je conserve BEIN sport sur la BOX 4 K mais SFR a désactivé cette option sur ma mini box (je m'en doutais) C'étais valable 1 mois. Si je m'abonnais plus tard à BEIN sport il faudrait que je prenne un deuxième abonnement pour l'autre télé, donc je m'en passerais
SFR POWER Plus
LaBox 4K , 1GB , C+ , rugby + et Multi TV avec la mini box SFR + mobile 4G
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Re: Problèmes TV et Internet
Bonjour,Salamandre a écrit :Bonjour,
Nous avons migré de Numéricable à SFR mi-août. Je regrette, même si cette opération a eu pour effet de faire baisser notre facture car nous avons souscrit à un abonnement moins cher.
Nous avons conservé la box NC, nous avons également un second décodeur NC.
- 1er problème concernant la TV :
Le 01/09, nous avons perdu l'accès à SFR Play, pourtant comprise dans notre offre. L'anomalie a été signalée de suite.
J'ai vu que ce problème est connu depuis le début de l'année, certains clients restant des mois sans ce service.
Et sincèrement je n'ai pas eu de réponse claire de la part du service client, seulement "nos techniciens travaillent à résoudre le problème".
J'ai néanmoins obtenu un geste commercial sur les factures de septembre et octobre, mais ce n'est pas satisfaisant : j'ai souscrit à un service qui ne fonctionne pas, on ne m'explique pas la raison du problème, et on ne sait pas me donner une date probable de rétablissement.
Merci pour votre aide, et vos éclaircissements, si vous avez des infos !
Mon problème n'a toujours pas été résolu.
Désespérant....
L'opérateur que j'ai eu au téléphone hier m'a offert un geste commercial pour me remercier : 2 euros de réduction sur le premier abonnement portable, et 3 numéros illimités sur le second portable... J'ai reçu 2 emails pour confirmer cela, lesquels m'indiquaient que la durée de mon engagement était prolongée de 12 mois... Ca c'est la fidélisation vu sous l'angle SFR !!!

J'ai immédiatement fait annuler.
Je vais prendre ma plume :
1- courrier recommandé
2- si pas de réponse dans 1 mois, médiateur des télécoms...
:(
- Thomas45
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Bon courage ! Espérons pour toi que les choses aboutiront rapidement du fait de ces actions. Tiens-nous au courant, car ça peut toujours servir dans le fond. 

Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
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- rameurpl
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Bonjour.
Je connais quelqu'un qui est passé de Numéricâble à SFR en changeant de box.
La nouvelle box est-elle déjà pré-activée ou faut-il appeler le service clients pour la faire activer ?
Peut-on l'activer sur l'espace client ?
Merci.
Je crois qu'il passe de 80 ou 90 €/mois chez Numéricâble à 50 €/mois chez SFR (offre box Power+) !
Je connais quelqu'un qui est passé de Numéricâble à SFR en changeant de box.
La nouvelle box est-elle déjà pré-activée ou faut-il appeler le service clients pour la faire activer ?
Peut-on l'activer sur l'espace client ?
Merci.
Je crois qu'il passe de 80 ou 90 €/mois chez Numéricâble à 50 €/mois chez SFR (offre box Power+) !
Abo. NC câble : la box V2 1 G/ 40 méga - Disque dur 160 Go - Bouquet TV power
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bonjourfoot1 a écrit :Bonjour
Si juste pour un échange de box suite à une panne il faut attendre entre 24 et 48h, je pense qu'il sera de même.
je pense que l'activation se fait automatiquement, mais à confirmer!
pour l'activation ,il faut se connecter sur son compte dans la rubrique équipement sfr et confirmer la bonne reception du materiel.
ce qui pour effet d'activer le nouveau materiel et desactiver l'ancien...
- rameurpl
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Bonjour.
Pour la connaissance, une migration de Numéricâble vers SFR qui se déroule mal.
En fin d'année dernière, la personne appelle le service clients Numéricâble car il manque certaines chaînes (je crois qu'elle avait la box V.2 et 400 méga).
