demi image verte + coupure son

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ffguiquen
Messages : 26
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 12:45

Message par ffguiquen » mer. 30 janv. 2013, 10:40

Salut,

j ai pu essayer ma box chez un pote pas loin de chez moi, et elle fonctionne très bien.

la panne était bien aléatoire avant mais elle est continue depuis dimanche.

J espère que cela continuera a déconner jusque sa visite et qu il ne botte pas en touche :shock:

A suivre...
Ipower -92500 rueil
Ancien Free 4 M - New Numer 30 MEg

Raider
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 10:22
Localisation : Numericable Mulhouse

Message par Raider » dim. 26 mai 2013, 23:52

Après 2 ou 3 mois d'arrêt le problème de l'image avec des carreaux vert et les coupures de son sont revenus depuis quelques semaines, après une mise à jour.

Marre.

davlab
Messages : 21
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 00:06

Message par davlab » lun. 27 mai 2013, 07:25

Oui tout pareil chez moi, le problème avait été à peu près corrige (après 10 mois d'incidents) et la, c'est reparti pour les sauts d'image. Il en faut de la patience pour espérer un jour avoir un produit qui marche. La dernière MAJ firmware modem m'a anéanti mon debit wifi.... 2 mises à jour, 2 régressions...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 27 mai 2013, 10:10

Re,

En fait, ça ne s'est jamais complètement arrêté...

A+
Image

défense92
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 15:41
Localisation : Courbevoie

Message par défense92 » ven. 31 mai 2013, 13:06

Je viens de découvrir ce forum, avant je consultais celui sur : “Son haché et freezes importants sur l'ensemble des chaînes”.
Je pense que les deux traitent du même sujet, entre autres, les freezes vertes sur la moitié d’écran.
Cela fait deux mois que j’ai la box et dès l’installation j’ai remarqué ce problème (inexistant avec la mémory).
Malgré plusieurs appels au SAV, plusieurs manipulations, déplacement en magasin et intervention d’un technicien aucun changement.
Ce problème est bien connu de numéricable mais malgré cela il n’y a pas de solution à l’horizon.
Un technicien m’a bien dit que ce problème ne venait pas du D.D. mais de la box qui le gérait mal.
Je pense qu’il ne faut pas être trop pressé pour voir notre petit problème disparaître.
Un conseil au lieu de leur téléphoner à vos frais avec à la fin l’éternel indice de satisfaction (toujours à vos frais) allez sur leur site et contactez-les par t’chat, c’est plus efficace à mon avis et si tout le monde le faisait cela aurait peut-être plus de retombées, bien qu’avec moi ils baissent les bras…(retour en magasin)

Raider
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 10:22
Localisation : Numericable Mulhouse

Message par Raider » mar. 04 juin 2013, 07:15

Par pitié, faites quelque chose pour ce problème Numericable !! :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » mar. 04 juin 2013, 20:51

Salut,

comme j'ai déjà répondu dans un autre fil, ce souci est bel et bien pris en compte par Numericable qui va y apporter un correctif rapidement. Pas de date à vous donner mais encore un peu de patience.

Pour rappel, le fait de retirer le disque dur permet de ne plus avoir de freeze ou d'image verte, au moins en attendant le correctif.
Image

défense92
Messages : 31
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2011, 15:41
Localisation : Courbevoie

Message par défense92 » mer. 05 juin 2013, 20:05

Il y a une autre solution , garder le D.D. et regarder les chaînes 301 , 302.... plus de problèmes mais plus de HD ! il faut choisir.....en attendant.

Raider
Messages : 13
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012, 10:22
Localisation : Numericable Mulhouse

Message par Raider » mer. 26 juin 2013, 19:55

Je remonte ce topic pour ne pas que Numericable oublie qu'il existe.
C'est vraiment super mega pénible !!
Je trouve ca d'autant plus pénible que numericable se prend la tete a développer des fonctions avancées avec leurs nouvelles applications pour smartphone concernant <b>les enregistrements à distance</b> alors qu'on nous conseille de <b>virer le disque dur</b> à cause de ces freezes/carrés verts !

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 27 juin 2013, 08:43

J'avais aussi ce problème, et la boutique NC de Hénin Beaumont m'a échangé mon DD (et à la personne devant moi aussi)
et depuis plus de problème de freeze...

n’hésitez pas a aller faire un tour en boutique et profitez en pour prendre avec votre ancienne télécommande pour l’échanger contre la nouvelle (ce que j'ai fait aussi ce jour là)
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Répondre