Déploiement nouveaux firmware modem LaBox 07/15

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:06

Sibara a écrit :bonsoir,
même problème que Jonathan! débit faible 130 env au lieu de 320 d'habitude avec ping à 32ms!
coup de chaud sur les installations! :oops:
Bonjour,

En effet, coup de chaud.... Votre LaBox indique une température de 93°. Vérifiez qu'elle est bien ventilée svp.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
Sibara
Messages : 280
Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
Localisation : VILLENAVE D'ORNON

Message par Sibara » ven. 17 juil. 2015, 16:58

bonjour,
bendidonc 93° , box bien ventilée pourtant, elle profite même du ventilo pour me rafraichir!
merci pour l'info, vais surveiller ça! :wink:
NC Labox V2 1000/40

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » sam. 18 juil. 2015, 07:52

SAV_Numericable a écrit : Bonjour,

En effet, coup de chaud.... Votre LaBox indique une température de 93°. Vérifiez qu'elle est bien ventilée svp.

Jérôme
Bonjour,
J'ai beau chercher dans les paramètres de ma LaBox V2, je ne trouve pas l'indication de la température du CPU :?:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » sam. 18 juil. 2015, 08:19

Bonjours ,
Moi aussi j'aimerais bien savoir si Labox V2 l'affiche , et ou trouver la température ?.
gerard

PS : @JR j'ai bien regardé , cela n'existe pas .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 18 juil. 2015, 16:43

pszwarc a écrit :Bonjour,

Je suis bien en 5.2.5 sur ma Box, mais je confirme que la perte du radar WiFi, quand une liste d'accès autorisés est configurée, n'a pas été corrigée – je viens de le revérifier.

Bonjour,

Même constat. Le radar wifi est toujours KO.
J R a écrit :Bonjour,
J'ai beau chercher dans les paramètres de ma LaBox V2, je ne trouve pas l'indication de la température du CPU :?:
C'est une donnée réservée au diagnostic Numericable SFR. Vous ne pouvez pas y accéder depuis l'interface client.

A+
Image

Avatar du membre
zonewap
Messages : 220
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31

Message par zonewap » dim. 19 juil. 2015, 11:19

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour qui a tout réinitialisé lors de son installation (j'ai constaté la même chose que toi), tu peux faire une sauvegarde et restauration des paramètres: c'est pleinement fonctionnel désormais.

A suivre...
8o)
Merci, comme quoi!

Avatar du membre
Jonathan
Messages : 508
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
Localisation : DIJON

Message par Jonathan » dim. 19 juil. 2015, 14:13

Jonathan a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
Jonathan a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
Jonathan a écrit :Bonjour,

je suis en 1.2.8
je suis sur une offre 400/20

j'ai du 110/19 en speedtest

avant c'était environ 300/19 :lol:
Bonjour Jonathan,

Avez vous encore cette différence de débit aujourd'hui?

Jérôme
Bonjour Jérôme,

Oui toujours, je viens de faire un test en ethernet : 114/19
Bonjour,

Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.

Jérôme
Merci 😌
Bonjour,

j'ai restauré Labox, il semblerai que cela ai résolu le problème, je suis à 330/19

Ca reste un mystère mais ce qui compte c'est que tout soit rentré ds l'ordre.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Message par ChrisJohn » dim. 19 juil. 2015, 14:40

Jonathan a écrit :Bonjour,

j'ai restauré Labox, il semblerai que cela ai résolu le problème, je suis à 330/19

Ca reste un mystère mais ce qui compte c'est que tout soit rentré ds l'ordre.
tu a de la chance, toujours bloqué à 40 au lieu de 100 et carrément 20 en ce moment...

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Message par ChrisJohn » lun. 20 juil. 2015, 10:17

le service clientèle m'a tél, et la baisse de débit serait dû à un piratage de la ligne dans mon bâtiment...

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 20 juil. 2015, 11:48

Bonjour,

C'est bien la première fois que j'entends parler d'un truc pareil.

Qu'entends-tu par piratage de la ligne ?

Je pense plus à quelqu'un qui se serait raccordé au réseau Numericable dans les parties communes, avec une installation sans galva et qui remontait du bruit sur le réseau de la copopriété, brouillant ainsi les abonnés.
Image

Répondre