passer de labox fibre V1 à la V2 ?
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
bonjour,
moi de mon coté il n'y a rien à faire, j'ai l'offre power actuellement, il est bien indiqué dans la ligne de mon contrat sur le tableau que je possède un code chouchou, je clique dessus mais j'ai toujours les 60 euros de frais de dossier à régler...
J'ai demandé au tchat 3 fois mais à chaque fois la même réponse : C'est gratuit uniquement si je passe au forfait de gamme supérieur sinon c'est toujours 60 euros...
je ne comprend donc pas pourquoi ici tout le monde pratiquement à l'offre gratuite et moi non :(
j'ai pourtant bien stipulé au niveau du tchat que j'avais le code chouchou.
Pour info j'ai un forfait power avec labox V1 depuis presque 2 ans et demi (client depuis 2006) et je suis encore sous engagement jusque novembre 2015.
merci pour votre aide
moi de mon coté il n'y a rien à faire, j'ai l'offre power actuellement, il est bien indiqué dans la ligne de mon contrat sur le tableau que je possède un code chouchou, je clique dessus mais j'ai toujours les 60 euros de frais de dossier à régler...
J'ai demandé au tchat 3 fois mais à chaque fois la même réponse : C'est gratuit uniquement si je passe au forfait de gamme supérieur sinon c'est toujours 60 euros...
je ne comprend donc pas pourquoi ici tout le monde pratiquement à l'offre gratuite et moi non :(
j'ai pourtant bien stipulé au niveau du tchat que j'avais le code chouchou.
Pour info j'ai un forfait power avec labox V1 depuis presque 2 ans et demi (client depuis 2006) et je suis encore sous engagement jusque novembre 2015.
merci pour votre aide
-
- Messages : 76
- Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
- Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas
<b>Edit : Il y a un bouton "j'ai un code chouchou" tout en bas en faite, J'ai finalement 60€ de frais de dossier également...</b>
Pourtant, on m'as dit que certains l'avaient eu gratuitement mais en passant par le tchat.

(Il faut aller sur l'espace client --> comparer les offres --> puis tout en bas cliquer là :

Pourtant, on m'as dit que certains l'avaient eu gratuitement mais en passant par le tchat.

(Il faut aller sur l'espace client --> comparer les offres --> puis tout en bas cliquer là :

Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud
Bonsoir
Je pense que la contrepartie de la gratuité de l'échange de box, c'est un réengagement d'un an.
C'est ce que j'ai fait en boutique, cela a pris 5mn.
J'imagine que si vous ne vous réengagez pas, vous payez 60 euros.
Cordialement
Je pense que la contrepartie de la gratuité de l'échange de box, c'est un réengagement d'un an.
C'est ce que j'ai fait en boutique, cela a pris 5mn.
J'imagine que si vous ne vous réengagez pas, vous payez 60 euros.
Cordialement
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
-
- Messages : 76
- Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
- Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas
Ah oui en effet ça doit être ça ! Merci de la réponse :)
Cependant, peut-on ce réengager sur exactement la même offre qu'actuellement ? Car j'ai pas mal de remises pour arriver aux 45€/mois que je paye actuellement. Ma facture est assez compliquée...
Ou alors, on va juste dire en boutique qu'on l'échange et qu'on accepte de rester un an de plus chez Numéricable sans toucher à l'offre actuelle.
Merci.
Cependant, peut-on ce réengager sur exactement la même offre qu'actuellement ? Car j'ai pas mal de remises pour arriver aux 45€/mois que je paye actuellement. Ma facture est assez compliquée...
Ou alors, on va juste dire en boutique qu'on l'échange et qu'on accepte de rester un an de plus chez Numéricable sans toucher à l'offre actuelle.
Merci.
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud
Me concernant, j'ai bien insisté sur le fait que je souhaitais conserver mon offre actuelle, pour laquelle j'avais encore un engagement de 7 mois.
Power + family avec Bein Sport gratuit 1 an, compensation hausse tarifaire.
Le responsable boutique m'a bien confirmé que mon offre ne changerait pas avec les promis encore 7 mois. Il m'a imprimé un relevé de mon offre actuelle, également transmis à Numericable .
Cordialement
Power + family avec Bein Sport gratuit 1 an, compensation hausse tarifaire.
Le responsable boutique m'a bien confirmé que mon offre ne changerait pas avec les promis encore 7 mois. Il m'a imprimé un relevé de mon offre actuelle, également transmis à Numericable .
Cordialement
Power + Family+ Bouquet canal + + net 200M + Tél fixe + La Box V2 ac + forfait Ultra mobile 2 + LCD Sony HD ready KDL-W40A11E 102cm + ampli Yamaha HDMI
-
- Messages : 212
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 11:25
- Localisation : SFR - Harnes
donc en gros en général depuis l'espace client c'est souvent indiqué 60 euros, mais il reste la possibilité de demandé soit :
-par tchat, mais dans ce cas pour mon cas même en disant la phrase "j'ai un code chouchou" ils ne veulent rien entendre et me parle de 60 euros quand même...
- en agence, mais là je pense que ça doit être aléatoire car certain le font peut être mais d'autres non en ce référent à la consigne habituel (gratuit uniquement si forfait supérieur).
-par tchat, mais dans ce cas pour mon cas même en disant la phrase "j'ai un code chouchou" ils ne veulent rien entendre et me parle de 60 euros quand même...
- en agence, mais là je pense que ça doit être aléatoire car certain le font peut être mais d'autres non en ce référent à la consigne habituel (gratuit uniquement si forfait supérieur).
-
- Messages : 300
- Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
- Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR
Bonjour !
Savez vous si l'opération code couchou existe encore ?
Sur mon espace client, dans comparer les offres, la colonne de gauche indique "offre actuelle non reconnue" et tout le reste est vide.
J'ai actuellement une offre Power + Cinéma avec internet 200M et une seconde box HD (multi TV). Le tout à 61,45€ Tout compris (dont 4,5€ de réduction suite à un contrat immeuble.
Bien sur, Numericable me propose deux autres offres ... bien plus chères.
Par exemple, Extra 800 à 68,50 hors décodeur(s)
(Moins 5€ de réduction pendant 3 mois. Aucun intérêt).
Bref, je ne vois pas de proposition pour changer de matériel à offre identique.
Savez vous si l'opération code couchou existe encore ?
Sur mon espace client, dans comparer les offres, la colonne de gauche indique "offre actuelle non reconnue" et tout le reste est vide.
J'ai actuellement une offre Power + Cinéma avec internet 200M et une seconde box HD (multi TV). Le tout à 61,45€ Tout compris (dont 4,5€ de réduction suite à un contrat immeuble.
Bien sur, Numericable me propose deux autres offres ... bien plus chères.
Par exemple, Extra 800 à 68,50 hors décodeur(s)
(Moins 5€ de réduction pendant 3 mois. Aucun intérêt).
Bref, je ne vois pas de proposition pour changer de matériel à offre identique.
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP
-
- Messages : 76
- Enregistré le : mar. 19 mai 2015, 21:24
- Localisation : Numéricable TDR St-André ROUBAIX 400mégas
Bonjour,
Depuis l’alignement des offres entre SFR et Numéricable, celle-ci ont augmentés (merci SFR...).
Je suis dans le même cas que toi, Offre Power 200mbps. Dans comparer les offres j'ai offre non reconnue et je n'ai donc plus le "j'ai un code chouchou".
Je pense donc que l'opération est malheureusement terminé mais c'est à confirmé.
Par contre, il faut voir avec le service client qui acceptera peut être mais il la feront certainement payer. Quelqu'un m'avait dit qu'en boutique, si on demandait un réengagement, elle serait gratuite !
Personnellement j'attends la fin des travaux sur mon réseau (bascule aux 400mbps) pour me réengager et demander LaBoxV2. Je comptais passer aux 400mbps aussi mais vu le prix de celle-ci maintenant... Bref voilà pour les infos.
Depuis l’alignement des offres entre SFR et Numéricable, celle-ci ont augmentés (merci SFR...).
Je suis dans le même cas que toi, Offre Power 200mbps. Dans comparer les offres j'ai offre non reconnue et je n'ai donc plus le "j'ai un code chouchou".
Je pense donc que l'opération est malheureusement terminé mais c'est à confirmé.
Par contre, il faut voir avec le service client qui acceptera peut être mais il la feront certainement payer. Quelqu'un m'avait dit qu'en boutique, si on demandait un réengagement, elle serait gratuite !
Personnellement j'attends la fin des travaux sur mon réseau (bascule aux 400mbps) pour me réengager et demander LaBoxV2. Je comptais passer aux 400mbps aussi mais vu le prix de celle-ci maintenant... Bref voilà pour les infos.
Numéricable LaBoxV1 - Power 4 - 400/20 mégas :D - Roubaix Sud