demi image verte + coupure son
Salut,
j ai pu essayer ma box chez un pote pas loin de chez moi, et elle fonctionne très bien.
la panne était bien aléatoire avant mais elle est continue depuis dimanche.
J espère que cela continuera a déconner jusque sa visite et qu il ne botte pas en touche
A suivre...
j ai pu essayer ma box chez un pote pas loin de chez moi, et elle fonctionne très bien.
la panne était bien aléatoire avant mais elle est continue depuis dimanche.
J espère que cela continuera a déconner jusque sa visite et qu il ne botte pas en touche
A suivre...
Ipower -92500 rueil
Ancien Free 4 M - New Numer 30 MEg
Ancien Free 4 M - New Numer 30 MEg
Oui tout pareil chez moi, le problème avait été à peu près corrige (après 10 mois d'incidents) et la, c'est reparti pour les sauts d'image. Il en faut de la patience pour espérer un jour avoir un produit qui marche. La dernière MAJ firmware modem m'a anéanti mon debit wifi.... 2 mises à jour, 2 régressions...
Je viens de découvrir ce forum, avant je consultais celui sur : “Son haché et freezes importants sur l'ensemble des chaînes”.
Je pense que les deux traitent du même sujet, entre autres, les freezes vertes sur la moitié d’écran.
Cela fait deux mois que j’ai la box et dès l’installation j’ai remarqué ce problème (inexistant avec la mémory).
Malgré plusieurs appels au SAV, plusieurs manipulations, déplacement en magasin et intervention d’un technicien aucun changement.
Ce problème est bien connu de numéricable mais malgré cela il n’y a pas de solution à l’horizon.
Un technicien m’a bien dit que ce problème ne venait pas du D.D. mais de la box qui le gérait mal.
Je pense qu’il ne faut pas être trop pressé pour voir notre petit problème disparaître.
Un conseil au lieu de leur téléphoner à vos frais avec à la fin l’éternel indice de satisfaction (toujours à vos frais) allez sur leur site et contactez-les par t’chat, c’est plus efficace à mon avis et si tout le monde le faisait cela aurait peut-être plus de retombées, bien qu’avec moi ils baissent les bras…(retour en magasin)
Je pense que les deux traitent du même sujet, entre autres, les freezes vertes sur la moitié d’écran.
Cela fait deux mois que j’ai la box et dès l’installation j’ai remarqué ce problème (inexistant avec la mémory).
Malgré plusieurs appels au SAV, plusieurs manipulations, déplacement en magasin et intervention d’un technicien aucun changement.
Ce problème est bien connu de numéricable mais malgré cela il n’y a pas de solution à l’horizon.
Un technicien m’a bien dit que ce problème ne venait pas du D.D. mais de la box qui le gérait mal.
Je pense qu’il ne faut pas être trop pressé pour voir notre petit problème disparaître.
Un conseil au lieu de leur téléphoner à vos frais avec à la fin l’éternel indice de satisfaction (toujours à vos frais) allez sur leur site et contactez-les par t’chat, c’est plus efficace à mon avis et si tout le monde le faisait cela aurait peut-être plus de retombées, bien qu’avec moi ils baissent les bras…(retour en magasin)
Salut,
comme j'ai déjà répondu dans un autre fil, ce souci est bel et bien pris en compte par Numericable qui va y apporter un correctif rapidement. Pas de date à vous donner mais encore un peu de patience.
Pour rappel, le fait de retirer le disque dur permet de ne plus avoir de freeze ou d'image verte, au moins en attendant le correctif.
comme j'ai déjà répondu dans un autre fil, ce souci est bel et bien pris en compte par Numericable qui va y apporter un correctif rapidement. Pas de date à vous donner mais encore un peu de patience.
Pour rappel, le fait de retirer le disque dur permet de ne plus avoir de freeze ou d'image verte, au moins en attendant le correctif.
Je remonte ce topic pour ne pas que Numericable oublie qu'il existe.
C'est vraiment super mega pénible !!
Je trouve ca d'autant plus pénible que numericable se prend la tete a développer des fonctions avancées avec leurs nouvelles applications pour smartphone concernant <b>les enregistrements à distance</b> alors qu'on nous conseille de <b>virer le disque dur</b> à cause de ces freezes/carrés verts !
C'est vraiment super mega pénible !!
Je trouve ca d'autant plus pénible que numericable se prend la tete a développer des fonctions avancées avec leurs nouvelles applications pour smartphone concernant <b>les enregistrements à distance</b> alors qu'on nous conseille de <b>virer le disque dur</b> à cause de ces freezes/carrés verts !
- kit59
- Messages : 348
- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
- Contact :
J'avais aussi ce problème, et la boutique NC de Hénin Beaumont m'a échangé mon DD (et à la personne devant moi aussi)
et depuis plus de problème de freeze...
n’hésitez pas a aller faire un tour en boutique et profitez en pour prendre avec votre ancienne télécommande pour l’échanger contre la nouvelle (ce que j'ai fait aussi ce jour là)
et depuis plus de problème de freeze...
n’hésitez pas a aller faire un tour en boutique et profitez en pour prendre avec votre ancienne télécommande pour l’échanger contre la nouvelle (ce que j'ai fait aussi ce jour là)
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