LaBox - bug - interface

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
joel_paul
Messages : 8
Enregistré le : dim. 05 févr. 2012, 12:35

Message par joel_paul » mar. 19 juin 2012, 15:46

papoose01 a écrit :bonjour, par moment quand je regarde la tv, j'ai un message qui apparait, ça me dit un truc du genre "vérifiez votre branchement.... appelez le 3990", je met labox en mode veille, je rallume labox et le message à disparue. je comprends pas de quoi ça vient. je suis le seul à avoir ce problème ?

de plus, y y a toujours l'image et le son derrière ce message

edit: je sais pas si j'ai posté ce message au bonne endroit par contre, je sais pas où le poster
J'ai le même soucis depuis la dernière mise à jour...
De plus, un nouveau problème: LABox refuse très souvent de se "réveiller" après un appui sur la touche correspondante de la télécommande; il faut couper l'alimentation et redémarrer LaBox.

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mar. 19 juin 2012, 19:23

joel_paul a écrit :De plus, un nouveau problème: LABox refuse très souvent de se "réveiller" après un appui sur la touche correspondante de la télécommande; il faut couper l'alimentation et redémarrer LaBox.
Salut,

Je viens de rentrer chez moi et même problème : impossible de rallumer la box, j'ai également dû couper l'alimentation.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

parissi
Messages : 1750
Enregistré le : sam. 28 oct. 2006, 13:50
Localisation : Paris 1S , TDR Pal 91

Message par parissi » mar. 19 juin 2012, 21:16

Salut.
Pareil pour moi ce matin, obligé de l'éteindre et de la rallumer pour qu'elle fonctionne.
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

cykoster
Messages : 16
Enregistré le : lun. 21 juin 2010, 14:16
Localisation : PARIS EST 19

Message par cykoster » mer. 20 juin 2012, 00:40

Idem ! Sur le coup, j'ai cru à un défaut de la télécommande, j'ai même vérifier les piles.

ce problème est apparu depuis la dernière mise à jour
LaBox Power+Family - Internet zone 100

maxou76620
Messages : 11
Enregistré le : mer. 20 juin 2012, 01:13

Message par maxou76620 » mer. 20 juin 2012, 01:15

j'ai pas osé créer un nouveau poste pour vous expliquer mon soucis donc je poste à la suite de celui ci en espérant que pourriez m'aider :s

Bonjour,
Alors voici mon problème de A à Z.

Je reçois un courrier m'annonçant que je dois changer de LaBox à cause du Wifi. Je reçoit ma toute nouvelle Labox le 8/06, je l'installe et tous marche correctement. C'est seulement après quelque jours que cette Box tombe en panne, et en regardant un peu la date de la dernière Maj, cela correspondrait au moment ou j'ai eu cette panne.

La panne: J'allume mon vidéo projecteur, ensuite mon décodeur... pour le moment, RAS.
Et là, arrivant sur les chaines... soit écran noir ou écran figé après 1 à 2 seconde d'affichage. Je vérifie puissance de ma fréquence et je vois qu'elle est à 50%
Aujourd'hui, le technicien arrive chez moi, vérifie la fréquence du réseau et tous mes câblages, et ne trouve aucun problème. Il en déduit que le problème viendrait de LaBox et me demande d’aller l'échanger au magasin.
L'après midi même, je vais changer ma box.
Arriver chez moi, j'installe tous correctement... et là, bonne surprise, la puissance du signal est à 100%... enfin, je pourrais regarder le match ce soir :D. Je lance la recherche de chaines... j'arrive au menu et hop, sa fige ... :s
Dernière solution, je change d'écran, je passe sur un écran d'ordinateur en Hdmi... et hop, sa marche.

Donc d'après moi, depuis la MaJ, un réglage à sauté, mais lequel?

ps: j'ai essayé une Hd mémory installé sur mon vidéo projecteur, et sa fonctionne, donc cela ne vient pas du vidéo

J’espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.

Cordialement.

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mer. 20 juin 2012, 01:36

Il semble qu'il y a un problème avec certains vidéo-projecteurs. Tu n'es pas le seul à avoir ce dysfonctionnement, on en parle également ici
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Domjohn
Messages : 26
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008, 11:37

modifier le password de l'interface de gestion du routeur

Message par Domjohn » mer. 20 juin 2012, 11:55

Je ne parviens pas à modifier le mot de passe du routeur alors qu'avec le netgear dédié (qui doit être intégré à la Box), ça marchait. est ce un bug répertorié. Je précise à cette occasion que je viens de recevoir une box ce lundi et le wifi n'est pas parfait...j'imagine que ce n'est pas un défaut matériel puisque les box défectueuse semble avoir été rappelée mais plutôt logiciel ?

Avatar du membre
hook62
Messages : 288
Enregistré le : ven. 27 avr. 2012, 13:41
Localisation : 50025

Message par hook62 » mer. 20 juin 2012, 15:52

moi aussi depuis la mise a jour bloquage 2 fois par jours ;donc debrancher obligatoire simon la manette et box ne repondent pas
la box tv 4K 3D Lg 55UH850V
SFR serie limitée 30 ans 100 mega

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » mer. 20 juin 2012, 19:58

parissi a écrit :Salut. Pareil pour moi ce matin, obligé de l'éteindre et de la rallumer pour qu'elle fonctionne.
Bonjour, Rebloquée ce soir... ça devient quotidien - et pénible - ce problème... :?
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Bruno
Messages : 100
Enregistré le : ven. 17 nov. 2006, 01:11
Localisation : Montrouge

Re: modifier le password de l'interface de gestion du routeu

Message par Bruno » mer. 20 juin 2012, 20:01

Domjohn a écrit :Je ne parviens pas à modifier le mot de passe du routeur alors qu'avec le netgear dédié (qui doit être intégré à la Box),
Cela fonctionne mais il faut qu'il ait exactement la même longueur que celui d'origine.
LaBox Power+Cine (100M/10M)

Répondre