Prédéploiement MW 1.4.5 et portail 2.3.3a

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
LadyMaya
Messages : 29
Enregistré le : mer. 05 mars 2014, 14:48

Message par LadyMaya » mer. 05 mars 2014, 15:04

Bonjour à tous,

La mise à jour a été effectuée cette nuit, avec le même résultat désastreux sur les enregistrements que les autres clients ici présents :(

Pour répondre aux questions du SAV:

1- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ? <b><font color=blue>NON</font></b>

2- Avez vous des enregistrements qui ont disparus ? <b><font color=blue>OUI</font></b>

Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ? <b><font color=blue>Depuis décembre jusqu'à hier</b></font>

3- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ? <b><font color=blue>OUI</font></b>

Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ? <b><font color=blue>Un fin décembre, les autres depuis lundi 3 mars. Aucune vignette (juste l'oeil sur fond noir), les durées annoncées sont incorrectes et correspondent à d'anciens programmes effacés (d'après la vignette, le programme dure 50mn, et quand je lance l'enregistrement, il est en réalité de 1h32). Il semble aussi qu'il y ait eu un souci avec l'édition (un épisode de 20mn se retrouve sur un enregistrement de plus d'1h (durée avant édition je pense), et après l'épisode le reste est illisible et ramène à la page d'accueil).
Les titres, dates et heures ne correspondent pas du tout (il s'agit de titres et horaires d'anciens programmes d’août à novembre 2013 effacés depuis longtemps).</font></b>

4- Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ? <font color=blue><b> a priori NON (mais je n'en suis pas certaine à 100%)</b></font>

A toute fin utile, y a t'il un de vous proche de Champs sur Marne et qui accepterait de preter un disque dur pour analyse ? <b><font color=blue>NON</font></b>

Il y a également dans la liste un enregistrement d'une émission d'hier soir que je n'ai jamais programmé. Ce qui est encore plus étrange, c'est qu'il y a quelques secondes de l'émission, sur un enregistrement de plus d'1h (le reste étant illisible, et revient automatiquement sur la page d'accueil des enregistrements).

Je précise que les nouveaux enregistrements, programmés après la MAJ, fonctionnent normalement. Aucun souci avec les fichiers présents sur le NAS.


Espérons qu'un correctif sera rapidement déployé!


EDIT: J'ai également rempli le formulaire :)
Modifié en dernier par LadyMaya le mer. 05 mars 2014, 15:57, modifié 3 fois.
LaBox V2ac, offre Power , DD 160Go, Zone 100M

Avatar du membre
Halaya
Messages : 570
Enregistré le : mer. 06 févr. 2013, 17:49
Localisation : Bourg-la-Reine - Ex-Numericable 100M. Passé à Orange fibre

Message par Halaya » mer. 05 mars 2014, 15:17

SAV_Numericable a écrit :<b>Bonjour

Pour nous aider à y voir plus clair nous aimerions avoir un retour de chaque personne impacté avec un peu plus de détails

1- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ? OUI / NON
Si oui, quelle date, la vignette et le titre sont ils bons ?
Est ce que ces films sont totalement visibles ? OUI / NON

2- Avez vous des enregistrements qui ont disparus ? OUI / NON
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?

3- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ? OUI / NON
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?

4- Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ? OUI / NON

A toute fin utile, y a t'il un de vous proche de Champs sur Marne et qui accepterait de preter un disque dur pour analyse ?

MERCI !</b>
1. Oui, mais la vignette ne correspond pas à l'enregistrement
2. Oui, enregistrement d'hier soir
3. Non
4. Je ne sais pas

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 05 mars 2014, 15:27

1- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ? <b>OUI </b>
Si oui, quelle date, la vignette et le titre sont ils bons ?<b> 02/10/2013, titre bon, pas de vignette</b>

Est ce que ces films sont totalement visibles ? <b>OUI </b>

2- Avez vous des enregistrements qui ont disparus ? <b>OUI</b>
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?
<b>Il y a une semaine, les deux derniers épisodes de Joséphine sur TF1</b>

3- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ? <b>NON </b>
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?

4- Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ? <b>Je ne sais pas </b>
SFR POWER BOX 4k

nikos77
Messages : 11
Enregistré le : mar. 19 mars 2013, 16:37

Message par nikos77 » mer. 05 mars 2014, 15:32

1- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ? OUI

2- Avez vous des enregistrements qui ont disparus ? OUI
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ? pendant les 3 dernières semaines

3- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ? OUI
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ? Hier

4- Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ? OUI mais vu que des enregistrements ont disparu, ca doit être lié.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 05 mars 2014, 15:34

Bonjour

Merci pour ces premiers retours mais pouvez vous reprendre l'ensembles des questions posées s'il vous plait (ex Halaya) merci :)

et n'oubliez pas de renseigner vos numéros de clients (youpi)
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Avatar du membre
frederic1
Messages : 1488
Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !

Message par frederic1 » mer. 05 mars 2014, 15:42

SAV_Numericable a écrit :Pour nous aider à y voir plus clair nous aimerions avoir un retour de chaque personne impacté avec un peu plus de détails
Rebonjour, j'ai fait une petite vidéo récapitulative des problèmes que je rencontre :
<font size=4>http://youtu.be/owZjwq9seGU</font>
1- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ? OUI / NON
Apparemment non, mais je n'en suis pas sûr à 100%.
2- Avez vous des enregistrements qui ont disparu ?
OUI
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?
Entre la semaine dernière et hier. Le dernière enregistrement disparu a été effectué hier 04/03/2014 à 19h.
3- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ?
OUI
Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?
Il y a très très longtemps. J'ai l'impression que ce sont mes tous premiers enregistrements.
4- Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ?
OUI. C'est passé d'environ 72% d'espace libre à 89% (voir vidéo).
A toute fin utile, y a t'il un de vous proche de Champs sur Marne et qui accepterait de preter un disque dur pour analyse ?
Malheureusement non, j'ai de nombreuses émissions à enregistrer :(
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 05 mars 2014, 15:46

Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Chris57
Messages : 86
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010, 16:47
Localisation : Numéricable Metz

Message par Chris57 » mer. 05 mars 2014, 16:06

Bonjour,

1- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ? <b> NON</b>

2- Avez vous des enregistrements qui ont disparus ? <b> OUI, des enregistrements des mois de décembre et début février derniers</b>

3- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ? <b> OUI, pas de vignettes ("yeux gris"), nom de l'enregistrement, date, heure et chaine incorrecte. Enregistrements faits les 28 février et 4 mars. De mémoire, la plupart étaient entiers mais un était tronqué. Je dis de mémoire car lorsque j'ai voulu revérifier les enregistrements, je n'arrivais plus à y accéder (écran noir et 3 petits points)</b>

4- Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ? <b> OUI, de mémoire il était à environ 50 %, il est passé à 76 %</b>

<b>Disparition des catégories : il ne reste plus que Programmation - Tous - Programmes Masqués</b>
Offre TV Power Family+ Pass Cinéma, Sport - Canal+ - BeIn - LaBox V1
LCD Sony KDL40HX800 - Blu-ray Panasonic DMR-BWT745 - DVD Sony RDR HX 900 - Télécommande universelle Silvercrest - CPL Devolo 1200+

Bichi
Messages : 214
Enregistré le : mer. 13 juin 2012, 22:17

Message par Bichi » mer. 05 mars 2014, 16:08

SAV_Numericable a écrit :Bonjour

Pour plus de facilité :

https://docs.google.com/forms/d/1BqaRxj ... I/viewform
Merci, questionnaire envoyé !
SFR POWER BOX 4k

Philippe92
Messages : 209
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42

Message par Philippe92 » mer. 05 mars 2014, 16:20

Bonjour,

Pour répondre à la demande de NC :

- Avez vous des vieux enregistrements qui sont revenus ?
NON

- Avez vous des enregistrements qui ont disparus ?
OUI 95%
- Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?
A partir du 3e trimestre 2013 jusqu'à hier soir

- Avez vous des films présents qui ont des vignettes incorrectes et des titres incorrects ?
OUI ou il y a des fichiers vides derrière pour la plupart
- Si oui, quand (à peu près) avaient ils été enregistrés ?
A partir du 3e trimestre 2013 jusqu'à hier soir

Avez vous constaté une augmentation de l'espace disponible ?
OUI

Avant midi j'avais les versions 2.3.2.d_NC pour le portail et 1.4.5_NC_RS, pour le logiciel. Et c'était déjà le bazar dans les enregistrements !
Maintenant à 14h45 je suis passé à la version 2.3.3.a_NC, c'est incompréhensible!
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k

Répondre