Le conseiller lui dit qu'il faut changer la box (box 4K) et il refuse. Malgré cela, la migration vers SFR est confirmée par SMS.
Il appelle le service clients SFR qui lui dit de refuser le colis (via colis privé) pour annuler la migration. Ce qu'il fait mais SFR reprogramme un autre envoi de colis.
Sur l'espace client SFR il y a pas le numéro de suivi du colis et aucune date prévisionnelle de livraison. Il faut appeler le 1023 pour avoir le détail. Pas très pratique.
À ce jour, il a l'ancienne box branchée et la TV chez Numéricâble est toujours activée mais il n'a plus Internet ni téléphonie. La date prévisionnelle de la box c'était prévue le 6 janvier (date de renvoi du colis).
Il a toujours l'espace client Numéricâble avec l'offre TV et l'espace client SFR pour Internet et la téléphonie (le numéro de téléphone a été conservé).
Le service clients SFR est toujours aussi pourri. Je ne demande pas sur Twitter car l'assistance SFR va être à côté de la plaque.
Que faut-il faire ?
Merci.
Pour la connaissance, une migration de Numéricâble vers SFR qui se déroule mal.
En fin d'année dernière, la personne appelle le service clients Numéricâble car il manque certaines chaînes (je crois qu'elle avait la box V.2 et 400 méga).
Le conseiller lui dit qu'il faut changer la box (box 4K) et il refuse. Malgré cela, la migration vers SFR est confirmée par SMS.
Il appelle le service clients SFR qui lui dit de refuser le colis (via colis privé) pour annuler la migration. Ce qu'il fait mais SFR reprogramme un autre envoi de colis.
Sur l'espace client SFR il y a pas le numéro de suivi du colis et aucune date prévisionnelle de livraison. Il faut appeler le 1023 pour avoir le détail. Pas très pratique.
À ce jour, il a l'ancienne box branchée et la TV chez Numéricâble est toujours activée mais il n'a plus Internet ni téléphonie. La date prévisionnelle de la box c'était prévue le 6 janvier (date de renvoi du colis).
Il a toujours l'espace client Numéricâble avec l'offre TV et l'espace client SFR pour Internet et la téléphonie (le numéro de téléphone a été conservé).
Le service clients SFR est toujours aussi pourri. Je ne demande pas sur Twitter car l'assistance SFR va être à côté de la plaque.
Que faut-il faire ?
Merci.
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- rameurpl
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Est-il possible de rendre l'ancienne box après avoir installé la nouvelle box ?
D'après le SMS reçu il semblerait que le colis soit livré à un point relais. Or le 1er envoi a été effectué par colis privé.
Bref on n'y comprends toujours rien.
D'après le SMS reçu il semblerait que le colis soit livré à un point relais. Or le 1er envoi a été effectué par colis privé.
Bref on n'y comprends toujours rien.
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logiquement non car c'est la nouvelle adresse mac qui est injecté dans les tuyaux....rameurpl a écrit :Est-il possible de rendre l'ancienne box après avoir installé la nouvelle box ?
D'après le SMS reçu il semblerait que le colis soit livré à un point relais. Or le 1er envoi a été effectué par colis privé.
Bref on n'y comprends toujours rien.
- rameurpl
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Ce que je veux dire c'est qu'il peut d'abord brancher la nouvelle box et une fois que tout fonctionne rendre l'ancienne box avec le bon de restitution ?bretonneux a écrit :logiquement non car c'est la nouvelle adresse mac qui est injecté dans les tuyaux....rameurpl a écrit :Est-il possible de rendre l'ancienne box après avoir installé la nouvelle box ?
D'après le SMS reçu il semblerait que le colis soit livré à un point relais. Or le 1er envoi a été effectué par colis privé.
Bref on n'y comprends toujours rien.
Je suppose qu'il faut tout renvoyer sauf le disque dur à insérer dans la nouvelle box.
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