Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
-
Contact :
Message
par SAV_Numericable » ven. 17 juil. 2015, 11:06
Sibara a écrit :bonsoir,
même problème que Jonathan! débit faible 130 env au lieu de 320 d'habitude avec ping à 32ms!
coup de chaud sur les installations!

Bonjour,
En effet, coup de chaud.... Votre LaBox indique une température de 93°. Vérifiez qu'elle est bien ventilée svp.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
-
Sibara
- Messages : 280
- Enregistré le : dim. 08 sept. 2013, 12:36
- Localisation : VILLENAVE D'ORNON
Message
par Sibara » ven. 17 juil. 2015, 16:58
bonjour,
bendidonc 93° , box bien ventilée pourtant, elle profite même du ventilo pour me rafraichir!
merci pour l'info, vais surveiller ça!

NC Labox V2 1000/40
-
J R
- Messages : 734
- Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
- Localisation : Ftth Orange Mulhouse
Message
par J R » sam. 18 juil. 2015, 07:52
SAV_Numericable a écrit :
Bonjour,
En effet, coup de chaud.... Votre LaBox indique une température de 93°. Vérifiez qu'elle est bien ventilée svp.
Jérôme
Bonjour,
J'ai beau chercher dans les paramètres de ma LaBox V2, je ne trouve pas l'indication de la température du CPU

Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » sam. 18 juil. 2015, 08:19
Bonjours ,
Moi aussi j'aimerais bien savoir si Labox V2 l'affiche , et ou trouver la température ?.
gerard
PS : @JR j'ai bien regardé , cela n'existe pas .
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » sam. 18 juil. 2015, 16:43
pszwarc a écrit :Bonjour,
Je suis bien en 5.2.5 sur ma Box, mais je confirme que la perte du radar WiFi, quand une liste d'accès autorisés est configurée, n'a pas été corrigée – je viens de le revérifier.
Bonjour,
Même constat. Le radar wifi est toujours KO.
J R a écrit :Bonjour,
J'ai beau chercher dans les paramètres de ma LaBox V2, je ne trouve pas l'indication de la température du CPU

C'est une donnée réservée au diagnostic Numericable SFR. Vous ne pouvez pas y accéder depuis l'interface client.
A+
-
zonewap
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 16:31
Message
par zonewap » dim. 19 juil. 2015, 11:19
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour qui a tout réinitialisé lors de son installation (j'ai constaté la même chose que toi), tu peux faire une sauvegarde et restauration des paramètres: c'est pleinement fonctionnel désormais.
A suivre...

Merci, comme quoi!
-
Jonathan
- Messages : 508
- Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 14:23
- Localisation : DIJON
Message
par Jonathan » dim. 19 juil. 2015, 14:13
Jonathan a écrit :SAV_Numericable a écrit :Jonathan a écrit :SAV_Numericable a écrit :Jonathan a écrit :Bonjour,
je suis en 1.2.8
je suis sur une offre 400/20
j'ai du 110/19 en speedtest
avant c'était environ 300/19

Bonjour Jonathan,
Avez vous encore cette différence de débit aujourd'hui?
Jérôme
Bonjour Jérôme,
Oui toujours, je viens de faire un test en ethernet : 114/19
Bonjour,
Je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.
Jérôme
Merci 😌
Bonjour,
j'ai restauré Labox, il semblerai que cela ai résolu le problème, je suis à 330/19
Ca reste un mystère mais ce qui compte c'est que tout soit rentré ds l'ordre.
RED THD 1Gb/s
My Canal & Netflix - Apple TV
-
ChrisJohn
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
-
Contact :
Message
par ChrisJohn » dim. 19 juil. 2015, 14:40
Jonathan a écrit :Bonjour,
j'ai restauré Labox, il semblerai que cela ai résolu le problème, je suis à 330/19
Ca reste un mystère mais ce qui compte c'est que tout soit rentré ds l'ordre.
tu a de la chance, toujours bloqué à 40 au lieu de 100 et carrément 20 en ce moment...
-
ChrisJohn
- Messages : 37
- Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
-
Contact :
Message
par ChrisJohn » lun. 20 juil. 2015, 10:17
le service clientèle m'a tél, et la baisse de débit serait dû à un piratage de la ligne dans mon bâtiment...
-
Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Message
par Macpeace » lun. 20 juil. 2015, 11:48
Bonjour,
C'est bien la première fois que j'entends parler d'un truc pareil.
Qu'entends-tu par piratage de la ligne ?
Je pense plus à quelqu'un qui se serait raccordé au réseau Numericable dans les parties communes, avec une installation sans galva et qui remontait du bruit sur le réseau de la copopriété, brouillant ainsi les abonnés.